21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 18:07:50
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484907 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 20 Mai 2012 à 12:19:34 »

Coucou,

Chez nous encore des biberons le matin, en fait vu que je les réveille à la dernière minute, c'est super pratique le bib dans le lit pour se réveiller et puis le problème c'est qu'au bol ils prennent beaucoup moins de lait donc je préfère assurer le lait dans un bon vieux bib !

Trop galère ce temps  Tire la langue Nous sommes rentrés hier soir plutôt que ce matin, les conditions météo étaient vraiment trop mauvaises, on avait froid et les mobile-homes étaient super humides bref quand il s'est mis à pleuvoir on était tous d'accord pour remballer et écourter plutôt que de faire une mauvaise nuit et de devoir se lever pour rendre les locations à 9h15  Roulement des yeux

Arthur et Margaux sont très fatigués mais ils n'ont pas de fièvre. Je pense qu'on a 2 petites varicelles, car Arthur a seulement une trentaine de boutons, il n'en a aucun sur le torse/ventre tout est localisé sur le dos et le visage en gros. Margaux en a plus mais ce n'est pas non plus catastrophique, bref je me dis qu'on a été épargné sur ce coup là  Souriant

Delph j'ai encore une question, c'est quoi une bougie de massage  Huh? Clin d'oeil Et ta crève ça va mieux ?

Nadège et ton petit moral ça va comment aujourd’hui Huh?

Mo pour les doudous nous on avait eu les doubles sur ebay, j'imagine que tu as déjà du regarder.... Et sinon peut être que tu peux ouvrir un fil et mettre une photo du doudou en question, il est peut être chez l'une d'entre nous qui sait  Souriant

Ariane et Maelle, vous rentrez aujourd'hui ?

LN bon courage pour ce week end pluvieux, ici c'est pareil et de ce que j'ai vu ce sera comme ça toute la semaine qui vient  Tire la langue Et pour te répondre les loulous ont attrapé la varicelle à l'école, les bons copains venaient d'y passer je me disais bien que notre tour risquait de venir vite, j'ai envoyé un texto à une maman d'élèves de la classe qui m'a dit qu'encore d'autres enfants l'avaient sorti pendant le weekend, c'est l'hécatombe chez les PS ils vont pouvoir se comparer les boutons demain  

Lulu
vous avez fait le pont à Paris ?

Aude est ce que Charlotte est guérie Huh? Et félicitations à Pierre qui marche, mais je me souviens que la marche avait perturbé le sommeil pendant un temps, on dirait que tu es en plein dedans alors bon courage  Bisou

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 20 Mai 2012 à 12:23:37 »

On abandonne l idee d aller vivre à Montpellier ou Toulouse car les mutations sont impossibles à obtenir sans separation, et Jeff ne supporte pas l idee. Moi etre celib 2 jours par semaine ça m allait!
pourquoi 2 jours par semaine ? vous envisagiez quoi comme formule Huh?

Delph j'ai essayé de t'appeler ce matin mais répondeur direct, on essaie de se parler cet après midi Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 20 Mai 2012 à 12:26:58 »

Delph j'ai essayé de t'appeler ce matin mais répondeur direct, on essaie de se parler cet après midi Huh?

J'ai vu, j'avais pas allumé mon tel.
On se rappelle ds l'aprem ou ce soir si tu veux !!  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 20 Mai 2012 à 12:44:21 »

Chez nous le bib du matin continue pour Jade, elle refuse le verre ou le bol, même à la paille. Impossible aussi le bol de cereales... Lou ne veut plus de bib elle est au Yop.

Cécé tant mieux si la varicelle n est pas trop forte. Je pense qu on a été relativement epargnés aussi, je m attendais à pire!
Dommage pour ce mauvais temps et ce weekend ecourté

Pour le sud, j envusageais de prendre un mi temps, d acheter une maison là bas et que les filles y vivent avec Jeff. Moi je pensais me mettre en mi temps pour faire l aller retour pendsnt un ou deux ans en habitant chez ma mère les 2-3 jours de boulot. Ça m aurait fait 4-5 jours par semaine avec eux. Mais Jeff ne veut pas etre sans moi. Tu m etonnes, commfnt se passer d une nounou, femme de menage, cuisiniere et secretaire en meme temps! non sans rire je lui manquerais peut etre un peu... Moi je vivais bien l idée!

Delph tant mieux si la journee est coupee en 2, meme si on sait toutes que la fin d aprem et le coucher n est pas le plus simple à gerer seule...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 20 Mai 2012 à 12:45:24 »

Cécé bonne idee pour le fil doudou, je ferai ça dès que je l aurai sous la main!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 20 Mai 2012 à 12:47:48 »

Cécé, oui on a fait le pont. On a bossé mercredi à la place de vendredi.

Galère ce temps. On est en Normandie sous la pluie. Mais la maison est grande alors ça va.
D' ailleurs j'ai remarqué que du coup Violette dort beaucoup plus quand Lucien ne la réveille pas. Ce matin 9h30  

Ici aussi bib le matin.

Nous si on voulait acheter dans notre quartier, un 5p (et encore il nous manquerait une chambre) il faudrait qu'on sorte minimum 1 200 000€  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 20 Mai 2012 à 13:02:20 »

Oui Paris c'est juste inenvisageable! C'est réservé aux riches à ce niveau là!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 20 Mai 2012 à 13:06:18 »

Cécé bonne idee pour le fil doudou, je ferai ça dès que je l aurai sous la main!

il en existe deja un fil pour les doudous.
Je te met le lien tout à l'heure.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 20 Mai 2012 à 13:24:03 »

Ah merci copine!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 20 Mai 2012 à 13:32:33 »

voila le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13120.315
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 20 Mai 2012 à 14:14:32 »

Merci Delph, grâce à ce lien je crois avoir mis la main sur le doudou de Jade!!! J'ai envoyé un message à une personne sur la cabane à doudou, j'attends la reponse! 12€ au lieu de 40€ ça vaut le coup! Merci encore je croise les doigts car il est introuvable partout ailleurs... Sauf en refabrication et c'est trop cher et trop long.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 20 Mai 2012 à 14:15:42 »

Waaaahouuuu, ça tchatche ici 

Elsa, je suis  pour les prix à Paris !!!! C'est clair, qui peut se permettre un tel achat ?? Je veux dire, dans le commun des mortels comme nous tous... Il parait qu'on est riche quand on gagne + de 4000 euros par mois. Et bien, meme à 4000 euros mensuels, on ne peut pas se payer un tel appart  Tire la langue Tire la langue

Je vois que tout le monde est sous la pluie.
Les petits sont partis à la sieste, Eric est au garage (sa grande passion  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et moi, je continue à m'ennuyer à la maison. Je pensais qu'Eric resterait avec moi, mais non, sitot les petits au lit, il a pris ses quartiers  Donc tu vois, Delphine, je comprends ce que tu ressens en partie. Mais le pire, c'est que mon homme est là mais n'est pas avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Je me demande comment je dois le prendre... Il se fait chier avec moi ? Je sens le gasoil ?? Bref...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 20 Mai 2012 à 14:25:17 »

Personnelement, si les petits sont à a sieste, ca me dérange pas que Paulo vaque à ses occupations et moi aux miennes...
Lui as tu demandé de rester avec toi?? Peut etre que si tu lui dis, ca ne lui posera pas de pb !!!

Voila Paulo est parti, moi aussi je m'ennuie, envie de rien faire, ou plutot d'etre sous ma couette et ne plus en bouger ...

Mo : j'ai le droit à une comission  Huh? Delph la reine des bons plans  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 20 Mai 2012 à 14:28:48 »

Et oui gros orage ici aussi!
LN je connais ça Jeff,est un peu solitaire aussi et parfois je me pose les mêmes questions que toi. C'est un caractère, mais heureusement c'est par periodes!

Il est sur le chemin du retour et j'espère vraiment qu'il ne fera pas de difficultés pour aller chez Ikea car je n'en peux plus d'être reveillée par ce mal de dos!
D'ailleurs,ton fauteuil au bureau te soulage?

Delph pour la com j attends de voir si ça marche et je t'envoie en collissimo ma reconaissance eternelle (petit clin d'oeil du film que tu verras bientôt j'espère...) Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 20 Mai 2012 à 14:31:43 »

C'est sur que c'est pas très glamour ce que je voulais faire : des plans pour la maison et/ou la déclaration d'impot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais donc me débrouiller seule...
Mais déjà hier, il a passé une bonne partie de la journée au garage, je me demande bien ce qu'il y fait de si prenant  Huh? Huh?

Morgane, oui, mon fauteuil me va bien. Il aura fallu 8 mois pour enfin l'avoir mais c'est bon  Sourire Sourire
Tu crois que le surmatelas sera vraiment efficace ??
On a changé la literie de Rachel récemment, sommier à lattes + matelas pour 295 euros. De la bonne qualité, en prime. On est allé chez Litrimarché.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: