27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:34:25
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473784 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2430 le: 17 Octobre 2011 à 22:42:18 »

Bsr les filles! 1ère journée bien remplie pr nous avec rdv podologue pr moi ce matin avec Anaïs pdt que Seb faisait les courses avec les 2 autres nanas. Puis ophtalmo pr les 3 à 16h30... On y est restés 2h!!! Il avait un peu de retard et puis en plus Seb est parti avec Manon à la pharmacie pr lui mettre des gouttes spéciales pr un exam approfondi. Au bout de 30 min, un fond de l'oeil et qq examens, il s'avère que Manon va porter des lunettes!!! :-/ Elle a une petite astigmatie, pas gd chose, ms qui nécessite qd mm qu'elle porte des lunettes à vie... Donc nous voici avec sa 1ère ordonnance pr lunettes de bébé...
Elle cumule ma Nounette... Les gdes ont la vue parfaites, elles. Ouf! Ms pr la Noune... on a mal bossé qd même... :-(
Donc voilà pr nous...

Je vois que le moral n'est pas au top... Allez courage tt le monde!
Ln soigne toi bien.
Maelle prends de l'arnica, ça fait des miracles!
Delph, Ariane et Mo, je pense qu'il faut qu'on voit pr un soir de la semaine pro maintenant car pr cette semaine c'est un peu tard maintenant... En plus, ma tante doit m'appeler demain pr me dire si je peux passer un soir les voir ou si c'est pas jouable. Du coup, pr le moment je sais pas si je suis libre ts les soirs ou non... Disons par exemple mardi soir prochain: ce serait bon? (je lance la date pc que sinon on va jms de décider!)
Cece, bravo à Jeff! 2 victoires d'affilees, ils tiennent le bon bout! C'est parti! Et toi, maman-courage, bientôt la fin de ce rythme de ouf! Bisous ;-)

Bon je vs laisse. Seb me tanne pr qu'on aille se coucher!
Bonne nuit, bises à ttes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2431 le: 17 Octobre 2011 à 22:57:42 »

Delph, Ariane et Mo, je pense qu'il faut qu'on voit pr un soir de la semaine pro maintenant car pr cette semaine c'est un peu tard maintenant... En plus, ma tante doit m'appeler demain pr me dire si je peux passer un soir les voir ou si c'est pas jouable. Du coup, pr le moment je sais pas si je suis libre ts les soirs ou non... Disons par exemple mardi soir prochain: ce serait bon? (je lance la date pc que sinon on va jms de décider!)
Mardi soir OK pour moi !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2432 le: 18 Octobre 2011 à 08:41:09 »

Coucou! Je squatte un ordi donc plus facile pour poster! Tire la langue
La journée commence bien: Manon m'a explosé mon téléphone Dès le réveil!!! Cela faisait 4-5 jours que j'avais une fissure qui était apparue en bas de l'écran, venue toute seule, comme ça. Je voulais aller chez Bouygue* pour voir si j'avais droit à qq chose, vu que je n'y étais pour rien. Mais là, elle me l'a délibérément jeté par terre pour pas me le donner et du coup, comme l'écran était fragilisé, ils est fissuré de partout avec plein de petits mcx de verre dedans Le seul point positif, c'est qu'il fonctionne toujours... On se réjouit comme on peut

Allez! Mon passage était éclair, je file à la douche!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2433 le: 18 Octobre 2011 à 08:41:38 »

Mardi soir OK pour moi !  Clin d'oeil

Delph', MoHuh? Mardi soir??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 18 Octobre 2011 à 09:22:43 »

Salut les filles,

J'ai un peu moins mal au dos car hier soir, j'ai fait un petit cocktail ibuprofène/tétrazepam et ça m'a permis 1/ de moins souffrir, 2/ de me détendre les muscles et 3/ de faire un maxi dodo  Ce matin, j'ai encore qq raideurs mais bien moins mal qu'hier. A la radio, rien n'a changé, j'ai tjs mes 2 disques pincés légèrement mais rien de pire. Ouf !! Le toubib de la radio me dit "oulala, mais qu'est ce que vous avez comme contractures !! Vous devez souffrir, non ??"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A peine...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
De retour à la maison, je n'ai pas eu gd chose à faire, Eric était au courant que j'étais en mode robocop. Il a tout géré : linge plié, lits faits (on avait une visite), maison rangée et il s'est aussi occupé du repas  Sourire Sourire Sourire Vivement que je n'ai plus mal au dos, car les menus du soir, c'est un peu du n'importe quoi, pas très équilibré mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Do, j'ai un collègue qui avait explosé son i-phone aussi et on lui a changé sans problème car il avait pris l'option vol/casse. Sinon, tu es bonne pour t'en racheter un 

