17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 17:43:13
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481969 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 27 Mars 2012 à 15:58:05 »

Bon les filles, grande décision, j'ai décidé de me mettre au régime !!
Objectif n°1 : - 10 kgs
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 27 Mars 2012 à 16:04:48 »

Regarde Cécé, tu avais même un post pour toi ce matin
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36413.new/boardseen,boardseen#new

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 27 Mars 2012 à 17:43:57 »

Merci les filles  Souriant

Maelle, 35 ans pfffffffff un grand pas vers la quarantaine je trouve  Roulement des yeux

Delph bon courage pour cette résolution  Bisou

On est en train de boire un verre dans un resto chinois en attendant que la salle d'attente archi bondée et surchauffée de l'ophtalmo se vide...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 28 Mars 2012 à 10:47:25 »

Salut les filles,

Et bon anniversaire Cécé  Souriant Souriant Souriant
35 ans, c'est la prochaine étape pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Allez, on est encore jeune à 35 ans  Sourire Sourire

Delphine, bon courage pour ton régime !!! Je ferais bien d'en faire autant... J'arrive pas à me motiver. Depuis que j'ai pris du poids de manière (à mon sens) injustifiée, ça m'a dégoutée de faire attention et que ça ne serve à rien. Je me rends bien compte que j'ai du poids à perdre mais je n'arrive pas à trouver la motivation durable.

Maelle, quelle chance cette piscine à proximité  Sourire Sourire Pourquoi ne veux tu pas te mettre en maillot de bain ?

Do, je comprends que tu pètes les plombs face au comportement d'Anaïs. A ta place, je les aurais pétés depuis lgtps  Tire la langue Tire la langue Rachel a un peu le meme genre de comportement à s'opposer sans arret, à tout faire pour me mettre en rogne, mais je pense dans une moindre mesure par rapport à ce que tu décris... N’empêche, ça me saoule déjà ++  Là, ça faisait 2 matins où ça se passait bien mais ce matin, les 2 en meme temps qui me font damner, j'en ai marre. Rémi commence à chouiner à peine le pied au sol (et se met en mode prière sur sa descente de lit  Roulement des yeux Roulement des yeux ), Rachel me tape une crise au moment de s'habiller (elle s'habille avant de déjeuner maintenant) parce qu'elle veut déjeuner d'abord (mais non négociable, si c'est pour qu'elle traine au petit déj et que je me retrouver à hurler à 7h45 parce qu'elle est tjs en pyj).
J'en ai marre des matins stressants !!!!! 

Ariane, ça ne me choque pas de réutiliser les jouets des ainés pour les cadets. A bas la surconsommation !!! Toi qui sembles sensible à l'écologie, ça devrait te parler  Clin d'oeil Clin d'oeil

Petit résumé de mes 2 jours passés : j'ai donc suivi une formation de sauveteur secouriste du travail. C'était très intéressant car au delà des éventuelles interventions sur le lieu de travail, ça peut servir au quotidien et meme sur ses proches, puisqu'on a eu des exercices sur les enfants et les bébés. Le groupe était sympa, le prof très intéressant, clair, concis. Le resto du centre de formation très bon  Bref, 2 jours au travail mais sans y etre, ça m'a bien plu  Sourire Sourire Ce matin, retour à la réalité...
Ce midi, je vais me "promener" avec la responsable HSE : on va tester les sièges ergonomiques dont je (+ 2 collègues) serai bientot équipée à cause de mes problèmes de dos. Et ce soir, j'ai RDV chez le doc, on va faire un bilan car j'ai plusieurs choses à voir...
Demain midi, j'espère aller au sport. Le soir, y'a le pot de départ du chef et ça me fait chi** d'y aller car c'est en semaine et j'aime pas sortir en semaine. Le lendemain matin, c'est galère et avec mes 2 petits boulets, ça va etre encore + la galère si c'est comme ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Au départ, c'était prévu vendredi, ça m'allait mieux.
Vendredi midi, je pique nique avec une copine (profitons du soleil  Cool Cool ) et le soir, du coup, sport dans mon village  Sourire Sourire
Samedi soir, une collègue me garde les petits, on a la soirée complètement libre puisqu'elle ne veut pas qu'on revienne les chercher le soir meme, mais veut les garder à dormir jusqu'au lendemain matin  Sourire Sourire Profitons en !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Normalement, on va au ciné voir "Hunger Games" et j'ai laissé à Eric le loisir de trouver le reste du programme. Mais bon, on dirait que ça ne le motive pas + que ça. Pourquoi, quand on veut faire une sortie à 2 (la plupart du temps, c'est plutot "je" veux), c'est moi qui dois me bouger pour caser les petits et organiser la soirée ? Idem pour notre week end dans le Blayais prochainement. Ca fait 3 fois que je lui dis d'en parler à sa soeur, qui devait nous prendre les petits, pour voir si c'est tjs OK  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, en ce moment, c'est pas trop la bonne ambiance entre nous. Pas mauvaise non plus, mais plutot ambiance colocataire  Avec option bonniche pour moi, puisque je suis la seule à m'occuper du linge et le ménage, c'est 80% pour ma pomme. Il faut que je pense à tout pour tout le monde (faire la liste de courses alors que c'est Eric qui fait les courses, les fringues des petits à préparer, le gouter à préparer, les idées de menu, l'organisation de la semaine, caler mes RDV sans que ça gêne personne - mais la réciproque n'est pas forcément vraie  -, etc...), c'est usant ! Ca me saoule ++ et je sens que je vais encore exploser sous peu, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, ça ira mieux 2-3 jours et ça repartira comme avant 
Bon, désolée de vous plomber l'ambiance avec mes états d'ame...

Allez, je retourne bosser !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5089 le: 28 Mars 2012 à 11:23:55 »

Coucou! Je repasse quand j'ai plus de temps mais je voulais dire une chose:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NOUNETTE D'AMOUR!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 28 Mars 2012 à 11:27:52 »

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon anniversaire Manon !!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5091 le: 28 Mars 2012 à 13:56:25 »

Hello !

Joyeux anniversaire Manon !!! Déjà 2 ans !!!  Bisou Bisou Bisou

35 ans Cécé et Morgane ! Vous ne les faites pas du tout !  Clin d'oeil

Delphine bon courage !

LN, vous avez essayé de tout mettre à plat avec Eric sur les tâches ménagères ? Par ex les lister et les répartir clairement. Si ça fonctionne pas de façon spontanée, c'est peut-être une solution pour éviter ce genre de conflit récurrent...

Ariane, ça ne me choque pas de réutiliser les jouets des ainés pour les cadets. A bas la surconsommation !!! Toi qui sembles sensible à l'écologie, ça devrait te parler  Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui il est hors de question qu'on achète des jouets par principe alors qu'on a déjà largement ce qu'il faut. Mais hors de question aussi que Gabrielle n'ait pas un "vrai" anniversaire, donc le recyclage, ça sera parfait !  Clin d'oeil

A propos de ça (d'écologie, pas de jouets  Clin d'oeil), j'ai regardé hier sur arte un reportage sur la production et la consommation de viande... effarant.  Déjà qu'on en consomme pas des masses (une fois par jour), je vais encore réduire et devenir plus regardante sur la qualité de ce que j'achète (même si j'y fais déjà attention). Je ne me vois pas me passer de lait, beurre ou encore d'œufs, mais j'achète tout ça en bio donc à priori c'est ce qui permet de respecter au mieux les hommes, les animaux et l'environnement.
Bref, ce midi, repas sans viande !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 28 Mars 2012 à 15:24:20 »

Bon anniversaire Manon !! deux ans, que ça passe vite ?

Ariane, je ne saurais pas prendre un repas sans viande... j'imagine que c'est une question d'habitude !

LN, super cette formation SST !

ce matin, j'étais à rennes pour mon cadeau de Noel avec Vincent ; un relooking visage. J'ai un panel de couleurs pour les vêtements du haut qui sont sensées m'aller, j'ai eu des explications de maquillage, j'ai été coiffée (+couleur). Là, je repars bientôt pour aller à la consultation anesthésie avec Apolline.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 28 Mars 2012 à 15:36:31 »

J'ai un panel de couleurs pour les vêtements du haut qui sont sensées m'aller, j'ai eu des explications de maquillage, j'ai été coiffée (+couleur).

Tu n'as pas l'air convaincue 

Et la coiffure, ça te plait ? On peut avoir une photo ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 28 Mars 2012 à 17:47:58 »

Cécé j ai loupé ton anniv hier, je me suis littéralement écroulez dans le canapé en rentrant du sport! Alors je me rattrape: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! et je te rejoins bientôt pour les 35 ans  Clin d'oeil allez c est dans la tete tout ça!

Et j en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la grande Manon!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 28 Mars 2012 à 18:06:39 »

Bon anniversaire Manon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 28 Mars 2012 à 19:22:31 »

Les filles sont couchées, elles ne tenaient plus! Elles se sont lavé les dents toutes seules et se sont couchées seules aussi! De vraies grandes!
Ce matin une copine est venue bosser pendant que les filles jouaient puis on a mangé toutes les 4, et reboulot pendant leur sieste. Puis kiné et parc.

Delph c est une grande décision et les beaux jours vont t aider! Bravo!

LN super ces 2 jours!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 28 Mars 2012 à 20:35:13 »

Me revoilà en direct de chez moi. Mercredi soir rime avec roller pour Eric, et avec maison calme pour moi  Sourire Sourire Les petits sont au lit depuis 20h, ils n'ont pas demandé leur reste après 1 journée au CLSH au cours de laquelle personne n'a fait la sieste  Tire la langue Si Rachel commence à avoir l'habitude, Rémi a encore besoin de son 1h30 de sommeil et là, il était épuisé.
Mon rdv chez le docteur a été satisfaisant. Comme toujours, il a été très à l'écoute, tant sur le plan médical que sur le plan humain. Il m'a juste fait remarqué "la prochaine fois, signalez à la secrétaire qu'elle vous prévoit 2 créneaux  Clin d'oeil Clin d'oeil " Il m'a changé mon traitement pour les allergies car l'actuel ne me semble plus assez efficace (voilà plusieurs années que je l'aie). On se tient au courant par mail pour voir s'il y a une amélioration.

Maelle, c'est sympa ce rdv relooking. Prends nous des photos de tes tenues (sur toi, bien sur !) et de ta nouvelle coiffure  Sourire Sourire

Ariane, merci pour le conseil de lister les taches. Je vais le faire et mettre également un temps estimé en face de chaque tache. Car préparer le gouter des enfants n'est pas équivalent à récurer la cuisine  Tire la langue Tire la langue

Ce midi, je suis allée avec ma collègue responsable HSE tester des sièges de bureau ergonomique. C'est le reve, ces sièges !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant On est très bien assis, le dos bien maintenu, tout est réglable et j'ai pu choisir ma couleur préférée pour le tissu  On a aussi commandé des souris ergonomiques (à la verticale) qui soulage vraiment le bras. Et demain, je change de poste : je passe sur celui du cartographe qui a changé lui meme de poste la semaine dernière. Ainsi, je n'aurai plus la lumière de la fenetre en pleine figure (surtout l'après midi où le soleil donne de ce coté) et la porte dans le dos où je me prends les courants d'air et où je sursaute à chaque fois que qq'un arrive trop discrètement 

Demain soir, je pense aller au pot de départ de mon chef de service, mais pas lgtps. C'est à 19h30, un afterwork dans un bar à tapas avec DJ. Ca peut etre sympa. En plus le nouveau chef sera là, c'est l'occasion d'observer le personnage et de savoir à qui on a à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Bon, il y aura qq dindes de mes collègues qui vont certainement lui tourner autour, mais ainsi je pourrai rester en retrait et prendre des notes  Clin d'oeil Clin d'oeil Pour avoir une conversation avec lui, j'attendrai d'etre au bureau dans un cadre plus formel. Je ne suis pas trop pour le mélange des genres, surtout avec mes supérieurs.

Allez, je file à la douche et je vais regarder en replay l'émission sur la viande dont tu parles Ariane. J'ai commencé hier mais comme je me suis endormie devant, j'ai loupé qq morceaux du reportage 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 28 Mars 2012 à 21:22:42 »

LN, tu les auras quand ton fauteuil et ta souris ?

Pas de photo de moi, d'ailleurs, il n'y a pas eu de tenue particulière, c'est juste des conseils pour les couleurs pour le haut. J'ai tout un porte clé avec la gamme de couleurs pour quand j'achèterai des hauts.
Vincent est très très content, il aime bien le maquillage et la couleur.
je vous mets plein de photos sur FB (mais pas de moi, il n'en a pas pris) ; on peut voir la sortie cueillette de primevères et piscine chez les voisins (en leur absence, ils disent de venir quand on veut !).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5099 le: 28 Mars 2012 à 22:18:06 »

Bonsoir! Merci pour ma grande Nounette!! 2 ans déjà, wouah!!!
Un peu de mélancolie mêlée à de la tristesse cette aprèm', pendant la courte sieste d'Anaïs (les 2 autres étaient chez Annie-nounou car on avait rdv psy), en repensant à sa venue au monde... (j'arrive pas à dire "mon accouchement" )
Mais bon! Voilà une belle nounette de 2 ans!!! Souriant

Je reste pas trop, j'ai eu une journée de fou et je dois retourner à Aurillac demain matin... Je suis vannée!
Je passerai vous raconter notre rdv psy qui s'est révélé très instructif.

Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: