22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 19:18:05
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485662 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 23 Juin 2012 à 12:10:38 »

Nous aussi c etait super sympa! J etais etonnee, tous les jeux etaoent gratuits, il n y avait que des tickets pour les gateaux et les boissons, 50 cts les deux!
Elles ont fait plein de jeux rigolos,,je vais m en inspirer!!! Et elles ont dansé avec les copains. Elles sont maquillees en papillon et tigre comme elles voulaient.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 23 Juin 2012 à 13:15:03 »

Super cette fête de l'école Ariane ...

Mo : j'ai vu tes puces sur FB, vraiment trop choux  Souriant

Ce matin, baby gym, apres je suis allée achetée quelques shorts pour Emma, et j'ai pris McD* au retour.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6767 le: 23 Juin 2012 à 15:26:08 »

Super Morgane Souriant

Aurélien est parti à Paris avec Clémence, c'est calme à la maison avec Coline et Gabrielle...  Clin d'oeil

Bon WE à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 23 Juin 2012 à 22:22:43 »

Personne aujourd'hui...
Aurélien est chez des copains pour regarder le match et moi je vais tenter de me coucher tôt, pour une fois.

Je regardais à l'instant le site Disneyland car on y amènerait bien les grandes, mais je trouve ça horriblement cher !  Le Parc Astérix est un peu plus abordable... Mais je sens qu'on va tenter plutôt le jardin d'Acclimatation... pour le prix d'une entrée chez Mickey, on peut y passer une très belle journée apparemment.

Je suis trop contente, avec des copines on s'est prévu un WE 100% filles (et donc 0% mômes, 0% mecs  Clin d'oeil) en octobre à Toulouse !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 23 Juin 2012 à 22:40:15 »

Coucou,

J'étais devant le foot  Roulement des yeux Roulement des yeux oui oui j'aime bien le foot, mais c'était desespérant de voir ce match... Bon maintenant je soutiens le Portugal 

Ariane : oui disney c'est bien pour les enfants mais c'est vrai que c'est cher... y a quelques promos de tps en tps !!! Et l'été il doit y avoir bcp de monde.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 23 Juin 2012 à 22:42:19 »

Et super ce week end 100% filles ... 

D'ailleurs faudrait qu'on se loupe pas l'année prochaine et qu'on s'en fasse un ... Si y a des partantes?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 23 Juin 2012 à 22:46:24 »

Alors Ariane, qu ont fait Aurelien et Clemence à Paris?
Ici aussi c est foot alors moi je suis dans le lit à fofoter et bouquiner! Ça fait pas de mal

Disney c est vrai,que c est vraiment cher! On ne l a jamais fait avec les petites, mais à ce prix là j attends qu elles fassent 1m20 pour pouvoir faire plus d attractions (de memoire c est ce qu il faut dans les jeux d eau, ce que je prefere!
Alors le jardin d acclimatation ce sera tres bien aussi, qq animaux, le manege, le poney, les jeux d eau... Moi j adoooore! D ailleurs mon été est tellement rempli que je n aurai meme pas le temps d y emmener les filles!

Trop bien ce weekend nanas!

Delph, au moins le Portugal a ses chances 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 23 Juin 2012 à 23:03:46 »

Et super ce week end 100% filles ... 

D'ailleurs faudrait qu'on se loupe pas l'année prochaine et qu'on s'en fasse un ... Si y a des partantes?!!
Carrément !  Souriant En prévoyant la date bien à l'avance car les agendas se remplissent vite...

Alors Ariane, qu ont fait Aurelien et Clemence à Paris?
Les touristes ! Montée en haut de l'Arc de Triomphe puis ballade et goûter sur les Champs-Elysées...  Clin d'oeil

Allez, je file retrouver mon bouquin (Toilettes pour femmes, de Marilyn French, un roman sur la condition féminine aux USA dans les années 60... je viens juste de le commencer, c'est à la fois très subtil, effrayant, drôle, terriblement juste...)
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 24 Juin 2012 à 10:50:20 »

Coucou, c'est re-moi ! 

Cette fois-ci Aurélien est parti avec les grandes à la fête foraine. C'est le dernier jour et on a eu des tickets gratuits à l'école...  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 24 Juin 2012 à 10:59:58 »

Bonjour!

Les prix de beaucoup d'activités me font halluciner, les parcs, cirques, etc c'est vraiment cher... Il y a un parc animalier vers chez nous : 20€ les adultes, 12€ les enfants, ben c'est juste pas possible...

Je suis un peu dégoutée, hier soir avec mes parents on improvise une petite sortie resto, je voulais qu'on aille au camping pour que les petits profitent de l'aire de jeux, mais c'était complet, donc on va dans une nouvelle brasserie, déco très chic, etc...
Ben  
Je commande un croque-monsieur/salade, et là je vois la serveuse aller en chercher un .... surgelé (en plus pas discrete, les trucs surgelés sont rangés dans un congel type "bac à glaces" dans la salle... )  Huh?
Du cou j'ai changé de commande, franchement des croques surgelés j'en mange pas chez moi, c'est pas pour aller le payer une fortune dans un resto  
Service hyper long et tres moyen (la serveuse faisait le ménage alors qu'on est partis à 21h  Huh? )... Bref, on va pas souvent au resto alors je suis bien déçue d'avoir gachée une soirée resto pour ça...

Et j'étais contente d'avoir trouvé un producteur de légumes bio à proximité de chez moi (enfin 25 minutes quand meme), je trouve les horaires d'ouverture, vendredi soir je charge les gosses dans l'auto, et arrivé las bas (25 minutes de petites routes, virages...), ben c'était fermé   Et sinon c'était ouvert samedi mais je n'ai pas trouvé de creneau pour y aller....
Consommez local qu'y dizaient  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ariane : super le weekend 100% filles!  Clin d'oeil
Ah bon plan les tickets gratuits, c'est oujours ça de pris!

Et tient en parlant d'argent, j'ai reçu un courrier des impots comme quoi je dois demander la prime à l'emploi vu qu'en 2011 j'ai declaré du congé de maternité et des congés payés (régularisation de mon licenciement)  Huh? Moi j'avais pas coché la case, du cou j'ai répondu à leur courrier, si vraiment ils insistent, je vais pas dire non 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 24 Juin 2012 à 11:20:57 »

Salut les filles,

Voilà seulement qu'on est pret. On s'est couché à 2h du matin hier !!! On a quitté la soirée à 1h30 + le tps de faire la route et de mettre les pyjamas aux enfants. On a passé une bonne soirée avec les copains de notre ancien village, on a fait un grosse tablée et on s'est bien marré  Sourire Sourire Les enfants étaient contents de retrouver leurs anciens copains aussi. Il y a eu 15 min de flottement, le temps qu'ils se remettent dans le bain et c'était parti, on ne les a pas vus de la soirée  Je suis juste allée voir s'ils mangeaient bien, et on leur a remis un pull au bout d'un moment. A la fin du repas, on a poussé les tables pour danser, Rémi et Rachel étaient à fond  Ils dansaient avec leurs copains, c'était trop mignon Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rachel a dansé jusqu'au bout avec moi, une copine maman et son fils  Quelle équipe !!
Ce matin, Rachel s'est levée à 10h, du jamais vu !!!!  ET pour nous autres, 9h30. Je sens que la sieste sera bienvenue !!
Comme il fait beau, on inaugurera notre piscine après la sieste  Sourire Sourire
Eric révise +++, c'est demain son oral du concours. Je ne l'ai jamais vu autant travaillé un concours de lui meme. J'espère qu'il l'aura, car il se donne du mal  Sourire Sourire Sourire

Morgane, j'ai vu tes photos sur FB, ça avait l'air très sympa ta kermesse  Sourire Sourire

Pour Disneyland Paris, j'ai parfois des promos via mon CE. Quand on y était allé pour les 3 ans des enfants, on avait payé 32€ la place adulte + 1 place enfant offerte. Après, c'était en février... Enfin, si ça vous intéresse, je peux vous faire signe dès que j'ai un plan. Sinon, moi, je préfère largement le Parc Astérix  Sourire Sourire Sourire

Bon, j'ai pas vu la matinée passer  Roulement des yeux Roulement des yeux Faut que je m'active... Lits à changer, ménage à faire, etc...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 24 Juin 2012 à 11:40:42 »

Ben ici il pleut encore et toujours! Hier on a eu qq eclaircies, mais en gros c etait bien nuageux. Et bien sûr à 21h il faisait grand soleil!!! J en ai ras le bol de ce temps!

LN cool cette soiree!!! Ça avait l air top, et en plus des petits bien à fond et occupés ailleurs, c est royal!
Ce n etait pas ma kermesse, mais celle de l ecole des filles. Donc j etais là en visiteuse et ça fait du bien!

Ariane, genial cette apres midi parisienne! Et un peu de tranquilité aujourd hui Cool
Aurelien a l air de faire le plein de ses filles!!!

Aude, dommage pour le resto c est clair que quand on peut enfin y aller et que c est deçevant, c est très frustrant! Et le croque surgelé c est inadmissible! Surtout que c est pas ce qu il y a de plus long et difficile à faire Roulement des yeux
Cool pour la prime à l emploi!

Nous rien de prevu avec ce temps (et pourtant c est pas les idees qui manquent), Jeff est à la pêche, les filles ont du se lever tot car il s est occupé d elles et il m avait dit qu il se levait à 6h! Mais moi j ai rien entendu, j ai emergé à 9h et elles attendaient dans le salon... Elles ont vu un DVD apparement...
Et pour une fois qu elles ont le temps de jouer ensemble à la maison et qu on n a pas d imperatif, elles sont collees à moi et se chamaillent, voire ne font rien
Elles doivent etre bien crevees encore! Hier la sieste a échoué Roulement des yeux

J ai enfin eu le temps de me laver les cheveux, ça faisait 3 jours que je les attachais tellement ils etaient moches. Et puis j ai plus de boulot, j ai tout fait: les pourcentages d absence, les comptes de coopérative, les cahiers de fin d annee, les livrets, les commandes...
Comme disent mes collegues, si ça c est pas un message comme quoi c est deja les vacances!?
En fait je suis deja dans ma future annee, on a visité les CP et tout le monde a bien realisé que c etait la fin. La semaine prochaine on fera des jeux de société qu on n a pas trop le temps d exploiter, j ai mis en place une boite aux lettres pour que les eleves s envoient des messages, on fera de l art pla pour feter "l été"... Mais pour ça pas besoin de prepa! Et on a tellement de reunions, de restos, de fetes de depart et d anniv qu il faut que tout soit bouclé! Donc j emballe les peintures et ce sera bon!

J ai l impression d avoir perdu du poids, mais ma balance n a plus de piles. Donc je me berce peut etre de douces illusions mais ça remonte le moral!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 24 Juin 2012 à 12:03:07 »

Ariane, genial cette apres midi parisienne! Et un peu de tranquilité aujourd hui Cool
Aurelien a l air de faire le plein de ses filles!!!
Oui !  Souriant Il se rattrape, il les a à peine vues cette semaine. Et tout à l'heure le taxi passe le prendre à 17h pour qu'il commence sa journée tôt demain matin à Aberdeen... Les filles ne le reverront que jeudi matin. 

Super cette ambiance de vacances à l'école !

LN cool cette soirée !  Souriant

Aude, un croque monsieur surgelé, le niveau zéro de la cuisine dans un resto !!!  Moi aussi ça me rendrait folle !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 24 Juin 2012 à 16:07:43 »

Et vous en couple vous avez le temps de vous voir? C est pas trop dur?

Maelle, où en es tu de ton regime?

Devinez ce que j ai mangé ce midi... Un croque monsieur! Comme quoi c est à la portée de tous!
Aude Ton resto devrait regarder "cauchemar en cuisine" ça ferait peut être echo Roulement des yeux

Jeff est rentré à 15h et m a reveillée à 16h en lançant son oreiller pour me rejoindre, grrrr
Mais heureusement car 2h de sieste c est bien suffisant pour ne pas risquer l insomnie! En ce moment y a des trucs cons qui me trottent dans la tête, sur mes élèves, ou autre et ça tourne en boucle! L autre fois c etait une chanson apprise en classe
Bon, mais du coup je suis reveillée et lui s est endormi!
Il parait que les filles se sont pointées au pied de son lit à 6h45
Je ne comprends pas, elles ont l air tellement fatiguées! Ou alors elles sont juste chiantes faut que je m'y fasse!

Et elles toussent +++ damned ça recommence! Meme pas le temps de m occuper de moi que ça revient! Avec ce temps pas etonnant! Mais avec tous les trucs prevus tous les soirs, j ai pas un creneau medecin pour elles, ou alors mercredi tard. Pour eviter d y aller, je donne Toplexil et doli, on verra comment ça evolue...

J ai faim Je vais me faire un thé en essayant de pas trop grignoter...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 24 Juin 2012 à 17:30:36 »

Bouh quel temps pourri... 
Ça y est Aurélien est parti... un peu dur le dimanche soir.

Et vous en couple vous avez le temps de vous voir? C est pas trop dur?
Un peu... là par exemple la dernière fois qu'on a passé plus de 30 minutes juste à deux c'était lundi soir, et la prochaine sera jeudi soir...  L'avantage, c'est qu'on apprécie +++ ces moments (pas de risque de routine) , mais le temps de synchroniser nos agendas et discuter des points importants du moments, ça y est la soirée est finie ou presque !

Bon allez je vais commencer doucement les bains...
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: