20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 05:21:34
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483701 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 01 Août 2012 à 20:19:54 »

Bonjour les girls ...

Dites donc ca discute ca discute, je vous lis sur l'iphone mais trop galere pour répondre avec, la je me pose un peu sur ordi et viens vous faire un ptit coucou.

Nadege : pauvre puce ... j'espere que les antibios vont vite faire effet,qu'elle va vite aller mieux... C'est vrai que souvent quand tu es en vacances, elles sont malades, c'est vraiment difficile pour toi de devoir assumer ca toute seule, je te tire mon chapeau, je sais que c'est pas grand chose de te complimenter, et c'est bien normal que tu en es marre, et que tu es envie de souffler aussi....
Pleins de courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et n'hésite pas à poster quand ca va pas, on est la pour ca !!!

Morgane : tu dois etre deja partie ... Bonnes vacances les z'amoureux !!! Trop de la chance ;-)))
J'en rêve...

LN : j'imagine la galere le matin si les 2 te font tourner en bourrique... Revois peut etre tes attentes envers eux !!!Je sais c'est pas évident quand on est pressé !!

Pour le caractere des enfants, on a eu quelques jours tres compliqués la semaine derniere, ou j'étais carrement a cran et eux infernaux. Et difficile de garder son calme dans ces cas la. Pas la moindre envie de trouver des arrangements, pas la moindre envie de discuter ou de batailler !!!
J'ai repris du poil de la bete cette semaine, et ils sont mieux, meme si encore des crises qui m'enervent.

Hier journée au Puy du Fou, c'était super sympa meme si on a couru toute la journée, les enfants ont vachement bien suivi, sans raler ... Pourtant on a beaucoup marche mais ils ont été mignons...

J'ai ma niece de 12 ans pour les vacances cette semaine, et c'est tres difficile. Elle me donne plus de travail elle que mes enfants. Je suis toujours en train de la recadrer, parce qu'elle est insolente... Je suis décue de son comportement, toujours l'impression que rien ne lui fait plaisir,  et manque de savoir vivre... Bref, on passe notre temps avec Paulo a remettre les choses en place, mais au bout d'un moment ca fatigue !!!!

Pour ce qui est de l'Homme, je dois etre une femme trop serviable ;-)))) Quand on part c'est généralement moi qui lui fait sa valise, il rajoute quelques trucs ou me les donne pour que je les mette dans la valise. Ca ne me gêne pas, il assure tellement sur d'autres domaines.... ;-))))

Il s'assure toujours de mon bien etre, pense d'abord a moi avant de penser à lui, et est au top avec ses enfants... Alors je peux bien faire une valise 

Je n'ai plus en tete les autres interventions, désole de pas réagir sur tout ... Ne m'en voulez  pas  Clin d'oeil

Bisous les copinautes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 01 Août 2012 à 20:54:27 »

On est dans l avion, pas ensemble et pas moyen de trouver qqun pour echanger
11h de vol toute seule ça va etre long!

Allez cette fois j eteins!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7412 le: 02 Août 2012 à 09:00:16 »

coucou

nuit bien difficile chez nous... je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis levée mais je pense avoir passé la pire nuit depuis plus de 4 ans ....et cette perpétuelle angoisse lorsqu'elle tousse c'est dingue ...Je suis K.O
Bref depuis ce matin plus de fièvre , elle se plains de maux de ventre , elle a toute petite mine .La séance médicaments n'est pas simple si vous avez des astuces j'suis preneuse Clin d'oeil

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 02 Août 2012 à 09:36:17 »

Salut les filles,

Nadège, pour le médicament, je promets des smarties après une prise sans encombre  Clin d'oeil Clin d'oeil Si le médicament est vraiment amer, je mets de la grenadine pure avec, et je le donne avec une pipette de doliprane.
Maintenant que la fièvre est tombée, j'espère que ça va vite s'arranger  Tire la langue Tire la langue
Quant à tes relations avec ta mère, tu as bien fait de prendre tes distances si cette relation était toxique pour toi.

LN : j'imagine la galere le matin si les 2 te font tourner en bourrique... Revois peut etre tes attentes envers eux !!!Je sais c'est pas évident quand on est pressé !!
Je ne vois pas trop comment revoir mes attentes, je ne leur demande pas la lune  Tire la langue Tire la langue Juste de s'habiller, déjeuner et brosser les dents en 1h de temps. Je pense que le timming est suffisamment large et ce que je demande, ils savent le faire. Donc à moins de tout faire à leur place, ce que je refuse, je ne vois pas comment baisser mes exigences  Enfin, les smileys semblent faire effet. Ce matin, tout s'est bien passé, meme Rémi a joué le jeu. Si bien qu'il était prêt, sans forcer, 15 min avant le départ. Comme quoi, c'est bien de la mauvaise volonté quand il est en slip au moment de partir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ta nièce, tu as raison de la recadrer. En fait, le comportement que tu décris, c'est exactement celui de Rémi et Rachel, qui ne sont jamais satisfaits de leur sort et veulent tjs plus, le tout en étant insolents, impolis et paresseux  L'adolescence à 4 ans et demi  Huh? Huh? Mon Dieu, je crains quand ça sera la vraie adolescence 

Do et Marie Reine, contrairement à vous, je ne rêve pas d'une piscine chez moi  Clin d'oeil Clin d'oeil 1/ parce que ça coute cher en temps d'entretien et en investissement. Et 2/ pas sur que je puisse y aller sereinement : comme pour tout le reste, je serai forcément dérangée  Tire la langue Tire la langue Au moins, quand je suis à la piscine publique, je nage sans entrave !!

Aude, quelle efficacité !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est sur que sans enfant (donc sans risque d'etre interrompue), on fait 10 fois plus de choses !!!

J'ai qq séquelles de la salle de sport d'hier midi, comme qq courbatures et surtout, mal aux abdos 
Hier soir, j'ai mal supporté la prise de mon médicament, j'ai fait un petit malaise et j'avais mal au ventre. En fait, c'est un laxatif que je prends depuis 3 jours... sauf qu'il ne me fait pas d'effet (l'effet qu'on pourrait attendre d'un laxatif  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Par contre, j'ai le ventre gonflé et j'ai mal depuis hier soir  Ce soir, j'attaque la phase 2, un truc visiblement plus puissant. J'espère qu'il fera effet car il faut que mes intestins soient propres pour demain !! Mon dernier repas sera ce midi. Je suis autorisée à une collation un peu avant 16h (heure à laquelle je prends le médoc de la phase 2). Je prends le truc et je rentre en suivant chez moi car je vais passer une bonne partie de la soirée et de la nuit dans les toilettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vivement demain soir que tout soit fini !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 02 Août 2012 à 09:45:00 »

Bonjour!

LN : bon courage pour cette fin de journée et demain. Mes BS font régulierement cet examen et la partie "avant" est pas rigolote.
Tant mieux si les smiley fonctionnent, içi je leur ai expliqué qui si elles sont pretes avant "telle heure" elles peuvent jouer un cou, sinon on a pas le temps.

Nadege : comme LN, sirop pur mélangé au médicament et je donne à la pipette. Tant mieux si la fievre est tombée, c'est bon signe.

Allez je ne résiste pas, je suis trop contente de moi, voici des photos des chambres avant que les tempetes reviennent!
Charlotte :

Laurine :

Pierre :

Bon il y a encore pas mal de "provisoire", quand Pierre n'aura plus son petit lit il récuperera sa commode qui est chez Charlotte, et Charlotte aura surement une armoire qui est actuellement dans le couloir  Tire la langue  . Et le canapé de la chambre de Charlotte va partir chez ma soeur en septembre, donc ça lui fera encore plus de place.
Mais bon c'est tout des meubles de récup, donc on fait au mieux!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7415 le: 02 Août 2012 à 09:52:42 »

C'est chouette Aude Souriant Même sans enfants, tu as quand même été super efficace... même les playmo sont bien en place. 

LN bon courage pour les prochaines 48h...

Nadège plein de courage à toi, j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui et que ta poupette retrouvera vite une meilleure mine...

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 02 Août 2012 à 10:08:42 »

J'ai jeté un coup d'oeil déprimant à la météo de la semaine prochaine... là où on va il annonce un seul jour sans averses...  Heureusement qu'on a loué une grande maison et pas un petit 50 m2 

Hier c'était la mission au centre commercial avec les 3 poupettes pour aller acheter un cadeau de naissance et passer à l'apple store. J'ai tellement bien briefé les filles avant de partir qu'elles ont pas moufté de toutes les courses. Du coup je leur ai pris une petite glace chez Amorino pour le goûter...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 02 Août 2012 à 10:17:49 »

Ariane : j'ai la meme technique que toi pour les courses! je ne promets pas de récompense, mais briefing au départ et si elles ont été nickel on se permet un petit plaisir!

Pas de bol pour les vacances, j'espere que vous pourrez au moins passer entre les averses....

Pour les playmos mon mari se fout de moi à chaque fois, mais je trouve que ça donne bien plus envie de jouer comme ça que tout en bazar dans une caisse. Je ne le fais pas tout le temps mais une fois de temps en temps j'aime bien, ça fini bien le rangement!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 02 Août 2012 à 12:09:54 »

Aude, moi aussi j'aime bien mettre les playmobil en place  Mais bon, en 30secondes, tout est ravagé en général  Roulement des yeux Roulement des yeux Et j'ai rarement le temps de le faire... Je note ton idée de mettre les playmobil sur des dalles : ça limite l'espace de jeu. J'ai mes vieilles dalles mousse avec des chiffres (qui ne sont plus toxiques depuis le temps !!), je vais les ressortir  Sourire Sourire

Ariane, ne te fie pas trop à la météo, surtout si longtemps à l'avance  Clin d'oeil Clin d'oeil Hier soir, on nous annonçait de la pluie pour la journée. Résultat : meme temps qu'hier, à savoir couvert et lourd  Tire la langue Tire la langue Mais pas de pluie, et pas froid  Souriant Souriant

Je viens encore de renvoyer un travail mal fait... et c'est encore la meme personne que l'autre jour  Tire la langue Tire la langue Ca fait rire mes collègues de bureau mais moi, je trouve cela lamentable !! Du coup, on s'arrange avec mon chef d'équipe pour se partager les vérifications de cette personne, pour que ça ne soit pas tjs moi qui m'en occupe afin qu'elle ne croit pas que je lui en veux personnellement  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 03 Août 2012 à 08:36:21 »

Nadège, ta puce va mieux ? La nuit a été moins dure que la précédente ?

Bon courage LN, j'espère que tout va bien se passer.

Opération valises et derniers préparatifs aujourd'hui. Demain on part très tôt (5/6h du matin) en espérant éviter les bouchons. On s'arrête déjeuner chez des copains à Rennes puis il ne nous restera plus qu'une heure de route...
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 03 Août 2012 à 10:59:12 »

coucou les filles

Ariane les nuits sont dures effectivement je suis cassées et pourtant je fais rien de mes journée puisque nous ne pouvons pas sortir enfin je pense que c'est plus raisonnable...fièvre encore cette nuit c'est pas encourageant puisque si demain encore fièvre je dois consulter à nouveau...cela m'epuise

A part ca je me sens seule...très seule....les sms des amis ne me comblent plus....j'ai envie de vivre....
et c'est toujours compromis  Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon je tente de prendre des résolutions pour me faire avancer

allez....j'arrete

Cool Ariane pour les vacances Clin d'oeil
LN bon courage Sourire
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 03 Août 2012 à 20:54:48 »

Salut les filles,

Coucou rapide pour vous dire que tout s'est bien passé et que rien n'a été trouvé d'anormal. On en reste donc sur le diagnostic d'intestin irritable, le truc passe partout qui arrive n'importe où, n'importe quand  Roulement des yeux Roulement des yeux On ne sait pas trop comment le processus se met en place... Ca survient par crise, et y'a pas grand chose à faire à part manger équilibré (ce que je fais déjà...) et manger des fibres. J'ai un traitement par probiotiques et mucilage pour un mois. A suivre....
Hier soir, j'ai bien souffert de la "préparation". Je suis allée aux toilettes des dizaines de fois, ce qui m'a déclenché une crise d'hémorroïdes comme jamais je n'en avais eu, meme enceinte  J'en avais les larmes aux yeux, à la fin, tellement je souffrais. Et j'ai très peu dormi à cause de la douleur  Tire la langue Tire la langue Ce matin, j'avais tjs très mal. Du coup, la toubib m'a donné un traitement aussi pour cela...

Bon courage pour toi Ariane, qui part en congés demain. Bison futé voit noir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis bien contente d'etre bloquée ce week end à la maison 

Nadège, j'espère que tout va vite s'arranger pour Leeloo. Je comprends ta fatigue, physique et psychologique. Je ne sais pas quoi te dire pour t'exprimer mon soutien, puisque les paroles ne semblent pas t'apaiser. Tes amis devraient comprendre que ce n'est pas de sms que tu as besoin, mais d'heures de temps libre pour souffler.

Je vous quitte, je vais me coucher, l'anesthésie, meme légère, m'a un peu cassée  Tire la langue Tire la langue J'espère que demain, j'aurai un peu + la peche...

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 03 Août 2012 à 22:38:33 »

Merci LN reposes toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 03 Août 2012 à 22:41:26 »

Nadège   Pourvu que la fièvre tombe !

LN, tant mieux s'il n'y a rien de grave.

Ariane, bon courage pour la route, je pense que vous faites bien de partir tôt.

Emmanuel nous a trouvé un concert de 2008 de Manu Chao sur youtube, transféré sur la X Box, ça déménage !

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 05 Août 2012 à 22:50:47 »

48h sans messages.... 

Je passe rapidement parce qu'il est tard..

Nadege : comment va ta puce?

LN : tu t'es bien remise de ton examen?

Ariane : bien arrivés?

Delphine : comment vas tu?

Morgane : alors ce voyage de reve?

Allez à demain tout le monde!
Journalisée

Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: