Salut les filles,
Je vois que tout le monde a chaud

Ici aussi !! On a vraiment apprécié la clim et la piscine hier. On a tenté une sortie hier matin mais il faisait déjà étouffant. On n'a pas du tout apprécié et je n'avais qu'une envie : rentrer chez nous !! Quand je me suis levée à 8h dimanche matin, j'ai voulu aérer la maison : j'ouvre les fenetres, il faisait + chaud dehors que dedans (25° dedans). Je pense qu'il faisait pas loin de 30°

J'ai tout refermé !!! Et j'ai mis la clim... Elle a tourné toute la journée. Et vers 17h, on a squatté la piscine jusque 19h

Les petits ne sont pas sortis au bout de 5 min comme d'hab

Rachel est restée presque tout le temps. Ils s'éclatent avec les brassards (Hello kitty ou Spiderman

), ça leur permet de s'amuser librement sans qu'on les tienne (ils n'ont pas pied). Le soir, la clim a tourné jusque 22h et on l'a arreté pour la nuit. Mais ce matin, à 6h30, il faisait 24°

J'ai aéré rapidement et j'ai mis la clim avant de partir à 8h, pour que la maison ne soit pas trop chaude à 16h30, surtout les chambres en haut.
On a bien fait de décaler notre barbecue de dimanche midi à samedi soir, car ça n'aurait pas été supportable, une telle chaleur

Samedi soir, on est resté en terrasse en débardeur jusque minuit

Les petits se sont bien amusés, on a fait une séance piscine pour tous à l'apéro puis on avait acheté plein de pistolets à eau et ils se sont bien amusé avec (qq adultes aussi

). On a passé une bonne soirée meme si j'étais sur le qui vive tout le temps. En effet, il y avait une famille avec des gamins terribles, ils sont insupportables, tjs une connerie en route. On a eu qq dégats

L'un (3 ans) a cassé le projecteur qui nous éclairait, a mangé un tube en mousse de la piscine (les "frites" qui flottent) et a craché les morceaux dans la piscine. Son petit frère (2 ans) a mis plein de terre et de cailloux dans l'eau. Et le grand (5 ans) s'est battu avec tous les gosses, m'a piétiné le jardin et je l'ai puni 2 fois !! Bref, je crois que c'était la 1ere et la dernière fois qu'ils venaient chez nous. La prochaine fois qu'on fera un truc avec eux, ça sera un pique nique en terrain neutre

Dommage, car les parents sont sympas mais ils ont un problème d'autorité sur les enfants : la mère passe son temps à crier, à menacer mais ça ne sert à rien car le père rigole de leurs conneries, les excuse et ne soutient pas sa femme, devant les enfants en prime. La pauvre, elle est désespérée et a honte, je la plains sincèrement

J'en parlais avec une connaissance commune qui les connait depuis plus longtemps et qui dit aussi ne pas les vouloir chez elle

On se disait qu'en pareil cas, si nos conjoints avaient le meme comportement que le père des terribles, ça se passerait très mal pour eux
Déjà samedi midi, j'ai vu rouge parce qu'on a mangé chez Buffalo Grill et ça a été le bazar ++ à table, mais Eric s'amusait à exciter les petits. J'avais 3 enfants à table et ça m'a bien saoulé

j'étais en colère et j'ai engueulé tout le monde en disant qu'ils me faisaient honte et que pdt les vacances, j'irai seule au resto si c'était pour passer mon temps à crier et à avoir la honte

faut pas déconner !!!
Morgane, je t'ai dit ma façon de penser quant au comportement de Jeff. Je trouve que tu supportes bcp de choses et personnellement, je n'en accepterais pas la moitié

Rester par dépit pour les enfants, je trouve que c'est la pire solution. Il vaut mieux partir que de devenir de + en + aigrie. Et bien sur que tu t'en sortiras seule !!! Tu auras meme une personne de moins à charge

Je ne t'encourage pas à quitter Jeff absolument mais si la situation ne te plait plus, il faut qu'elle change. Et vu que cela fait 1 an que tu attends des améliorations qui ne viennent pas (ou trop rarement), il serait temps que ça change pour de bon s'il tient vraiment à toi !!
Pour Biarritz, on retourne au meme endroit. Faut que je paie, d'ailleurs... C'était pas mal au niveau de l'appart (enfin, j'ai trouvé) et très calme vu la population

En septembre, j'imagine qu'on aura le meme genre de voisins

Et donc la piscine pour nous seules
Maelle, j'ai vu la vidéo !! Rachel n'a pas voulu dansé non plus, quelles emm... deuses ces gamines

Et puisqu'on en parle

je vois que tu n'as pas pris en compte nos conseils pour la gestion de cette petite demoiselle... Après tout, c'est à toi de voir comment tu veux élever tes enfants et la méthode proposée te choque peut etre. Mais il y va de ta santé... Et quand je vois la mère des 3 terribles de samedi soir, je me dis "tout sauf ça !!" Je ne dis pas que forcément Lila évoluera comme cela, je ne te le souhaite pas, mais dans ce cas là, on voit la mère épuisée et honteuse de ses enfants, le père qui ne la soutient pas et les gamins que personne ne veut. Je crois que je ne supporterais pas la situation

Il faut vraiment faire qq chose pour Lila, ça sera bénéfique pour toute la famille !!
Ariane, profite bien de ton cadeau

Allez, je retourne bosser... Pas motivée !!!!!!!!!!!!!! Vacances, J-4 !!!
LN