Ben ici il pleut encore et toujours! Hier on a eu qq eclaircies, mais en gros c etait bien nuageux. Et bien sûr à 21h il faisait grand soleil!!! J en ai ras le bol de ce temps!
LN cool cette soiree!!! Ça avait l air top, et en plus des petits bien à fond et occupés ailleurs, c est royal!
Ce n etait pas ma kermesse, mais celle de l ecole des filles. Donc j etais là en visiteuse et ça fait du bien!
Ariane, genial cette apres midi parisienne! Et un peu de tranquilité aujourd hui

Aurelien a l air de faire le plein de ses filles!!!
Aude, dommage pour le resto

c est clair que quand on peut enfin y aller et que c est deçevant, c est très frustrant! Et le croque surgelé c est inadmissible! Surtout que c est pas ce qu il y a de plus long et difficile à faire

Cool pour la prime à l emploi!
Nous rien de prevu avec ce temps (et pourtant c est pas les idees qui manquent), Jeff est à la pêche, les filles ont du se lever tot car il s est occupé d elles et il m avait dit qu il se levait à 6h!

Mais moi j ai rien entendu, j ai emergé à 9h et elles attendaient dans le salon... Elles ont vu un DVD apparement...
Et pour une fois qu elles ont le temps de jouer ensemble à la maison et qu on n a pas d imperatif, elles sont collees à moi et se chamaillent, voire ne font rien

Elles doivent etre bien crevees encore! Hier la sieste a échoué

J ai enfin eu le temps de me laver les cheveux, ça faisait 3 jours que je les attachais tellement ils etaient moches. Et puis j ai plus de boulot, j ai tout fait: les pourcentages d absence, les comptes de coopérative, les cahiers de fin d annee, les livrets, les commandes...
Comme disent mes collegues, si ça c est pas un message comme quoi c est deja les vacances!?

En fait je suis deja dans ma future annee, on a visité les CP et tout le monde a bien realisé que c etait la fin. La semaine prochaine on fera des jeux de société qu on n a pas trop le temps d exploiter, j ai mis en place une boite aux lettres pour que les eleves s envoient des messages, on fera de l art pla pour feter "l été"... Mais pour ça pas besoin de prepa! Et on a tellement de reunions, de restos, de fetes de depart et d anniv qu il faut que tout soit bouclé! Donc j emballe les peintures et ce sera bon!
J ai l impression d avoir perdu du poids, mais ma balance n a plus de piles. Donc je me berce peut etre de douces illusions mais ça remonte le moral!