29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:44:20
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 474574 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2745 le: 08 Novembre 2011 à 11:18:03 »

Au fait une bien bonne de ma soeur (17 ans).

Ma mere raconte que quand j'étais petite j'étais super sage en voiture, sauf que je pleurais dès que la voiture s'arretait, notament à chaque feu rouge. Et la ma soeur (de bonne foi en plus...) :"ah bon y'avait déja des feux rouges quand Aude est née"....  Roulement des yeux Roulement des yeux  ben merci j'ai pas 80 ans non plus.... 

Et Laurine : son papi lui a acheté une bague et Laurine qui explique à Pierre : eh ben moi avec ma bague je courrerai trop trop vite et tu pourras pas m'attraper....
Moi :  Huh? Huh?
Laurine : ben oui Papi y m'a dit qu'avec ma bague les garçons ils allaient me courrir apres 
Excellent !!! (les 2)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 08 Novembre 2011 à 12:29:29 »

En ce qui concerne le petit dèj, c'est moi qui suis psychorigide. Les jours d'école c'est toujours pareil : je les réveille, ils s'habillent et zou bib dans le canapé (ca ne salit pas et je suis sûre qu'ils ont qq chose dans le ventre). Parfois ils veulent une tartine mais c'est rare. Souvent c'est 2 bibs.

En ce moment ils ne mangent rien le soir  Mais je ne me bats pas pour ça, à la place je leur fais un bib de caco. Ca a l'air de leur suffire.

Gabriel avait une méga interro de latin ce matin, j'espère que ça a été.

Mo, soutien motricité  Huh? Jusqu'à 17h  Huh? C'est quoi cette histoire ? Et pourquoi pas dormir à l'école aussi 
Ta fille ne serait pas mieux à jouer au jardin ou à sauter de ton canapé au chaud chez toi ?

Nous aussi on devait se bagarrer le soir, ils discutaient des heures, c'était épuisant ! Depuis la rentrée c'est fini. ILs sont cuits le soir, pourvu que ça dure 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 08 Novembre 2011 à 13:41:58 »

Me voila ;-)

Du coup Val t'es a la maison tranquillou  Huh? Huh?
Tu essayes de battre des records c'est ca  Huh? C'est quoi le spectacle?

Aude : j'adore l'explication de Laurine à Pierre ;-) c"est trop chou !

Aucune idée si il y a du soutien dans l'école des loulous, mais bon dans ma campagne ca m'étonnerait !! Jamais entendu !!
Ce soir j'ai mon 1er conseil d'école.

Demain soir je vais au ciné avec Paulo voir Polisse  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2748 le: 08 Novembre 2011 à 13:46:54 »

Ici pas de bébé psychorigide, mais plutot un bébé completement bordelique (qui a dit "comme sa maman"  Huh?   )  
pas moi, je ne me permettrais pas!!!
et bé, 12h d'affilées, meme malade, c'est vachement bien!!!!
ne le dis pas trop, tu risques de faire des jalouses! Clin d'oeil

Ma mere raconte que quand j'étais petite j'étais super sage en voiture, sauf que je pleurais dès que la voiture s'arretait, notament à chaque feu rouge. Et la ma soeur (de bonne foi en plus...) :"ah bon y'avait déja des feux rouges quand Aude est née"....  Roulement des yeux Roulement des yeux  ben merci j'ai pas 80 ans non plus....  
oh, bah pourtant, si je me souviens bien, tu es toute jeune?! ou je confonds?! Huh?

Et Laurine : son papi lui a acheté une bague et Laurine qui explique à Pierre : eh ben moi avec ma bague je courrerai trop trop vite et tu pourras pas m'attraper....
Moi :  Huh? Huh?
Laurine : ben oui Papi y m'a dit qu'avec ma bague les garçons ils allaient me courrir apres  
comme quoi, c'est de famille la répartie! Clin d'oeil
je suppose que laurine n'a pas d'amoureux?!

ici aussi ils font ce que la directrice appelle des ateliers le soir a 16h45 (une sorte de soutien)! elle rassemble 3 a 6 enfants qui ont les memes difficultés afin qu'ils ne prennent pas de retard face aux autres enfants... (une remise a niveau)
perso, j'aime le concept, MAIS c'est d'un commun accord avec les parents et l'enfant, et il y a le GOUTER! Tire la langue

Ariane, Alors cette evaluation vélo? et la finalité c'est quoi? (ceci dit, je trouve ca plutot bien!)
c'est peut etre pour commencer ce qu'on appelle dans mon métier "le continuum éducatif" lien direct avec la sécurité routiere (éducation de la securité routiere des le plus jeune age)?!
quand c'est bien suivi, c'est une excellente chose! Clin d'oeil

Et, je ne sais plus qui me demandait (je crois que c aude?), mais non, je ne suis pas tranquile... je suis allée les récupérer a 11h20! mais effectivement, j'en ai profité pour faire un peu de ménage, sans asticots dans les pattes!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 08 Novembre 2011 à 13:48:36 »

[

Ma mere raconte que quand j'étais petite j'étais super sage en voiture, sauf que je pleurais dès que la voiture s'arretait, notament à chaque feu rouge. Et la ma soeur (de bonne foi en plus...) :"ah bon y'avait déja des feux rouges quand Aude est née"....  Roulement des yeux Roulement des yeux  ben merci j'ai pas 80 ans non plus....  
oh, bah pourtant, si je me souviens bien, tu es toute jeune?! ou je confonds?! Huh?

non c'est juste toi qui est vieille 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 08 Novembre 2011 à 13:51:19 »

non, delph, pas tranquile! mais ca va, recupéré a 11h20, on a mangé et là, ils dorment! et ce soir ils vont chez mes BP! donc, au final, si, on peut dire que je suis tranquile!

alors et ces courses? fructueuses?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 08 Novembre 2011 à 13:53:00 »

Bah oui j'ai 29 ans, c'est pas non plus la préhistoire...  Clin d'oeil

(mais bon, un jeune cousin à mon mari est allé "visiter un musée avec des vieux trucs..... des trucs des années...... 80... par la...."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    )

Bon ca y est j'ai retrouvé un peu d'energie, alors devinez quoi..... je refléchis à mon menu de noel!  
Premier jet (ca peut changer encore pas mal!):
Apéro : macarons pain d'épice/fois gras et ........ (en cours de reflexion!)
Entrée : oeufs cocotte à la truite fumée et pain grillé
Plat : peut etre un poulet mais ca va dépendre du nombre de personnes
Dessert : en reflexion...... surement une classique buche, mais à voir quelle recette... Ou alors je fais un assortiement de dessert mais bon faut que je sois sure d'avoir le temps, ou alors je prévois des trucs qui se font à l'avance....  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 08 Novembre 2011 à 13:58:05 »

alors et ces courses? fructueuses?

Quelques achats pour Noel, s'y prendre tot n'est pas forcément une bonne chose car au fur et à mesure j'en rajoute ;-)
Et rien trouvé pour moi, je suis trop grosse, ma taille n'existe pas dans les magasins normaux, faut que je cherche un magasin pour les patates 

Aude : deja en pleine réflexion sur le menu, tu m'épates !! Et ca a l'air pas mal ce 1er jet, ca donne envie en tout cas !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 08 Novembre 2011 à 14:02:06 »

non c'est juste toi qui est vieille 
la bave du crapaud, n’atteint pas la blanche colombe!

Auuuude, ton apéro et entrée m'interessent fortement! tu pourras me donner la "recette"?? steuuuupl?!!! Souriant
ce sont de "vrais macarons" pain d'epice?? et je suppose le foie gras fait maison? (par contre, pas besoin de la recette, j'achete du tout fait! Cool )
c'est une excellente idée!!!!! Clin d'oeil

et 29 ans, non, ca n'est pas la préhistoire! j'aimerais avoir 29! Clin d'oeil (mais c'est ce que j'ai dans ma tete! Clin d'oeil nan que dis-je, j'ai 16 ans dans ma tete! )

hey mine de rien, Noel c'est dans 1 mois et demi! j'adooooore cette période!
a part Delph, qui a acheté les cadeaux???
je crois que je vais m'y ateler des maintenant aussi! surtout que la liste est deja bien complete!
je sais pas vous, mais contrairement aux années précédentes, j'ai de VRAIES demandes! Sourire
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 08 Novembre 2011 à 14:09:13 »

Et rien trouvé pour moi, je suis trop grosse, ma taille n'existe pas dans les magasins normaux, faut que je cherche un magasin pour les patates 
moi j'aime les patates! Bisou
(mais juste entre parenthèse, arrête avec ça, t'es pas grosse! t'es pulpeuse! Clin d'oeil)
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 08 Novembre 2011 à 14:55:50 »

Valou : oui le foie gras est fait maison, et oui dans l'idée ce serait des vrais macarons au pain d'épice avec du foie gras à l'intérieur, mais pas encore de recette puisque je viens d'avoir l'idée 
Je vais me lancer dans les essais et on verra ce que ca donne!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 08 Novembre 2011 à 17:02:15 »

Bah oui j'ai 29 ans, c'est pas non plus la préhistoire...  Clin d'oeil

A cet âge là j'avais tout juste mon 1er fils. Ca remonte à loin ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2757 le: 08 Novembre 2011 à 17:23:12 »

Lulu, j'avais oublié de te dire que tes enfants sont très beaux. 4 enfants certes c'est du bouot, mais y a pas à dire, c'est une belle famille !  Souriant
C'est bizarre j'ai 3 enfants et je n'en veux pas d'autres mais quelque part je crois que je serai toujours un peu envieuse des familles avec 4 enfants...  Roulement des yeux

Valou : oui le foie gras est fait maison, et oui dans l'idée ce serait des vrais macarons au pain d'épice avec du foie gras à l'intérieur, mais pas encore de recette puisque je viens d'avoir l'idée 
Super idée !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 08 Novembre 2011 à 17:30:52 »

Super idée !  Souriant

Voui, reste plus qu'à concrétiser 
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 08 Novembre 2011 à 20:21:38 »

42 ans lulu, c'est rien!!!! jeunette! Clin d'oeil
et honnêtement, je réitère, c'est dans la tête que cela se passe!
De plus, grace a toi, je peux me permettre de dire que je n'ai QUE 36 ans! Cool merciiii... 

Aude, franchement de ce que je sais, tu fais des choses plutot extraordinaires en cuisine! Tire la langue tu aurais pu devenir un grand chef cuisto Clin d'oeil
alors pour ces tests macarons, c'est toi l'expert, je te laisse improviser... et je te pique la recette!
(si cela ne te dérange pas bien entendu?! )

Ariane, alors cette evaluation vélo???

Mo, et tu as pu parler a la maitresse? avoir des explications? comment va ta puce?

Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: