Salut les filles,
Il fait déjà chaud et on n'a pas eu froid cette nuit

Visiblement, on a battu des records de température hier alors que ce sont les Saints de glace, normalement

Y'a pu d'saisons ma bonne dame

Pour ajd, on devrait avoir 10° de moins, soit 24°, ça sera déjà + respirable

Morgane, tant mieux si la varicelle est légère. Rémi et Rachel ont été très servis et ça me faisait mal pour eux. Rachel en avait meme dans la bouche (du coup, elle mangeait peu. Comme tu dis que tes filles mangent peu, à vérifier...) et dans l'oeil

Il fallait y mettre une crème spéciale, je te dis pas la galère pour lui mettre, il fallait qu'Eric la tienne et que je mette la crème

Pour les vêtements, on a tout ce qu'il faut pour l'été. Et tout était déjà prêt à servir dans les placards car j'avais tout sorti en mars quand on a eu une semaine de très beau temps. Ca fait donc + d'un mois que les shorts et t-shirts attendent le soleil

Pour Rémi, il remet les memes pantacourts que l'an dernier, toujours serrés à la taille sinon ils tombent

Sauf que cette année, ça lui fait des bermudas

Il est économique, ce gamin, il met les fringues 2 ans de suite

Pour Rachel, les t-shirts en 4 ans commencent à etre juste mais ceux en 5 ans sont un peu longs

En pointure, c'est 26 pour tout le monde. Dommage, j'ai les nu-pieds en 27, achetés en soldes l'été dernier en prévision. Pour Rémi, ça devrait le faire, car il fait un bon 26. Mais pour Rachel, on vient juste d'atteindre le 26

Tant pis, ça fera quand meme !
A part l'emploi du temps de ministre d'
Aude

, qu'avez vous prévu ce week end ??
Samedi s'annonce gris chez nous, donc je pense qu'on restera à la maison. Je dois juste retrouver la personne qui m'achète mon siège auto en début d'aprem. Et le marché le matin

Et dimanche, le temps devrait etre beau, donc pourquoi pas une petite sortie roller/vélo histoire de faire un peu d'exercice

Avec pique nique avant

On aurait du faire du rafting mais ça ne branche personne donc on ne va pas y aller qu'à 2 avec Eric. Il faut etre en groupe pour que ça soit amusant

LN