Coucou,
Chez nous encore des biberons le matin, en fait vu que je les réveille à la dernière minute, c'est super pratique le bib dans le lit pour se réveiller et puis le problème c'est qu'au bol ils prennent beaucoup moins de lait donc je préfère assurer le lait dans un bon vieux bib !
Trop galère ce temps

Nous sommes rentrés hier soir plutôt que ce matin, les conditions météo étaient vraiment trop mauvaises, on avait froid et les mobile-homes étaient super humides bref quand il s'est mis à pleuvoir on était tous d'accord pour remballer et écourter plutôt que de faire une mauvaise nuit et de devoir se lever pour rendre les locations à 9h15

Arthur et Margaux sont très fatigués mais ils n'ont pas de fièvre. Je pense qu'on a 2 petites varicelles, car Arthur a seulement une trentaine de boutons, il n'en a aucun sur le torse/ventre tout est localisé sur le dos et le visage en gros. Margaux en a plus mais ce n'est pas non plus catastrophique, bref je me dis qu'on a été épargné sur ce coup là
Delph j'ai encore une question, c'est quoi une bougie de massage

Et ta crève ça va mieux ?
Nadège et ton petit moral ça va comment aujourd’hui
Mo pour les doudous nous on avait eu les doubles sur ebay, j'imagine que tu as déjà du regarder.... Et sinon peut être que tu peux ouvrir un fil et mettre une photo du doudou en question, il est peut être chez l'une d'entre nous qui sait
Ariane et Maelle, vous rentrez aujourd'hui ?
LN bon courage pour ce week end pluvieux, ici c'est pareil et de ce que j'ai vu ce sera comme ça toute la semaine qui vient

Et pour te répondre les loulous ont attrapé la varicelle à l'école, les bons copains venaient d'y passer je me disais bien que notre tour risquait de venir vite, j'ai envoyé un texto à une maman d'élèves de la classe qui m'a dit qu'encore d'autres enfants l'avaient sorti pendant le weekend, c'est l'hécatombe chez les PS ils vont pouvoir se comparer les boutons demain

Lulu vous avez fait le pont à Paris ?
Aude est ce que Charlotte est guérie

Et félicitations à Pierre qui marche, mais je me souviens que la marche avait perturbé le sommeil pendant un temps, on dirait que tu es en plein dedans alors bon courage