Salut les filles,
Delphine, c'est clair que c'est très tot

Et je parie que tous les opérés du jour sont convoqués à la meme heure et que certains vont attendre plus longtemps que d'autres

Tu as beaucoup de route entre chez toi et l'hopital ?
Do, c'est trop cool ce voyage avec l'école

On en a un prévu aussi début juin, sur le meme principe. Ca sera la première fois que Rémi et Rachel découcheront, sans nous ET dans un lieu inconnu. Mais bon, je suis certaine que ça va leur plaire. Et sinon, au moins, ils apprécieront de rentrer à la maison et prendront conscience de leur confort quotidien

Ptet qu'ils seront moins exigeants à l'avenir !
Nadège, as tu rencontré ton "prétendant", au final ?
Hier soir, en rentrant du bureau, je suis passée à la maison prendre Eric et les petits et nous sommes allés à l'AMAP du village voisin. Une responsable nous a expliqué le fonctionnement, c'est très complet, ce qui est proposé au niveau des produits : fruits, légumes (variables selon les saisons), lait et produits laitiers, oeufs, volailles, boeuf, porc (ponctuellement, sous forme de colis). Ca nous intéresse. J'attends donc qu'on m'envoie les papiers et si tout va bien, nous aurons notre 1er colis la semaine prochaine

Bien sur, tout le temps où nous discutions avec cette dame, les petits ont été infernaux. Il n'y avait qu'une mini flaque d'eau dans la cour (la distribution est dans la cour de l'école) et Rémi est allé s'y mettre

Bien sur, il s'est trainé par terre, les 2 ont fait les andouilles à se bousculer à coté des tables où étaient disposés les colis. Et aussi, ils cherchaient à nous interrompre dans notre conversation avec la responsable. Du coup, Eric faisait le gendarme, il n'a pas pu tout écouter du fonctionnement (bon, je lui ai fait le compte rendu ensuite), mais ce qui me fait honte, ce que mes enfants se comportent ainsi en société, voulant tjs l'attention sur eux et prets à tout pour qu'on leur accorde

Ca fait vraiment gosses mal élevés et je déteste cela

C'est régulièrement comme cela quand on sort depuis qq temps, et ça me gonfle +++ car il faut les surveiller sans relache, les punir, les gronder à longueur de temps. On ne profite pas de la sortie et on rentre excédé.
Donc la prochaine fois, ça sera sans eux : ils attendront dans la voiture !!!

Un autre truc qui m'a bien fichu les boules hier soir : Eric a perdu son alliance (de pacs)

Il dit l'avoir posée sur le bord de la cheminée ce week end et elle n'y est plus

On a regardé sous les meubles, on a meme fouillé les poubelles pour voir si elle ne serait pas partie avec les poussières de l'aspirateur. Et rien

Il était bien embêté, donc je n'ai rien ajouté mais s'il était plus ordonné, ça n'arriverait pas !

Bref, j'ai les boules, meme si je ne suis ni fétichiste, ni superstitieuse.
Allez, dernière journée de cette semaine de 3 jours. Ce midi, je mange avec ma copine Véronique. Rien de prévu ce week end, il va encore pleuvoir (c'est reparti depuis peu

). J'en peux plus d'etre enfermée à la maison avec les 2 petits qui se disputent sans arret et n'écoutent rien

LN