Niveau météo ici, c'est tjs l'été  Cool Cool Cool Bon, les maximales sont de moins en moins hautes mais hier, en sortant de la radio à 18h, j'étais en t-shirt. Et les petits ont joué dehors (en t-shirt) jusqu'au coucher du soleil  Sourire Sourire Vive le sud !!! Ce soir, ça devrait se gater, un peu de pluie. On en a besoin, il n'est presque rien tombé depuis + d'un mois et demi  Tire la langue Tire la langue
Le matin, on met un pull/gilet et une petite veste légère qui ne doit pas servir très longtemps !

Maelle, je pense comme Vincent : mieux vaut 2 fois 1h d'activité qu'une fois 2h. C'est vraiment bien que tu te prennes en main, que tu penses à toi  Sourire Sourire Sourire Et je présume que personne n'en souffre particulièrement à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir, je retourne donc chez l'ostéo à 17h. La sciatique ne me fait presque plus mal, c'est plutot une bonne nouvelle. Reste à résoudre mes raideurs dorsales. J'ai pris mon vaccin contre la grippe avec moi car s'il peut me piquer dans la foulée, ça m'évitera d'aller chez le généraliste. Hier j'appelle : c'est pris toute la semaine d'après l'autre grosse conne de secrétaire  Le lundi après midi, elle me dit que tout est complet jusqu'au jeudi soir et qu'après il est en vacances  Elle ne m'a meme pas proposé un autre toubib du cabinet. J’appellerais quand ça sera ma voisine aux commandes, elle est bien + arrangeante !! Y'en a pour 5 min, j'ai pas besoin d'un vrai RDV  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 18 Octobre 2011 à 09:47:05 »

LN : contente de voir que ca va mieux, continue à etre prudente!

Pour la météo, ben ce matin quand on est parties à l'école il faisait... 6°  Donc gilet et gros manteaux...

Maelle : super que tu prennes du temps pour toi!

Do : pas de bol pour le telephone, et je ne te serais d'aucune aide, j'ai toujours un vieux nokia qui fait meme pas de photos 

Bon ici rien de bien neuf, c'est les vacances vendredi, j'aimerais bien que ma mere me prenne les 3 une journée, faut vraiment que j'aille "à la ville", je dois acheter des couettes chaudes pour les filles, une grosse turbulette pour Pierre, des rehausseurs pour les filles pour pouvoir passer Pierre en siege auto, bref, une journée jackpot 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 18 Octobre 2011 à 10:51:22 »

Coucou,

Morgane, comment ça va ?

LN ça a l'air en bonne voie, tant mieux !

Do, pas de bol pour l'iphone...

Ce matin Coline était un peu tristoune en classe au moment de me quitter et Clémence lui dit "viens Coline, je te prends la main et on choisir un livre ensemble".  Souriant Souriant Souriant Du coup aucun souci, pas de pleurs !

Je vous laisse Gabrielle se réveille !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 18 Octobre 2011 à 13:29:15 »

Coucou !

LN, vivement l'ostéo ce soir alors ! et les visites de maison, ça donne quoi ?

Ariane, c'est tout mignon les relations entre les deux soeurs...

Aude, effectivement, ça va banquer ce jour là.

Do, j'espère que tu as pris l'assurance en cas de casse, ce n'est pas donné ces machins là !

Hier, les petits avaient une grande nouvelle à m'annoncer, c'était à qui m'expliquerait le premier ; Lila avait eu l'honneur de porter la tasse de la maîtresse après sa tisane du matin et elle s'est cognée, est tombée et a cassé la tasse ! et elle s'est égratignée la main sur les bouts de verre. C'était une journée très riche en événements pour eux ! C'estle directeur qui 'la relevée et qui a ramassé les morceaux, et elle a eu un pansement. j'ai eu dorit à tous les détails !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 18 Octobre 2011 à 15:37:56 »

Coucou les filles,

Ma pauvre LN ça a vraiment l'air d'être super galère ton dos, j'espère que tout va vite se débloquer que tu puisses profiter à fond de vos vacances en Afrique du Sud  Souriant

Mo bonne raclette alors  Clin d'oeil

Hier, les petits avaient une grande nouvelle à m'annoncer, c'était à qui m'expliquerait le premier ; Lila avait eu l'honneur de porter la tasse de la maîtresse après sa tisane du matin et elle s'est cognée, est tombée et a cassé la tasse ! et elle s'est égratignée la main sur les bouts de verre. C'était une journée très riche en événements pour eux ! C'estle directeur qui 'la relevée et qui a ramassé les morceaux, et elle a eu un pansement. j'ai eu dorit à tous les détails !
ben y'a plus qu'à offrir une nouvelle tasse à la maitresse alors  Clin d'oeil

Merci Do pour les encouragement de l'équipe de Jeff  Bisou Bisou Bisou et puis Nounette vous l'avez très très bien réussi aussi, je suis sure qu'elle sera très mimi avec des lunettes et peut être qu'elle "cascadera" moins du coup Huh?  Clin d'oeil Bon Paris en tout cas  Souriant

D'ailleurs bonne route à Delph, je crois que c'est aujourd'hui non Huh?

Bon j'ai lu et puis j'ai tout oublié 
Jeff est rentré de Corse dimanche et il a eu son lundi, un vrai miracle une journée de repos en 1 mois  Roulement des yeux bref on en a profité pour faire une virée en ville tous les 4, ça faisait longtemps. Là après la sieste on a encore un réneau tous les 4 alors direction le jardin des plantes et le musée d'histoire naturelle, on va profiter jusqu'au bout de ces belles journées d'été car ils annoncent qu'à partir de demain ça se dégrade terriblement chez nous ....
Ce matin les petits ont fait de la compote de pomme avec la maitresse, patouille et dégustation le bonheur 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 18 Octobre 2011 à 15:41:31 »

Dans le même genre j'ai droit à tous les "ragots" de la cour de récré : machin s'est râpé le nez sur le toboggan, bidule a pris le serre-tête de truc, etc, etc...  Roulement des yeux

Bon ici rien de bien neuf, c'est les vacances vendredi, j'aimerais bien que ma mere me prenne les 3 une journée, faut vraiment que j'aille "à la ville", je dois acheter des couettes chaudes pour les filles, une grosse turbulette pour Pierre, des rehausseurs pour les filles pour pouvoir passer Pierre en siege auto, bref, une journée jackpot 
Nous aussi faut qu'on achète les sièges groupe 2/3 pour les grandes... et surtout les faire rentrer tous les 3 à l'arrière de la voiture, ça va être le plus compliqué, pfff !  Tire la langue

Vous avez prévu quoi pendant les vacances ? Pour les petits, et pour vous si vous en avez ?

Aude, je me rends compte que j'ai oublié de te répondre à propos de la MD. Oui j'y fais les yaourts de Gabrielle, les mêmes que ceux de toute la famille, à base de lait entier "classique". Mais je suppose que tu peux y faire sans souci des yaourts (ou desserts lactés) à base de lait infantile.

Beau programme Cécé, profitez bien tous les 4 !  Cool
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 18 Octobre 2011 à 19:52:36 »

Coucou!

Tout d' abord pour la date, mardi me va aussi...

Maelle, super ce cours! Moi je serais tentée de dire le contraire des autres: je préfère une fois 2h que 2 allers retours, changes, garde... Etc C est d ailleurs ce que je fais contrairement à l an dernier car j avais tendance à zapper la 2e fois par flemme...
Et Lila boulet m a bien fait rire! C est pour ça que je ne confierais pas ma tasse aux eleves, et pis pas le temps de boire une tisane moi 

Do eh bien, quelle journée! Tu verras les lunettes c est un peu angoissant mais on s y fait très vite! Maintenant c est quand elles ne les ont pas que je leur trouve une tête bizarre

LN tant mieux si ton dos va un peu mieux! Et l osteo ça a donné quoi?

Delph, bien arrivés? Sous cette merveilleuse pluie et ce froid humide, Mmmh 

Mon rein me fait toujours mal, mais moins. Je me shoote la nuit et applique du Voltarene la journée. La machine arrive demain matin, donc j ai du la débrancher, la vider, faire de la place... Seule pendant que Jeff (rentré plus tôt de formation sans m avertir) dormait!

Par contre je ne peux pas descendre les 3 étages, je vais me tuer! Donc je tenterai demain un petit billet auprès des livreurs et sinon Jeff fera appel au voisin!
Il est beau notre salon: y a les 2 sièges auto et la vieille machine!

Ce matin mauvaise surprise j étais coincée dans ma cage d' escaliers, qqun avait fermé la porte à divinise malgré l écriteau disant de ne pas le faire pendant les travaux!!! J ai donc du remonter, trouver une clé qui ne marchait pas, appeler le président du syndic que j ai réveillé pour rien car il ne dormait pas chez lui, puis sonner chez mon voisin que j ai bien réveillé aussi le pauvre et qui était aussi démuni que moi... Je voyait deja la journée de merde, moi en retard au boulot avec les filles sur les bras!
Mais ma collègue qui m attendait dehors a pu faire les divinises, heureusement les ouvriers avaient remis l électricité!

J ai fait une bonne tartine tiens!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 18 Octobre 2011 à 20:04:41 »

On est en voiture, la a saint arnoult, effectivement sous la pluie et qu'est ce qu'il caille!!! On est parti sous le soleil, en TEE shirt et lunettes de soleil... Ça va pas être la même histoire ici!!! Bon c'est la galère pour conduire sous cette pluie!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 18 Octobre 2011 à 20:09:32 »

Mes pauvres! C est carrément le choc thermique! Bienvenus en automne... Deja qu on n a pas eu de vrai été 
Bon courage pour les derniers km...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 18 Octobre 2011 à 21:42:59 »

Et bien Mo que de péripéties  Tire la langue J'ai pas tout compris à ton histoire de clé y'a encore eu un couac i-phone je pense  Allez plus que 2 jours à tenir!

Delph j'ai vu à la météo que froid et pluie arrivaient demain chez nous aussi  Tire la langue en tout cas aujourd'hui on en a bien profité il faisait encore 20 degré à 19h  Cool On était au jardin des plantes et on a profité jusqu'au bout de cette belle journée.

Bon ici personne ne dort, je croise les doigts pour un peu de rab demain 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2444 le: 18 Octobre 2011 à 22:00:01 »

Mo c'est quoi "divinise"Huh?
Journée cool ici. Sortie au parc ce matin (heureusement car il s'est mis à pleuvoir juste après notre retour ) et Rosny 2 cet aprèm' (pour celles qui connaissent, pour celles qui n'ont absolument aucune idée de quoi je parle Tire la langue c'est un grand cen,tre cial!). Je voulais changer mon tel (et pour vous répondre, non pas pris l'assurance qui était trop chère ), au service clients tél on m'a dit pas de soucis et là, en boutique, impossible de le faire... J'étais dég' En plus, même s'il fonctionne toujours, y a des micros bouts de verre qui partent petit à petit... Bref, je rappelle le service clients demain et je vois si je peux pas m'en faire envoyer un, ici, en vacances.
Sinon on est passé à la fnac* où on a acheté aux filles les aristochats! Bien contentes les nounouchettes! Mais fin de sortie/journée pourrie car ces demoiselles, depuis qu'on est arrivés, sont intenables Personne ne nous écoute, Anaïs fait crises, comédies, caprices et j'en passe... Un vrai régal! Pour vous dire, j'ai fini par cesser de m'occuper d'elles au bain, et ça m'a vraiment coûté d'aller leur faire un bisou de bonne nuit! J'étais écoeurée par leur comportement, c'est la 1ère fois de leur vie qu'elles me mettent dans cet état... L'énervement, l'agacement, être fâchée, ça m'est déjà arrivé. Mais l'écoeurement, jamais... Ca me rend triste
Bref, à partir de main (et jai commencé ce soir), c'est punition et application dès la 1ère incartade!

Pour Manon et ses lunettes, Mo, je savais qu'il existe des lunettes sympas pour les plus âgées (je te l'avais même dit pour te rassurer Clin d'oeil ) mais pour les tout-petits enfants, je me doutais qu'il n'y aurait pas grand chose de joli... et c'est le cas! On est passé chez Grad Optica* et c'est lunettes rondes de couleurs vives, moches Vivement qu'elle grandisse pour avoir de belle petites lunettes comme tes filles! D'ailleurs, elles les ont bien acceptées?

On sait pas quoi faire demain... Pas envie de rester ici, il y aura la BM de Séb et franchement    Mais on est bloqués... Personne à voir... Vivement qu'on se casse d'ici!

Bon je post et je tâche de revenir plus tard!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: