Ici pas de bébé psychorigide, mais plutot un bébé completement bordelique (qui a dit "comme sa maman"

)
pas moi, je ne me permettrais pas!!!

et bé, 12h d'affilées, meme malade, c'est vachement bien!!!!
ne le dis pas trop, tu risques de faire des jalouses!

Au fait une bien bonne de ma soeur (17 ans).
Ma mere raconte que quand j'étais petite j'étais super sage en voiture, sauf que je pleurais dès que la voiture s'arretait, notament à chaque feu rouge. Et la ma soeur (de bonne foi en plus...) :"ah bon y'avait déja des feux rouges quand Aude est née"....

ben merci j'ai pas 80 ans non plus....

oh, bah pourtant, si je me souviens bien, tu es toute jeune?! ou je confonds?!

comme quoi, c'est de famille la répartie!
je suppose que laurine n'a pas d'amoureux?!
ici aussi ils font ce que la directrice appelle des ateliers le soir a 16h45 (une sorte de soutien)! elle rassemble 3 a 6 enfants qui ont les memes difficultés afin qu'ils ne prennent pas de retard face aux autres enfants... (une remise a niveau)
perso, j'aime le concept, MAIS c'est d'un commun accord avec les parents et l'enfant, et il y a le GOUTER!

Ariane, Alors cette evaluation vélo? et la finalité c'est quoi? (ceci dit, je trouve ca plutot bien!)
c'est peut etre pour commencer ce qu'on appelle dans mon métier "le continuum éducatif" lien direct avec la sécurité routiere (éducation de la securité routiere des le plus jeune age)?!
quand c'est bien suivi, c'est une excellente chose!

Et, je ne sais plus qui me demandait (je crois que c aude?), mais non, je ne suis pas tranquile... je suis allée les récupérer a 11h20! mais effectivement, j'en ai profité pour faire un peu de ménage, sans asticots dans les pattes!