17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:34:04
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482034 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5055 le: 26 Mars 2012 à 14:43:57 »

Ariane, j'ai viré un mail de Vertmachin avec code promo et tout le toutim et je sais même pas où il est parti dans ma messagerie! Pourrais-tu me MPéter ton code stp!!! Merci Bisou Bisou Bisou
C'est fait !  Clin d'oeil

Pour les cadeaux, figure toi que je viens de me rendre compte qu'on a rien prévu pour l'anni de Gabrielle samedi...  Roulement des yeux Tire la langue En même temps, des jouets il y en a déjà des milliards à la maison... mais je voudrais qu'elle ait de quoi déballer quand même, à 1 an c'est ça le plus drôle !

Delphine, si ça peut te rassurer, chez nous aussi les filles ont tendance à être plus exigeantes (pour ne pas dire pénibles) quand on est deux...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 26 Mars 2012 à 14:45:55 »

Do, je comprends ta déception   C'est dommage.

Sinon, oui ça va, merci  Bisou
Hier on a passé la journée au jardin, les petits à jouer et moi à discuter. C'était cool.

Ce we on part avec les grands à Edimbourg, ma mère vient garder les petits. Ca va me faire du bien de souffler un peu, j'avoue ...

Ce matin je me suis fait engue** par le doc parce que je n'ai toujours pas fait ma coloscopie. Il me dit "Je vous rappelle que vous avez 4 enfants qui ont besoin de vous"  
Punaise, ça m'a total stressée !

Ariane, emballe un jouet des grandes et hop le tour est joué !
Ok, j'ai rien dit ...........................
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5057 le: 26 Mars 2012 à 14:51:42 »

Ce matin je me suis fait engue** par le doc parce que je n'ai toujours pas fait ma coloscopie. Il me dit "Je vous rappelle que vous avez 4 enfants qui ont besoin de vous"  
Punaise, ça m'a total stressée !

Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu besoin d'une coloscopie??
Et c'est clair que ça te faire du bien un WE sans les petits! Sourire

Lulu : c'est des vetements que j'ai acheté en braderie ... donc oui j'ai lavé avant de ranger  Tire la langue

Oui c'est vrai que c'est de l'occasion. Alors d'autant plus!!!

Ariane merci, je t'ai renvoyé un MP!
Tu peux toujours acheter un ou deux trucs en livraison rapide! Ou alors, vu que tu habites pas dans un trou paumé ( Roulement des yeux Roulement des yeux ) tu peux aller faire un p'tit tour en magasin! Tire la langue

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 26 Mars 2012 à 14:59:13 »

Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu besoin d'une coloscopie??

Antécédents familiaux de cancers de l'intestin.

Mais bon, ça n'arrive qu'aux autres, non ? 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5059 le: 26 Mars 2012 à 15:56:19 »

Si je peux me permettre, sans vouloir donner raison à ton doc ni te faire peur, non ça n'arrive pas qu'aux autres. Et si tu dois faire un examen pour éliminer tout risque présumé, fais-le.
Mon BP (mon 2è papa) est mort l'année dernière d'un cancer de la vessie. Il n'était pas pro-médecin du tout. Il a négligé pendant des mois des pb pour uriner, des douleurs du bas-ventre etc... Qd on a diagnostiqué enfin qq chose (parce qu'en plus les médecins n'ont pas posé le vrai diagnostique tout de suite!), il était trop tard.
Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais ça me touche de trop près pour ne pas réagir...
 Bisou Bisou Bisou Lulu
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 26 Mars 2012 à 18:55:23 »

Coucou les filles,

Je ne vous aies lues ni ce week end ni ajd. Ce week end, car il a fait tellement beau qu'on n'est pas trop resté à l'intérieur. Et ajd parce que j'étais en formation (tout comme demain). Retour au bureau prévu mercredi.
Samedi, on est quand meme allé au cinéma utiliser nos places à 3.50 de la BNP avant qu'elles ne soient périmées. On y est allé tous les 4 et on a vu Zarafa.  Du coup, on a sauté la sieste car la séance était à 14h. Le matin, on était allé au marché et en rentrant du ciné, on est resté au jardin.
Dimanche matin, avec le changement d'heure, la matinée a été courte !! Ensuite, resto avec ma belle famille pour l'anniversaire de mon BP. On a très bien mangé  Sourire Sourire Puis retour à la maison, les petits sont allés jouer chez les voisins (qui ont un gamin de 5 ans). Et puis, vers 17h30, la corvée du dimanche : le ménage 
Là, il est 19h, je suis en short, les petits jouent dehors, Eric a tondu l'herbe. Bref, ça sent l'été !!
Allez, je vous quitte, il faut quand meme s'activer un minimum.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 26 Mars 2012 à 20:03:21 »

Coucou!
Que c est chouette ce temps!
A défaut de jardin j ai profité de celui de l Ecole avec les élèves et c était bien cool!
J étais obligée de me couvrir pour cause de patinoire mais j avais prévu un change, pas folle la guêpe!

Do désolée de lire que tu as loupé une occaz pour le boulot!
Manon va bien alors? C est fini? Tu revois l ORL quand?

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 26 Mars 2012 à 20:14:59 »

oh fait Do tu as un site ou tu peux regarder les postes des mairies, comme ca tu peux te tenir au courant de ce qu'il y a pres de chez toi  Clin d'oeil Je te donnerai ca si tu veux !!!

Mo : t'as été à la patinoire c'est ca?!!! Cool !!!
Sinon ca va? les puces?

J'ai couché les miens, il fait encore jour donc c'est vrai que c'est pas évident pour eux, mais pas question qu'on change le rythme ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 26 Mars 2012 à 20:19:49 »

Ouais ici aussi ça bavasse alors qu elles ne le faisaient pas avant!
Et ce matin elles étaient mortes...

Oui Delph le lundi c est patinoire jusqu en juin! Mais moi j aime pas! Par contre les gamins progressent c est chouette!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5064 le: 26 Mars 2012 à 20:46:37 »

oh fait Do tu as un site ou tu peux regarder les postes des mairies, comme ca tu peux te tenir au courant de ce qu'il y a pres de chez toi  Clin d'oeil Je te donnerai ca si tu veux !!!

Oui, oui, oui!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 26 Mars 2012 à 21:00:17 »

http://www.emploi-territorial.fr/recherche_emploi_mobilite/
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5066 le: 26 Mars 2012 à 21:25:46 »

Merci! Je me le mets en favori!

Mo, je t'ai pas encore répondu. J'ai eu un coup de fil de l'ORL mercredi soir dernier. Je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé et il n'a pas semblé plus surpris que ça. C'est l'oreille qui doit être réopérée qui a été touchée. Il l'a maintenue sous antibio (en prolongeant d'une journée supplémentaire) et n'a pas souhaité la voir dans l'immédiat mais je le rappelle si ça ne va pas. En plus, je dois la montrer à ma toubib qui jugera si je dois l'amener chez l'ORL ou pas. La date d'opération a été maintenue au 13 avril. Voilà le topo. Là, elle va mieux, elle n'a pas eu de doli depuis hier matin et tout roule. L'indicateur: elle nettement moins chiante Roulement des yeux Roulement des yeux
Et du coup, ça me fait penser que je dois l'amener à ma toubib et j'avais oublié... Je vais l'emmener avec Anaïs demain matin.
Et oui, parce que je vous ai pas dit: Anaïs est tombée de sa chaise haute hier matin! Gros badaboum et hurlements alors qu'on n'était pas dispo, ni Séb ni moi!!! Elle s'est fait mal à la tête mais bon ça passe et je laisse couler. Dans la journée, à plusieurs reprises, elle me dit qu'elle a mal à sa bosse mais bon je lui dit que c'est normal et basta. Et puis hier soir, à la douche, je lui mouille les cheveux et e vois une bosse monstrueuse derrière sa tête Et encore après, elle se penche au-dessus de Camille et là je vois une boule de sang logée sous le cuir chevelu Je lui ai mis de l'arnica, au milieu des cheveux mais tant pis.
Là, ce soir, aucun changement, le sang est toujours rouge sous la peau (il n'a pas violacé ou bleui) et en plus elle a de la fièvre. Donc demain matin, c'est toubib. Je veux pas prendre de risque. J'ai souvenir d'avoir lu (dans les documents qu'on nous a donnés à plusieurs reprises suite aux chutes sur la tête d'Anaïs, justement) qu'il fallait surveiller (entre autres) la température dans les 48h qui suivent une chute sur la tête, donc voilà, toubib.

Voilà les dernières folies de chez nous! Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 26 Mars 2012 à 21:31:30 »

Et bien Do, elle s'est bien fait mal Anais. Et son comportement est normal?!!
Tu te sers encore des chaises hautes?!! Chez nous, y a un réhausser sur la chaise, j'ai vendu une chaise haute et preté l'autre a ma soeur.

Pour Manon, j'espere que l'opération va enfin la soulager pour de bon. Quand je vois comme vous galérez avec ces oreilles, ca doit vraiment etre dur à gérer !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5068 le: 26 Mars 2012 à 21:37:50 »

Anaïs, un comportement normal... Ben elle est sage depuis hier après la sieste: c'est normal ou anormal comme comportement ça??? Roulement des yeux

Pour Manon est ses oreilles, je te rassure (si jamais c'est ce qui t'inquiète, au vu de ce qu'ont Emma et Enzo), son problème est qd même très rare et héréditaire. Mon ORL, qui doit bien avoir près de 30 ans d'expérience je dirais, n'a jamais eu de cas comme elle.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 26 Mars 2012 à 21:39:28 »

Do, oui, j'ai bien reçu le livre , merci ! bon courage avec ta petite malade et ta petite blessée !
Ici, on est tranquilles, la maîtresse est absente pour deux semaines et a demandé de ne pas mettre les petits à l'école pour deux jours ; après, il y a une remplaçante. Ils sont donc chez les parents de Vincent.
Hier, on est allés dans la piscine des voisins. Lila qui est très peureuse dans l'eau a pris un peu confiance et elle a bien voulu pour une fois lâcher vincent et barbotter avec ses brassards là où elle n'avait pas pied, ce qui est énorme pour elle. Elle a aussi enfourché les jeux style moto et requin gonflables ; gabin, lui, était comme un poisson dans l'eau !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: