17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 23:49:03
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482205 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 30 Mars 2012 à 16:27:44 »

C'est super pour Enzo, Delphine  Sourire Sourire Sourire

Ariane, l'oubli du doudou n'est pas très important chez nous non plus. Ils prennent facilement une autre peluche, surtout les "cocos" : ce sont un crocodile (d'où le "coco") et un hippopotame qu'on avait trouvé chez Ikéa. De la taille d'un traversin, il sont un peu encombrants mais ils les adorent  Ca fait un bail qu'on les a (les petits parlaient à peine, et croco est devenu coco).

Bon, j'ai fini mon boulot, j'ai envie de partir et de faire un détour par le centre ville pour me prendre une glace au glacier bleu. Eric m'a envoyé une photo tout à l'heure, il y est allé en sortant du boulot. J'ai bien envie de le copier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
http://www.sudouest.fr/2011/06/13/georgio-l-artisan-glacier-qui-refuse-de-s-ennuyer-424520-4720.php

Bon week end à toutes !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 30 Mars 2012 à 16:29:53 »

ca a l'air sympa tes glaces ! allez, la^che-toi, file !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 30 Mars 2012 à 16:38:21 »

Prend du temps pour toi, si ca te donne envie  Souriant

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 31 Mars 2012 à 20:24:35 »

Personne?

Je ne suis pas passée depuis qq jours, c était le speed. Hier on a déposé les filles chez leur GM, on a diné avec elles. Et aujourd hui grosses courses chez Metro pour mon anniv et nettoyage de la terrasse et du jardin de ma mère pour préparer la fête. Ça ne servira peut être pas beaucoup vu le temps, on se repliera sûrement dans la maison mais c est déjà plus accueillant!

On est en route pour un resto et un ciné à 2, ça faisait longtemps!

Je repasse vous lire plus tard...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5119 le: 31 Mars 2012 à 22:25:17 »

Déjà 1 an que nous sommes cinq à la maison, 1 an de triples sourires, 1 an de "je t'aime très fort ma petite sœur"...  Cool Cool Cool

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 31 Mars 2012 à 22:27:12 »

Bon anniversaire Gabrielle !!
Magnifiques photos comme toujours ; elles ont l'air très complices toutes les 3 ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 31 Mars 2012 à 23:02:10 »

Bon anniversaire Gabrielle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Elle est vraiment trop belle, et qu'elle magnifique famille  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 01 Avril 2012 à 00:39:37 »

Joyeux anniversaire Gabrielle! Trop chous toutes les 4!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5123 le: 01 Avril 2012 à 20:06:46 »

gabrielle bon anniversaire Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
très jolies photos  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 01 Avril 2012 à 20:42:17 »

Bonsoir !

Vous avez passé un bon we ?
Hier, Lila a eu ses vraies boucles d'oreille, après les prothèses. dans la vitrine, elle a montré à la dame celles qui lui plaisaient, à 450 euros !
Ce midi, nous avons fait un pique-nique sur notre terrasse et après la sieste, c'était piscine en l'absence des voisins ; c'est vraiment un luxe pour nous ! j'ai mis des photos sur FB.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 01 Avril 2012 à 22:23:55 »

Merci les filles !  Bisou

Maëlle quelle chance cette piscine !  Cool

Bravo à Enzo !!  Souriant Chez nous Clémence a toujours une couche pour la nuit. Je vois que physiologiquement elle évolue car la couche est bien moins pleine le matin qu'il y a quelques mois mais c'est pas encore tout à fait mûr...

Pour le doudou oublié, je m'attendais à un gros souci et finalement je leur ai raconté que leur copine L (leur grande copine, la seule et unique qui ait déjà dormi à la maison... le critère ultime !  ) avait un jour oublié son doudou à la crèche et qu'elle avait été très courageuse pour s'endormir sans, que le lendemain elle avait été super contente de le retrouver, etc... une petite invention de ma part je le reconnais mais ça a bien dédramatisé la situation.

WE bien rempli : Gabrielle a soufflé sa bougie hier midi en famille, hier après-midi avec nos voisins, et ce midi avec mes parents.  Souriant
Cet après-midi j'ai fait la braderie Jumeaux et Plus et j'ai super bien vendu : presque 200 € ! Avec la revente de notre grosse poussette hier, c'est un WE faste. 
Et là je suis claquée, je file au lit !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 02 Avril 2012 à 11:18:47 »

Salut les filles,

Pas grand chose à lire ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

En retard, bon anniversaire à Gabrielle  Sourire Sourire Sourire

Maelle, Lila a eu des boucles d'oreilles à 450 euros ?? 
J'ai vu tes photos sur FB, quelle chance cette piscine, ça fait envie !!! Et j'ai vu aussi ta nouvelle couleur de cheveux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors, j'en étais resté à mon envie de glace  J'y suis allée, et du coup je suis rentrée chez moi 1h plus tard que d'habitude. J'ai eu droit à un interrogatoire sur mon emploi du temps  Ca m'a bien fait rire (intérieurement).
Samedi, la journée a été assez calme, on est resté à la maison, je me suis avancée dans mes taches ménagères du week end. Il faisait beau, les petits jouaient dehors. Le midi, on s'est fait un barbecue, alors qu'on était meme pas en avril !! Les petits ont bien fait la sieste, ils sont un peu HS en ce moment, entre le changement d'heure et Rémi qui tousse. Rachel refait meme la sieste à l'école, c'est pour dire !
Vers 17h30, on est parti de chez nous, on emmenait les petits chez ma collègue qui s'était proposée de les garder pour la soirée (+ nuit) pour que nous puissions avoir une soirée tranquille à 2. Elle a une grande maison sur les coteaux de Jurançon, avec poules, chèvres, lamas et cheval. Les petits étaient ravis : ils ont vu tout les animaux, ont ramassé les oeufs, ont donné à manger aux chèvres, etc... Ils ont couru partout, ont aidé à préparer le diner, puis ont regardé un dessin animé (Némo) pour aller au lit vers 21h30, tous les 2 dans un grand lit sans faire le bazar (ils devaient etre vraiment HS  ). Rémi a bcp toussé mais sinon, ils ont dormi jusqu'à 8h30, c'est exceptionnel 
On les a repris vers 10h le matin et on est rentré à la maison.
On a bien profité de la soirée. Le film était sympa. mais comme il durait longtemps, on a juste fait un mac do en sortant, sinon ça nous aurait mené trop tard. Et trouver un resto qui sert après 22h, c'était un peu chaud...
Dimanche, on est parti faire du roller sur la voie verte de Gaves. Les grands en roller, les petits en vélo. Forts de notre expérience de l'été passé (où au bout de 10 min, personne ne voulait plus pédaler parce que c'était trop dur), on avait prévu une assistance au pédalage par le biais d'une corde attachée au guidon de chaque vélo. On s'est donc trainé les petits sur les 18 km AR entre Lugagnan et l'entrée d'Argelès  De temps en temps, ils pédalaient et ça aidait un peu. Sinon on trainait notre boulet  Y'a eu des moments un peu tendus car quand ils tournent la tete, le guidon suit et on part un peu dans le décor  Tire la langue Tire la langue heureusement la voie est large, il n'y avait pas grand monde et les petits graviers sur la bas coté fonctionnaient comme un signal d'alarme  Clin d'oeil Clin d'oeil Sur le retour, la technique était presque acquise et on a pu presque tout faire d'une traite sans se faire peur  Sourire Sourire On le refera, c’était sympa pour tout le monde : les petits avancent sans (trop) fatiguer et nous, on peut rouler en se dépensant suffisamment.
Le soir, tout le monde était HS. Il a quand meme fallu faire le ménage en rentrant  Tire la langue Tire la langue On a achevé les petits avec un bain, si bien que Rémi n'a pas voulu manger et est parti au lit de suite  Rachel a englouti son repas (dessert compris, faut pas déconner !), puis a demandé aussi à aller au lit  A 20h30, ils dormaient 
Rémi ne va pas mieux, et ce matin, je crois bien qu'il avait un peu de fièvre  Il est parti à l'école avec une dose de doliprane mais je pense qu'il ne tiendra pas la journée et après la sieste, ça risque d'etre compliqué  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai pris RDV chez le doc pour ce soir à la sortie des classes et Eric est en train de s'organiser pour éventuellement rester à la maison avec Rémi demain. Ce matin, c'était impossible. Je crains l'otite ou la bronchite car il tousse +++ et le nez coule vert  Tire la langue Tire la langue Moi aussi, du coup, je tousse  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, j'ai aussi le bonus pollens en ce moment, donc difficile de faire la part des choses. Quant à Rachel, son traitement pour l'asthme semble l'aider puisqu'elle tousse bien moins. Mais le nez coule clair et pour moi, ça sent l'allergie à fond. Je pense retourner chez le généraliste la semaine prochaine.

Allez, je vous quitte, j'ai pas fichu grand chose de la matinée  Je suis sans arret appelée, pas moyen de faire qq chose de suivi.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 02 Avril 2012 à 12:10:50 »

Non, Lila n'a pas eu les boucles d'oreille à 450 euros ! elle a eu des boucles en enlevant un zéro par rapport à celles qu'elle voulait. Ce sont des boucles d'adulte, pas un nounours ou autre ; elle a voulu une petite pierre bleue (j'ai oublié de demander ce que c'était).
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 03 Avril 2012 à 09:47:40 »

Joyeux anniversaire Camille !!!  Cool

Joyeux anniversaire Anaïs !!!  Souriant

Passez une très belle journée les filles !  Bisou

Ça y est, tous nos petits marsiens ont 4 ans... et j'ai l'impression que c'était hier qu'on ouvrait le fil dans la section 3-6 ans.  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 03 Avril 2012 à 10:02:18 »

Bon anniversaire à Camille et Anaïs  Sourire Sourire Sourire Sourire

Dites donc, c'est bien désert, notre fil ? Où etes vous ??

Hier soir, on a emmené Rémi chez le médecin (on a fait connaissance avec l'un des médecins du village !) qui lui a donné un traitement "de cheval"  Tire la langue Tire la langue Antibio, solupred, anti histaminique !!! Et ventoline si quinte de toux, vu qu'il réagit bien  D'après lui, c'est "mauvais signe" que Rémi réagisse bien à la vento, ça voudrait dire qu'il fait de l'asthme aussi  Triste Triste Sans doute pas dans les memes proportions que Rachel, et peut etre juste à cause des allergènes printaniers. Mais ça me fait ch  Je ne sais pas quoi faire pour savoir à quoi m'en tenir  Huh? Moi qui pensais naïvement que comme ils n'avaient pas fait de bronchiolite étant bébé, on était passé au travers de l'asthme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'irai bien voir un pneumologue mais le temps que j'ai RDV, le printemps sera fini  Bref, je ne sais pas quoi faire  Tire la langue Tire la langue

Et moi, j'ai tjs mal à la cheville. Hier soir, je ne pouvais plus marcher et j'ai eu toutes les peines à rentrer chez moi, vu que c'est le pied qui appuie sur l'accélérateur (et le frein  ). Je me suis fait qq frayeurs  Tire la langue Tire la langue Mais un peu de voltarène m'a soulagé. Du coup, je continue pdt qq jours et on verra s'il faut (encore) aller chez le docteur ou pas.

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: