Dernière hier, première ce matin

Mais où etes vous donc ??!!!
La journée a commencé sur les chapeaux de roue à la maison. Déjà, ainsi que je le pressentais, Rémi a mis un temps fou à émerger, vu l'heure tardive de son endormissement

Il chouinait qu'il ne voulait pas se lever, il trouvait 1000 excuses pour retarder un max le moment de mettre le pied par terre

J'ai réussi à garder mon self control tout en restant ferme. Il a re-chouiné au moment de s'habiller car je lui avais sorti un pull taille 3 ans et qu'il ne veut mettre que du 4 ans. Des clous !! Les vetements en 4 ans sont tout neufs, on vient à peine de les sortir du carton et vu l'état dans lequel il revient du CLSH, je ne mets plus que des vieilles fringues (mais qui vont encore très bien !). Donc je n'ai pas cédé. On en était là quand j'ai entendu un bruit de bol renversé venant de la cuisine

Rachel s'est mise à pleurer : "j'ai renversé mon laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"

A savoir que Rachel est habillée quand elle déjeune de part la nouvelle organisation. Donc déjà, il a fallu qu'elle se change. J'ai du éponger la table, la chaise et le sol. Comme si j'avais que ça à faire le matin, alors qu'en temps normal quand tout se passe bien, c'est déjà un timming très serré

J'étais très en colère, j'ai crié (meme si ça ne change rien, au moins ça me défoule !!). Du coup, le 2 se sont tenus à carreaux jusqu'au départ !
Ce soir, c'est moi qui les reprends car Eric doit normalement aider un copain. Je ne sais donc pas à quelle heure il rentre, il y va dès sa sortie du bureau.
LN