Salut les filles,
Et bon anniversaire
Cécé

35 ans, c'est la prochaine étape pour moi

Allez, on est encore jeune à 35 ans
Delphine, bon courage pour ton régime !!! Je ferais bien d'en faire autant... J'arrive pas à me motiver. Depuis que j'ai pris du poids de manière (à mon sens) injustifiée, ça m'a dégoutée de faire attention et que ça ne serve à rien. Je me rends bien compte que j'ai du poids à perdre mais je n'arrive pas à trouver la motivation durable.
Maelle, quelle chance cette piscine à proximité

Pourquoi ne veux tu pas te mettre en maillot de bain ?
Do, je comprends que tu pètes les plombs face au comportement d'Anaïs. A ta place, je les aurais pétés depuis lgtps

Rachel a un peu le meme genre de comportement à s'opposer sans arret, à tout faire pour me mettre en rogne, mais je pense dans une moindre mesure par rapport à ce que tu décris... N’empêche, ça me saoule déjà ++

Là, ça faisait 2 matins où ça se passait bien mais ce matin, les 2 en meme temps qui me font damner, j'en ai marre. Rémi commence à chouiner à peine le pied au sol (et se met en mode prière sur sa descente de lit

), Rachel me tape une crise au moment de s'habiller (elle s'habille avant de déjeuner maintenant) parce qu'elle veut déjeuner d'abord (mais non négociable, si c'est pour qu'elle traine au petit déj et que je me retrouver à hurler à 7h45 parce qu'elle est tjs en pyj).
J'en ai marre des matins stressants !!!!!
Ariane, ça ne me choque pas de réutiliser les jouets des ainés pour les cadets. A bas la surconsommation !!!

Toi qui sembles sensible à l'écologie, ça devrait te parler

Petit résumé de mes 2 jours passés : j'ai donc suivi une formation de sauveteur secouriste du travail. C'était très intéressant car au delà des éventuelles interventions sur le lieu de travail, ça peut servir au quotidien et meme sur ses proches, puisqu'on a eu des exercices sur les enfants et les bébés. Le groupe était sympa, le prof très intéressant, clair, concis. Le resto du centre de formation très bon

Bref, 2 jours au travail mais sans y etre, ça m'a bien plu

Ce matin, retour à la réalité...
Ce midi, je vais me "promener" avec la responsable HSE : on va tester les sièges ergonomiques dont je (+ 2 collègues) serai bientot équipée à cause de mes problèmes de dos. Et ce soir, j'ai RDV chez le doc, on va faire un bilan car j'ai plusieurs choses à voir...
Demain midi, j'espère aller au sport. Le soir, y'a le pot de départ du chef et ça me fait chi** d'y aller car c'est en semaine et j'aime pas sortir en semaine. Le lendemain matin, c'est galère et avec mes 2 petits boulets, ça va etre encore + la galère si c'est comme ce matin

Au départ, c'était prévu vendredi, ça m'allait mieux.
Vendredi midi, je pique nique avec une copine (profitons du soleil

) et le soir, du coup, sport dans mon village

Samedi soir, une collègue me garde les petits, on a la soirée complètement libre puisqu'elle ne veut pas qu'on revienne les chercher le soir meme, mais veut les garder à dormir jusqu'au lendemain matin

Profitons en !!!

Normalement, on va au ciné voir "Hunger Games" et j'ai laissé à Eric le loisir de trouver le reste du programme. Mais bon, on dirait que ça ne le motive pas + que ça. Pourquoi, quand on veut faire une sortie à 2 (la plupart du temps, c'est plutot "je" veux), c'est moi qui dois me bouger pour caser les petits et organiser la soirée ? Idem pour notre week end dans le Blayais prochainement. Ca fait 3 fois que je lui dis d'en parler à sa soeur, qui devait nous prendre les petits, pour voir si c'est tjs OK

Bref, en ce moment, c'est pas trop la bonne ambiance entre nous. Pas mauvaise non plus, mais plutot ambiance colocataire

Avec option bonniche pour moi, puisque je suis la seule à m'occuper du linge et le ménage, c'est 80% pour ma pomme. Il faut que je pense à tout pour tout le monde (faire la liste de courses alors que c'est Eric qui fait les courses, les fringues des petits à préparer, le gouter à préparer, les idées de menu, l'organisation de la semaine, caler mes RDV sans que ça gêne personne - mais la réciproque n'est pas forcément vraie

-, etc...), c'est usant ! Ca me saoule ++ et je sens que je vais encore exploser sous peu, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, ça ira mieux 2-3 jours et ça repartira comme avant

Bon, désolée de vous plomber l'ambiance avec mes états d'ame...
Allez, je retourne bosser !
LN