Bonjour, bonjour!
Aude, quel dommage pour votre réveillon... Je suis dsl pour vous et j'espère que Laurine ira vite mieux... C'est elle qui a vomi dans la voiture?
Ariane, ça a toujours été difficile pour la faire manger, Manon... A cause de ses oreilles, les repas ont toujours été catastrophiques. Y a des moments où ça va mieux et d'autres où c'est méga galère. A la garderie c'est

elle mange presque rien. C'est d'ailleurs une interrogation importante concernant son maintien ou non à la garderie... Il n'y a que chez Annie-nounou qu'elle mange toujours et vraiment bien. On se pose tous la question mais on ne sait pas pourquoi

Entre vendredi de la semaine dernière et mardi dernier (jours où Manon est allée chez Annie-nounou) elle n'a presque rien avalé de ses purées et a mangé à peine qq compotes et yaourts. Le plus qu'elle mange c'est du pain, des cracottes et des gâteaux. Et de retour chez Annie, elle dévore! C'est encore plus frustrant... Ce qui m'embête en plus de tout ça, c'est que j'ai gardé en tête la réflexion de la pédiatre qui m'avait dit, lors de la visite des 1 an, qu'il fallait augmenter ses quantités alors qu'on avait déjà du mal à lui faire manger ce qu'on lui donnait... A l'époque, ses pb d'oreilles combinés au fait qu'elle mange mal avait fait légèrement infléchir sa courbe de croissance... Et à chaque hospit', elle ne mangeait quasiment rien... Ce qui avait tendance à repousser sa sortie...

Donc je m'inquiète toujours qd je la vois peu ou pas manger et je ne suis donc absolument pas zen au moment des repas...
Là, depuis la fin des antibios, ça va nettement mieux, mais c'est pas encore la panacée.
Nous, pour ce soir on va rien fait d'exceptionnel mais on mange qd même bien: pain surprise à l'apéro, escargots, saumon fumé, fromage et bûche. Demain midi on fait une raclette avec les grandes!

Et puis, on était invités à l'apéro qu'organisent ceux qui bossent à la brigade mais on ira pas, on a décidé de ne plus aller manger ou boire avec les cons d'ici

Etant donné que ceux qui bossent ce sont le chef de Séb (voisin d'en face) et l'autre débile du dessus (gamins hyper bruyants, sa femme qui ne m'a pas adressé la parole pendant 3 jours en septembre sans raison, et le gendarme qui avait dit à Séb que j'avais mis de l'eau dans mon vin

) donc on ira pas!
Je continue à me faire plaisir: je me suis acheté un jean slim sur La Redoute* tout à l'heure pour mettre avec mes nouvelles belles bottes!

Je suis une nouvelle fois ravie!

Quoi d'autre? Ah! Si! Myrtille a ses 1ères chaleurs!

Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les 1ères, mais c'est plutôt soft, donc ouf! Parce qu'on dort dans le salon, sans possibilité de l'isoler et aussi parce que je voudrais lui faire faire des petits d'ici un an/un an et demi et ma véto ne veut pas prescrire de pilule. Donc je ne veux pas la faire opérer de suite. Et si ça avait été trop affreux, je crois qu'elle serait passée sur le billard...
Aude, tu t'y connais en chaleurs chez les chattes?
Je vous laisse, mon zhom est rentré trempé du vélo (il est parti 2h30 sous la flotte

) et c'est l'heure du goûter!
@ +, Do
Et si je ne vous revois pas d'ici là: bonne soirée, bon réveillon et bonne année!!!!!!