17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 22:47:12
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482175 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 03 Avril 2012 à 10:14:15 »

Bon anniversaire Camille !
Bon aniversaire Anaïs !!

Et oui, ça y est, ils ont tous 4 ans !!! pfff, que le temps passe vite !

LN, tu t'es fait quoi à la cheville ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 03 Avril 2012 à 11:29:27 »

Des séquelles du roller de dimanche  Je suis un peu rouillée  Je penche pour une tendinite. Du coup, pas de sport ce midi  Triste Triste A la place, je vais faire qq courses. D'ailleurs, je ne vais pas tarder  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 03 Avril 2012 à 11:51:00 »

Coucou  les filles,

Bon anniversaire à Camille  Bisou
Joyeux anniversaire à Anais  Bisou

Et aussi un bon anniversaire en retard à Gabrielle pour sa toute 1 ère bougie  Souriant
Les photos de tes loulous sont trop top d'ailleurs !!!

Ici tout va bien. Week end bien chargé et super sympa entre plage à Gruissan et visite de Carcassonne. J'essaie de repasser vite
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 03 Avril 2012 à 16:24:14 »

Bon anniversaire Camille
Bon anniversaire Anais
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 03 Avril 2012 à 19:06:12 »

Bon anniversaire Camille et Anais!!! La boucle est bouclée, on se dirige toutes vers les 5 ans maintenant!!
Que le temps passe vite!!!

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je vous lis  Clin d'oeil

LN remets toi vite mamie!
Cécé trop top tes weekends en ce moment! Et l Ecole ça roule?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 03 Avril 2012 à 20:17:51 »

Je me pose en attendant que le repas cuise, les filles sont couchées depuis 45mn mais je viens d' y aller pour la 3e fois!

J ai passé une journée de merde à cause d' une intervenante qui nous met dans la mouise tous les mardis depuis maintenant 2 mois! Mais aujourd hui c était The pompon! On avait juste envie de lui éclater la tronche! Bref, c est épuisant et très stressant. Du coup je n ai pas eu envie d' aller au sport, j ai préféré faire les boutiques pour décompresser...

Demain je bosse loin, ça me fait bien chier. Les filles iront au centre de loisirs au lieu de se reposer. Pour égayer cette journée je déjeune avec mon meilleur ami.
Et un gros weekend s annonce, donc le repos ce sera pour les vacances!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 03 Avril 2012 à 21:26:57 »

Coucou du soir,

Eric est au roller, je viens de faire mes comptes (pas fait depuis plus d'un mois donc ça m'a pris 1h  Tire la langue Tire la langue ) et les enfants sont censés dormir. Sauf que Rémi, qui pourtant tousse bien moins, ne dort toujours pas et ça fait 3 fois que j'y vais  J'ai dit que si j'avais encore à revenir, c'était punition !!! Et demain matin, il va encore mettre un temps fou à émerger, chouiner 15000 fois pour des broutilles et m'agacer dès 7h du matin. J'ai hâte d'y etre  Rachel a l'air de dormir, c'est tjs ça de pris...

Allez, à la douche puis lecture au lit en attendant (ou pas  ) mon homme.

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 04 Avril 2012 à 09:02:15 »

Dernière hier, première ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais où etes vous donc ??!!!

La journée a commencé sur les chapeaux de roue à la maison. Déjà, ainsi que je le pressentais, Rémi a mis un temps fou à émerger, vu l'heure tardive de son endormissement  Roulement des yeux Roulement des yeux Il chouinait qu'il ne voulait pas se lever, il trouvait 1000 excuses pour retarder un max le moment de mettre le pied par terre  Tire la langue Tire la langue J'ai réussi à garder mon self control tout en restant ferme. Il a re-chouiné au moment de s'habiller car je lui avais sorti un pull taille 3 ans et qu'il ne veut mettre que du 4 ans. Des clous !! Les vetements en 4 ans sont tout neufs, on vient à peine de les sortir du carton et vu l'état dans lequel il revient du CLSH, je ne mets plus que des vieilles fringues (mais qui vont encore très bien !). Donc je n'ai pas cédé. On en était là quand j'ai entendu un bruit de bol renversé venant de la cuisine  Rachel s'est mise à pleurer : "j'ai renversé mon laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"  A savoir que Rachel est habillée quand elle déjeune de part la nouvelle organisation. Donc déjà, il a fallu qu'elle se change. J'ai du éponger la table, la chaise et le sol. Comme si j'avais que ça à faire le matin, alors qu'en temps normal quand tout se passe bien, c'est déjà un timming très serré  Tire la langue Tire la langue J'étais très en colère, j'ai crié (meme si ça ne change rien, au moins ça me défoule !!). Du coup, le 2 se sont tenus à carreaux jusqu'au départ !

Ce soir, c'est moi qui les reprends car Eric doit normalement aider un copain. Je ne sais donc pas à quelle heure il rentre, il y va dès sa sortie du bureau.

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5138 le: 04 Avril 2012 à 10:43:18 »

Hello !

Rien de bien neuf par ici... cet aprem "contrôle technique" des 1 an pour Gabrielle (+ contrôle des tympans pour Coline pour voir si l'otite séreuse s'est améliorée).

Mardi prochain Clémence et Coline vont en sortie au zoo de Thoiry et j'accompagne la classe. J'ai hâte de les voir avec leurs copines.  Souriant Je crois qu'on sera toutes les 3 claquées au retour...  Tire la langue

Ce WE on cherchera les œufs dans le jardin samedi car Aurélien part dimanche aux USA. Du coup les filles et moi on ira passer 2 jours chez mes parents. Ma mère leur a trouvé des vélos d'occas, elles pourront bien en profiter ! Car chez nous notre rue (piétonne) est en travaux depuis décembre donc difficilement praticable à vélo et ça leur manque...

Et chez vous les filles, comment ça va ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 04 Avril 2012 à 16:45:10 »

Pfff dans le train depuis 1h pour rentrer de cette animation obligatoire et chiantissime... Au moins j ai vu mon pote!
Et je vais récupérer les filles dans la foulée.

LN Lou nous fait comme Remi le soir, sauf qu elle est dans la meme chambre que Jade, alors le matin j ai 2 boulets!

Ariane profitez bien tous les 5, on pensera à vous sous nos 10•C 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 04 Avril 2012 à 17:51:37 »

Ptit coucou rapide ...

Hier RDV ORL, les 2 doivent se faire opérer des végétations et pose de yoyos. On attend la date, la secrétaire essaye de caser ca un mardi pour que Paulo soit la.
Les tests auditifs étaient mauvais pour les 2, + pour Enzo , mais Emma pas top alors que je pensais que tout était nickel.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Désole de ne pas + réagir en ce moment !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 04 Avril 2012 à 18:25:16 »

Je connais ça, c est compréhensible! Mais ne t inquiète pas tout ira bien et ils seront mieux ensuite. J appréhende aussi, c est bien normal, ce n est pas anodin une anesthésie! Et y a les frais d' honoraires qui ne sont pas donnés en plus!
Mais bon faut y passer!
Bisous à tes 2 amours
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 04 Avril 2012 à 18:30:53 »

Quoi c'est pas tout remboursé??? 
Et j'appréhende aussi depuis que ma soeur m'a rappelé de vérifier le facteur 11 déficient 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 04 Avril 2012 à 19:12:37 »

Oui j ai vu ça, c est quoi?
Pour le remboursement ça dépend des médecins et des mutuelles. Le notre prend 152€ de dépassement, faudra aussi les frais d' Anesthesiste et ma mutuelle est comme chacun sait pourrie!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 04 Avril 2012 à 19:28:34 »

c'est une maladie tres rare qui donne des saignements anormaux, la coagulation du sang est difficile.
C'est une maladie hériditaire, ma soeur l'a, ca a été trouvé lors de son accouchement, ou elle a saigné beaucoup et s'est retrouvé en soins intensifs.
Depuis qu'elle a découvert je n'ai pas vérifier pour moi...
Et donc faut que j'en parle à l'anesthésiste pour regarder ca.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: