10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:00:14
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 476497 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3450 le: 31 Décembre 2011 à 07:54:47 »

Morgane elles sont trop chou tes filles ! J'en reviens pas des anglaises de Lou, je ne me souviens pas l'avoir vue aussi bouclée la dernière fois qu'on s'est vue... C'est super joli en tout cas et tu dois t'eclater niveau coiffure entre les bouclettes de Lou et les cheveux super longs de jade . Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3451 le: 31 Décembre 2011 à 08:26:42 »

Au fait les filles ont déballe leurs tous derniers cadeaux hier en rentrant chez nous, train électrique pour colline, zoo playmobil pour clémence et livres pour toutes 3, elles étaient ravies ! Le petit train à déjà du faire quelques dizaines de tours de circuit...
Et Gabrielle n'a d'yeux que pour les jouets de ses sœurs bien sur, elle a pas l'air très concernée par les jouets de bébé... Roulement des yeux

Elle est toujours aussi souriante et elle commence à faire coucou avec sa main c'est mignon. Elle a percé ses deux premières dents la nuit de Noël. Clin d'oeil

Sa nuit chez mes parents s'est très bien passée, elle a refusé tout net le bib le matin et à préfère manger comme une grande, yaourt et tartines. En arrivant en fin de matinée je lui ai proposé le sein mais elle n'a fait que te touiller ah la la c'est de début de l'indépendance... Et c'est très bien comme ça ! Clin d'oeil

Je ce qui est moins bien c'est que la miss est en train de déplier consciencieusement une pile de linge alors je file !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 31 Décembre 2011 à 13:21:37 »

Bonjour!

Bon ben ici le programme de nouvel an est tombé à l'eau.... Laurine vomit depuis ce matin, je l'ai enmenée chez le medecin, mais bon, on va rester chez nous.....
En esperant qu'elle ne contamine pas tout le monde..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 31 Décembre 2011 à 14:48:39 »

Ariane, je ne sais pas ce qu'a eu apolline, elle est chez son père ; apparemment, sa GM et son oncle lui font des cadeaux d'anniversaire en juin, quand elle a "X ans et demi". Moi, je lui ai acheté en avance sa tenue complète de poney et une montre, elle a déjà le tout... je vais voir si elle veut se reprcer les oreilles, la première fois, ça a fini aux urgences avec plein de pus (c'était il y a 3 ans).

Aude, comment vas-tu faire le réveillon alors ?

Les petits dorment ; à 16h, on a rdv au bowling avec nos amis qui ont des jumeaux du même âge ; ce sera la première fois pour eux ; puis on va au centre ville de rennes pour voir les illumination,s faire du manège, et après repas à la maison (plateau de fruits de mer).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 31 Décembre 2011 à 14:56:09 »

Ben on va pas faire de reveillon....
On était invités chez des copains, mais pas lapeine de leur apporter la gastro ni de risquer encore d'avoir un gosse malade dans la voiture...
J'espere juste pouvoir convaincre mon homme qu'on se fasse un petit repas en amoureux apres le couché des gosses, mais c'est pas gagné, lui est plus parti dans l'idée d'un soir "classique", à savoire repas à 19h avec les gosses et au lit à 21h "parce que y'aura rien à la télé"....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Youpi....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 31 Décembre 2011 à 14:58:55 »

Youpi comme tu dis.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 31 Décembre 2011 à 15:17:23 »

Pas cool Aude! Essaie quand même de lui faire comprendre que ça te ferait plaisir cette petite parenthèse à 2, pour repartir du bon pied et aténuer la frustration...

Ariane génial ces cadeaux!!! Hier Lou voulait aller voir Coline et Clemence et comme ce n était pas possible, elles on joué avec tes filles virtuellement, c était drôle! Et y a toujours des limaces quelque part dans ces cas là

Ce matin je devais faire des courses et Jade a voulu m accompagner, s est habillée seule en 4e vitesse et on a dit à Lou qu elle restait avec papa et que ce serait son tour la prochaine fois... Le drame! Elle a serré sa soeur en disant qu elle ne voulait pas qu elle parte! Et Jade m a dit qu elle allait pleurer de joie quand elle la retrouverait! Bref, je crois qu on va les laisser ensemble en classe l an prochain!

Jade a reçu sa boite à bijoux avec un mot d' excuse du PN pour son erreur... Elle en est fan!

On fait du vide cet aprem, il y a au moins 15 sacs de vêtements et de jouets pour Emmaus!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3457 le: 31 Décembre 2011 à 16:05:33 »

Bonjour, bonjour!
Aude, quel dommage pour votre réveillon... Je suis dsl pour vous et j'espère que Laurine ira vite mieux... C'est elle qui a vomi dans la voiture?

Ariane, ça a toujours été difficile pour la faire manger, Manon... A cause de ses oreilles, les repas ont toujours été catastrophiques. Y a des moments où ça va mieux et d'autres où c'est méga galère. A la garderie c'est  elle mange presque rien. C'est d'ailleurs une interrogation importante concernant son maintien ou non à la garderie... Il n'y a que chez Annie-nounou qu'elle mange toujours et vraiment bien. On se pose tous la question mais on ne sait pas pourquoi Huh?
Entre vendredi de la semaine dernière et mardi dernier (jours où Manon est allée chez Annie-nounou) elle n'a presque rien avalé de ses purées et a mangé à peine qq compotes et yaourts. Le plus qu'elle mange c'est du pain, des cracottes et des gâteaux. Et de retour chez Annie, elle dévore! C'est encore plus frustrant... Ce qui m'embête en plus de tout ça, c'est que j'ai gardé en tête la réflexion de la pédiatre qui m'avait dit, lors de la visite des 1 an, qu'il fallait augmenter ses quantités alors qu'on avait déjà du mal à lui faire manger ce qu'on lui donnait... A l'époque, ses pb d'oreilles combinés au fait qu'elle mange mal avait fait légèrement infléchir sa courbe de croissance... Et à chaque hospit', elle ne mangeait quasiment rien... Ce qui avait tendance à repousser sa sortie... Donc je m'inquiète toujours qd je la vois peu ou pas manger et je ne suis donc absolument pas zen au moment des repas...
Là, depuis la fin des antibios, ça va nettement mieux, mais c'est pas encore la panacée.

Nous, pour ce soir on va rien fait d'exceptionnel mais on mange qd même bien: pain surprise à l'apéro, escargots, saumon fumé, fromage et bûche. Demain midi on fait une raclette avec les grandes! Sourire Tire la langue Et puis, on était invités à l'apéro qu'organisent ceux qui bossent à la brigade mais on ira pas, on a décidé de ne plus aller manger ou boire avec les cons d'ici Triste Etant donné que ceux qui bossent ce sont le chef de Séb (voisin d'en face) et l'autre débile du dessus (gamins hyper bruyants, sa femme qui ne m'a pas adressé la parole pendant 3 jours en septembre sans raison, et le gendarme qui avait dit à Séb que j'avais mis de l'eau dans mon vin ) donc on ira pas!
Je continue à me faire plaisir: je me suis acheté un jean slim sur La Redoute* tout à l'heure pour mettre avec mes nouvelles belles bottes! Cool Je suis une nouvelle fois ravie! Sourire

Quoi d'autre? Ah! Si! Myrtille a ses 1ères chaleurs!  Roulement des yeux Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les 1ères, mais c'est plutôt soft, donc ouf! Parce qu'on dort dans le salon, sans possibilité de l'isoler et aussi parce que je voudrais lui faire faire des petits d'ici un an/un an et demi et ma véto ne veut pas prescrire de pilule. Donc je ne veux pas la faire opérer de suite. Et si ça avait été trop affreux, je crois qu'elle serait passée sur le billard... Roulement des yeux Roulement des yeux
Aude, tu t'y connais en chaleurs chez les chattes?

Je vous laisse, mon zhom est rentré trempé du vélo (il est parti 2h30 sous la flotte Roulement des yeux ) et c'est l'heure du goûter!

@ +, Do
Et si je ne vous revois pas d'ici là: bonne soirée, bon réveillon et bonne année!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3458 le: 31 Décembre 2011 à 16:10:58 »

Tiens j'ai trouvé le manteau que je me suis acheté hier:
http://www.esprit.fr/?LKZ=FR&camp=FR_IC_GG_SB_40_001
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 31 Décembre 2011 à 16:11:34 »

Non c'est Charlotte qui a vomi dans la voiture mercredi.... Laurine va mieux, alors qu'elle n'avait rien gardé depuis ce matin, là ca va faire 30 minutes qu'elle a mangé un petit beurre, je croise les doigts.

Pour les chaleurs des chattes, je ne peux pas trop t'aider, la notre n'en a eu qu'une fois, ca a été affreux, du cou au bout de 3 nuits sans dormir on l'a foutue dehors, et elle a eu une portée.... La naissance c'est mal passé, il a fallu lui faire une césarienne, et du cou le véto en a profité pour tout lui retirer, comme ca on en parle plus....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3460 le: 31 Décembre 2011 à 16:11:45 »

Mince ça marche pas... J'essaie autre chose:
http://www.esprit.fr/Shop/HtmlProduct/fr/HtmlXXL.html
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3461 le: 31 Décembre 2011 à 16:12:38 »

Grrr!!! Ca marche encore pas...
J'essaie encore un autre truc:
http://pics.esprit.de/Shop/PicProductFrontView/W21843_266.jpg
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3462 le: 31 Décembre 2011 à 16:12:52 »

Voilà!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3463 le: 31 Décembre 2011 à 16:15:03 »

Merci Aude pour ta réponse.
Je croise les doigts pour Laurine! Ca voudrait dire que vous pourriez sortir???
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 31 Décembre 2011 à 16:43:57 »

Ah oui sympa le manteau!!!
Pour les chaleurs je n ai pas connu non plus... Desolee!
A ton avis où en est Manon niveau poids taille là?
Je vous souhaite un bon reveillon !!!

Bon reveillon de fin d' année à tous, on se dit à l année prochaine!  Bisou

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: