20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:15:58
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483994 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 03 Mai 2012 à 17:13:17 »

Super Do!!! Je reve de ça aussi en ce moment...
Wouah c est une grande premiere ce voyage avec nuité! Bon courage pour rassurer les parents
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 03 Mai 2012 à 17:20:13 »

Ariane j avais oublié: top ces creneaux de HG!!!! La liberté!

Do merci de ton appel, et bravo pour le boulot!

Delph, t es pas là? Tout va bien?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 03 Mai 2012 à 17:29:16 »

Me voilà rassurée via FB 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5583 le: 03 Mai 2012 à 18:07:04 »

Clin d'oeil

(ben ouais, chuis là, j'ai qu'un enfant à la maison!! )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 03 Mai 2012 à 18:10:48 »

J'ai pas le temps de poser, 2 jours qu'on profite du beau temps, qu'on claque de l'oseille avec Paulo pour le jardin 

Je reviens plus tard.

Pleins de bisous a Lou, elle a l'air de bien se rétablir, elle a été bien courageuse... Tu vois deja l'amélioration sur l'audition?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 03 Mai 2012 à 18:18:32 »

Oui j ai bien l impression que c est mieux...

Super pour votre jardin, vous me faites rever. Moi à chaque fois que je peux mettre le nez dehors il pleut, demain c est orages parait il
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 03 Mai 2012 à 18:22:05 »

J'ai 5 minutes ;-))))

Ici 2 jours de temps magnifique ... donc on profite à donf de cette chaleur ...

Aude : super les photos, Pierre est trop craquant, et hummm ca avait l'air bon tout ca. Tu as bien assuré, comme d'hab !!!

Donc comme dis sur FB, mes loulous sont opérés le 29 mai, faut etre à la clinique à 6h45 !!! Euh plus tot c'est pas possible non???! Bref, rdv anesthésiste le 18 mai.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 03 Mai 2012 à 21:24:29 »

Aude, j ai oublié de te dire: Pierre est trop beau!!!
Ça fait longtemps aussi qu'on n'a pas vu tes filles en photo...

Delph c est clair que ça fait tot 6h45 esperons qu ils dorment un peu dans la voiture!
Et finalement tu avais acheté les bouquins sur l hopital ou les oreilles?

Demain je profite que Jeff soit à la maison pour voir une copine en sortant du boulot. ENFIN!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5588 le: 03 Mai 2012 à 21:42:04 »

coucou

Delph' C'est clair cela va te faire court surtout pour preparer les deux petits enfin de mémoire j avais RDV vers 7h avec les même exigeances La veille douche et shampoing et le matin douche ....j'avais preparé L et l'avais déposée chez mamy  Clin d'oeil La course quoi 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 04 Mai 2012 à 09:15:35 »

Salut les filles,

Delphine, c'est clair que c'est très tot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et je parie que tous les opérés du jour sont convoqués à la meme heure et que certains vont attendre plus longtemps que d'autres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tu as beaucoup de route entre chez toi et l'hopital ?

Do
, c'est trop cool ce voyage avec l'école  Sourire Sourire On en a un prévu aussi début juin, sur le meme principe. Ca sera la première fois que Rémi et Rachel découcheront, sans nous ET dans un lieu inconnu. Mais bon, je suis certaine que ça va leur plaire. Et sinon, au moins, ils apprécieront de rentrer à la maison et prendront conscience de leur confort quotidien  Clin d'oeil Clin d'oeil  Roulement des yeux Ptet qu'ils seront moins exigeants à l'avenir !

Nadège, as tu rencontré ton "prétendant", au final ?

Hier soir, en rentrant du bureau, je suis passée à la maison prendre Eric et les petits et nous sommes allés à l'AMAP du village voisin. Une responsable nous a expliqué le fonctionnement, c'est très complet, ce qui est proposé au niveau des produits : fruits, légumes (variables selon les saisons), lait et produits laitiers, oeufs, volailles, boeuf, porc (ponctuellement, sous forme de colis). Ca nous intéresse. J'attends donc qu'on m'envoie les papiers et si tout va bien, nous aurons notre 1er colis la semaine prochaine  Sourire Sourire
Bien sur, tout le temps où nous discutions avec cette dame, les petits ont été infernaux. Il n'y avait qu'une mini flaque d'eau dans la cour (la distribution est dans la cour de l'école) et Rémi est allé s'y mettre  Bien sur, il s'est trainé par terre, les 2 ont fait les andouilles à se bousculer à coté des tables où étaient disposés les colis. Et aussi, ils cherchaient à nous interrompre dans notre conversation avec la responsable. Du coup, Eric faisait le gendarme, il n'a pas pu tout écouter du fonctionnement (bon, je lui ai fait le compte rendu ensuite), mais ce qui me fait honte, ce que mes enfants se comportent ainsi en société, voulant tjs l'attention sur eux et prets à tout pour qu'on leur accorde  Ca fait vraiment gosses mal élevés et je déteste cela  C'est régulièrement comme cela quand on sort depuis qq temps, et ça me gonfle +++ car il faut les surveiller sans relache, les punir, les gronder à longueur de temps. On ne profite pas de la sortie et on rentre excédé.
Donc la prochaine fois, ça sera sans eux : ils attendront dans la voiture !!! 

Un autre truc qui m'a bien fichu les boules hier soir : Eric a perdu son alliance (de pacs)  Tire la langue Tire la langue Il dit l'avoir posée sur le bord de la cheminée ce week end et elle n'y est plus  Triste Triste Triste On a regardé sous les meubles, on a meme fouillé les poubelles pour voir si elle ne serait pas partie avec les poussières de l'aspirateur. Et rien  Il était bien embêté, donc je n'ai rien ajouté mais s'il était plus ordonné, ça n'arriverait pas ! 
Bref, j'ai les boules, meme si je ne suis ni fétichiste, ni superstitieuse.

Allez, dernière journée de cette semaine de 3 jours. Ce midi, je mange avec ma copine Véronique. Rien de prévu ce week end, il va encore pleuvoir (c'est reparti depuis peu  Tire la langue Tire la langue ). J'en peux plus d'etre enfermée à la maison avec les 2 petits qui se disputent sans arret et n'écoutent rien 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 04 Mai 2012 à 09:37:41 »

ln : ils se font opérés à la clinique ou je bossais, c'est à 10-15 min de la maison... donc ca va.
Et oui tout le monde est convoqué à la même heure, la secrétaire m'a dit que c'était les enfants qui passaient en priorité, donc j'espere qu'on attendra pas longtemps.
Et j'insisterai pour qu'on soit dans la meme chambre si ca devait ne pas etre le cas.

Pour les petits infernaux quand il y a du monde, je comprend bien, et je vois tout à fait le genre... Ce que je déteste par dessus tout, c'est quand ils coupent la parole aux adultes, qu'est ce que ca m'enerve, surtout que tant que tu leur réponds pas, ils insistent.
Apres sur les sorties, ca peut etre des anges, ou des ptits démons... Moi je suis un peu plus cool, mais Paulo aime que ca file droit, et n'aime pas se faire remarquer !!!  Roulement des yeux

Il a fait 2 jours magnifiques, franchement ca fait du bien. Ce matin quelques gouttes, mais j'ai espoir car le ciel est bleu la.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 04 Mai 2012 à 11:37:48 »

Pour les petits infernaux, je vois tout à fait aussi ; je déteste par dessus tout avoir honte de mes enfants et me dire que les gens pensent qu'ils sont mal élevés ; pourtant on se donne du mal !... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 04 Mai 2012 à 15:43:42 »

Coucou les filles

Je suis à la maison Arthur a une gastro, heureusement j'ai pu être remplacée ouf ! Du coup je ne sais plus quel jour on est 

Aude il est craquant ton petit Pierre, un vrai petit homme !

Do trop bien la sortie des filles avec dodo sur place  Souriant moi je crois que ça me ferait un peu flipper ....

Bon Arthur se réveille je vais voir dans quel état il est !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 04 Mai 2012 à 15:55:17 »

Oh pauvre loulou ... J'espere qu'il va vite aller mieux !!  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5594 le: 04 Mai 2012 à 17:00:11 »

Coucou! J'attends l'heure d'aller chercher les filles!! Je crois que je vais partir en avance, au cas où ils seraient en avance... Je veux être là à la descente du car!!
Cécé, la seule inquiétude que j'avais était pour le mal des transports d'Anaïs mais comme elle n'a pas été malade à l'aller, j'ose espérer qu'elle ne le sera pas non plus au retour! Tire la langue

Pour l'opération, ils convoquent en effet tout le monde à la même heure mais ce sont les enfants qui passent les 1ers. Pour éviter qu'ils n'aient trop à patienter vu qu'ils sont à  jeun. Mais je me souviens qu'à la 1ère opération de Manon, elle avait donc 1 an, une petite fille de 9 ans est passée avant elle... J'avais les boules

Je viens de dépenser plein de sous pour les fringues d'été des grandes (Manon a déjà tout ce qu'il faut!)... Vraiment beaucoup Mais y a une grosse partie qui est payée avec les sous d'anniv' donc c'est moins dramatique... Roulement des yeux

Cécé comment va Arthur?

Et sinon, au moins, ils apprécieront de rentrer à la maison et prendront conscience de leur confort quotidien  Clin d'oeil Clin d'oeil  Roulement des yeux Ptet qu'ils seront moins exigeants à l'avenir !

Tu sais le pédopsy d'Anaïs m'avait dit que les enfants de leur âge ne sont pas capables de culpabilité (après une crise, une colère, une dispute etc...) donc je pense que ce genre de sentiments, prendre conscience que c'est mieux chez soi, ne doit pas être non plus à leur portée... N'en demande pas trop tout de suite Clin d'oeil

Bon, pendant que je postais, j'ai eu un coup de fil de la maîtresse m'annonçant qu'ils n'arriveraient pas avant 18h. Et je viens de passer une demi-heure à recontacter tous les parents que j'avais eu au tel hier et ajd pour les prévenir du chgt d'horaire! Tire la langue

Donc voilà, j'ai encore du temps devant moi, je vais aller... plier du linge tiens! Trop cool comme fin de journée! Roulement des yeux Roulement des yeux
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: