17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 00:19:57
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481213 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 09 Mars 2012 à 19:12:55 »

Sinon je suis tjs tres en colere contre le Pole emploi, je tombe que sur des incompétents, et ca commence à me gaver sévère.
J'ai eu une nana au tel, qui n'a pas su me dire si mon dossier était passé en comission. Elle me dit contactez votre conseiller  Huh? Ah c'est bien mais en 6 mois, je ne sais pas qui est mon conseiller  Roulement des yeux Roulement des yeux Puis je lui dit donner moi le numéro de téléphone, et la ah non je peux pas vous le donner ... Bref, j'ai réussi à avoir l'adresse mail du pole emploi qui s'occupe de moi.
J'ai envoyé un mail et lundi matin je me pointe. Ca me rend furax !!!

Sinon, ajd carnaval a l'école, les parents étaient conviés à 16h dans la cour de récré. Les petits étaient à fond, et moi je discutais avec les mamans, surtout qu'il faisait un temps magnifique.

Voili voilou !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 10 Mars 2012 à 09:30:30 »

Bon anniversaire Arthur  Bisou
Bon anniversaire Margaux  Bisou

Profitez bien de la journée  Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 10 Mars 2012 à 09:37:22 »

Bon anniversaire Arthur !
Bon anniversaire Margaux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 10 Mars 2012 à 10:38:32 »

Joyeux anniversaire Margaux et Arthur!!!
Et bonne fête d' anniversaire à Coline et Clemence!!!

Delph, c est vraiment très mal géré ce Pole Emploi! Mon meilleur ami y bosse et me dit que ça date de la fusion et de la privatisation. L ambiance y est mauvaise, les demandeurs d' emploi sont traités à la chaîne comme des numéros et tous les employés ont des objectifs déments! L ambiance y est pourrir, un nombre incalculable de dépressions et d' alcoolisme... Lui s est mis en longue maladie tellement il en pouvait plus! Donc pas étonnant ce que tu nous racontes! Pourvu que tu tombes enfin sur quelqu un de consciencieux...

On revient de la babygym, après avoir loupé 4 séances (grands froids, maladie puis vacances), c était sympa!
Jeff est parti à la pêche, et après la sieste mon père et sa famille cubaine viennent nous voir (c est pour les filles car moi je m en passerait, surtout de sa folle de femme). On devait leur déposer les filles mais l excuse de la pêche nous a bien servis, il est hors de question que mes filles soient seules avec elle, dieu sait ce dont elle est capable, elle a vraiment un mauvais fond!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 10 Mars 2012 à 10:52:59 »

Oui j'imagine que tu t'en passerais bien 
Essaye de faire bonne figure, et ne fais pas d'effort avec sa compagne, ca ne vaut pas le coup de s'épuiser pour des personnes qui sont d'un tempérament désagréable.

Nous on a loupé la babygym ce matin, j'avais la flemme a vrai dire...
Cet am, apres la sieste, je vais chez mes GP, c'est l'anni de mon grand pere, donc on va boire un verre et prendre le gouter... Et le temps est magnfique en +

Pour Pole Emploi, ce qui m'exaspere c'est que ca a pas l'air de les affoler a eux ... alors que moi je suis pas payée pendant 2 mois, et que il est hors de question que je leur donne raison... Et que personne n'a l'air vraiment de connaitre la procédure, et que personne n'est au courant. Et surtout, tu peux joindre personne... Bref, lundi je vais faire mon scandale 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 10 Mars 2012 à 10:59:43 »

Quelle galère Delphine 
J'espère que ça va s'arranger lundi.

Bon anniversaire Arthur et Margaux  Souriant
Je suis encore toute seule, ça fait une semaine et là je sature  Tire la langue
Surtout que Violette veut aller au jardin et que Lucien non. Elle a son manteau, lui est encore en chaussettes, je fais quoi  Huh? 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 10 Mars 2012 à 11:05:08 »

T'es  obligée d'aller avec eux dans le jardin?
Parce que si tu les vois de l'intérieur et que ca ne risque rien tu peux en mettre un dehors et pas l'autre.

Ici aussi je suis seule, tres souvent à mon gout, mais bon c'est la vie ... Ce qui est difficile, c'est que tout les we je dois gérer tte seule.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 10 Mars 2012 à 12:30:12 »

T'es  obligée d'aller avec eux dans le jardin?
Parce que si tu les vois de l'intérieur et que ca ne risque rien tu peux en mettre un dehors et pas

Delphine, j'habite en appart à Paris 
Ce que j'appelle le jardin c'est le square de mon quartier. On y a été, ils ont retrouvé leurs copains et moi ma copine. Etienne y est encore, il joue au foot.
Je l'aime mon quartier  Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 10 Mars 2012 à 12:54:36 »

Oui j'imagine que tu t'en passerais bien 
Essaye de faire bonne figure, et ne fais pas d'effort avec sa compagne, ca ne vaut pas le coup de s'épuiser pour des personnes qui sont d'un tempérament désagréable.

C est tout à fait ce que je fais! Le plus dur c est de ne pas exploser devant ses insinuations. Il faut que je me prépare à me prendre 2/3 vacheries dans la tronche... La dernière fois, après 3 ans de silence volontaire de la part, la 1ère chose qu elle me dit sur le pas de la porte, avant même le bonjour de rigueur, c est dis donc t as.... Et là elle écarte les bras pour mimer la grosse patate
J ai juste dis que l eau avait coulé sous les ponts et que j avais eu des jumelles depuis!
Aie aie aie vais je garder mon self control???

Lulu ça donne envie ta vie de quartier en effet! Lucien est resté avec ses copains?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 10 Mars 2012 à 12:59:09 »

Delph, completement à la rue ...  Roulement des yeux Dsl Lulu, j'avais pas compris...
Et super cette matinée au jardin , surtout si toi aussi tu as retrouvé une copine, comme ca tt le monde est satisfait.

Mo : allez self control !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as de la force de subir ca, c'est une qualité. Moi je ne sais pas si j'en aurai le courage.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 10 Mars 2012 à 13:07:57 »

Oui il est cool mon quartier. Au "jardin" je retrouve toujours au moins une copine et les enfants des copains.
Mo, c'est Etienne qui est resté avec ses copains. Lucien a surtout des copines, celles de sa soeur 

Ce we je prends une décision ferme et définitive concernant mon temps partiel.
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 10 Mars 2012 à 13:49:56 »

50 % 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 10 Mars 2012 à 14:18:48 »

50 % 
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 10 Mars 2012 à 14:34:53 »

Delphine, reportage sur Pôl* emplo* sur F2. C'est effarant 
J'espère que ta situation va se débloquer lundi.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 10 Mars 2012 à 15:08:34 »

Coucou les filles,

Merci pour les loulous  Bisou Bisou Bisou Et oui ça y est les 4 ans c'est pour nous, et ça me fait toujours aussi bizarre de repenser et revivre le jour de leur naissance, ça me rend d'ailleurs encore un peu fébrile  Roulement des yeux Bref passons... là les loulous sont à la sieste, j'ai dit aux copains de venir à 15h30 donc va falloir que j'aille les réveiller vite  Clin d'oeil

Ariane, Morgane bon après midi d'anniversaire  Souriant

Lulu moi aussi je vote 50 %  Clin d'oeil

Delph bon courage pour cette croisade  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: