12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:10:21
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471289 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #930 le: 15 Juin 2011 à 15:39:26 »

Pfff!!! Moi qui, après avoir passé une très bonne nuit, avais décidé de sortir les bouquins de droit... suis bloquée avec ma chieuse mon adorable bébé de 14 mois et des poussières!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #931 le: 15 Juin 2011 à 16:23:15 »

Et les filles qui dorment toujours... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et personne sur le fofo...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 15 Juin 2011 à 16:39:51 »

Si, je suis là !

On vient de finir le gouter et on va partir faire une petite course sous le crachin ; ça faisait bien longtemps que l'on n'en avait pas ! depuis quelques jours qui'l y a des averses et un temps tiède, les haricots verts, courgettes et potirons ont enfin pris leur essor, je commençais à dire adieu à notre récolte !

Pas trop ftaiguée par ton périple ? un réveil après 11h, ça doit être royal ! et manon va mieux du côté de ses oreilles ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 15 Juin 2011 à 17:10:33 »

Do, et bien quel périple, mais en meme temps ca fait du bien de vadrouiller... Et ce week end rien qu'avec Seb ca a du vous faire un bien fou :-)

C'était prévu que je fasse les valises aujourd'hui et j'ai rien fait...

Cécé : ah oui ton pere avait retourné la maison en 2 jours, j'imagine ta tête en rentrant. Tu as pu tout remettre en état?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 15 Juin 2011 à 17:15:24 »

Ln : tu as pu avoir Eric au tel et vous expliquez? j'espere que vous vous êtes réconciliés.
Pour les petits, je vois que la varicelle c'est un traitement de choc, et que ca prend du temps pour faire le traitement. J'espere que samedi ils seront un peu plus en forme, et qu'ils pourront retourner à l'école lundi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 15 Juin 2011 à 18:04:52 »

Oui,cécé, tu as pu remettre en état ? c'est fou qu'ils avaient déjà passé deux heures à ranger et nettoyer et que c'était malgré tout dans cet état...

LN, alors, réconciliation ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 15 Juin 2011 à 19:45:28 »

Cécé alors les copeaux de bois c était quoi?

Delph, pour les bagages tu peux faire un peu chaque soir... Quelle chance de repartir de suite!

Maelle félicitations à Apolline, même si pour toi l événement est plus douloureux, et je le comprends! Au moins c est un garçon, ça créera moins de jalousie ou d' envie plus tard de la part d' Apolline.

LN pas trop dur les soirées? Et avec Eric ça va mieux?

Do quelles chouettes vacances!!! Et super si Manon cavale!!!

Ici ça va
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #937 le: 15 Juin 2011 à 23:20:49 »

Bonsoir les filles !

Juste un petit mot pour partager avec vous mon meilleur moment de la journée : le premier rire de Gabrielle !!!  Cool

Je repasse demain, bonne nuit..  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 16 Juin 2011 à 10:22:53 »

Salut les filles,

Les boutons de varicelle commencent à sécher, surtout chez Rémi qui a un peu d'avance sur Rachel. Elle en a encore des "cloqués", surtout dans les cheveux. Je bataille +++ pour la coiffer. J'ai peur d'en arracher mais je dois quand même les démêler un peu sinon il faudra les couper  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus, elle est déjà douillette à la base, donc là, c'est un combat de chaque instant  Je tiens à lui attacher pour que les boutons qu'elle a sur la nuque soient "à l'air". Car comme il fait chaud, elle transpire et ça macère sous les cheveux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En fait, pour les 2, il y a un gradient : la plus forte concentration est au niveau du visage, du cou, de la nuque et des épaules puis, plus on descend, moins les boutons sont nombreux. Rémi a tjs celui au coin de l'oeil et une 2e juste sous l'oeil que je traite aussi avec la pommade ophtalmique. Rachel en a 3 très proches des yeux (paupière ou juste en dessous) et j'en soupçonne un sous la paupière droite car on ne voit rien en surface mais elle a la paupière gonflée. Je mets donc la pommade dans l'oeil et je la fais cligner plusieurs fois (j'ai un doute sur "cligner" : ça se dit ??) Elle en a aussi plusieurs dans la bouche et sur les lèvres contre un seul sur la langue pour Rémi. Et ceux là, on ne peut pas les traiter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Avec Eric, on a un peu parlé, je lui ai dit que j'avais eu un coup de stress quand j'avais vu tous les boutons de Rémi sortir et que je m'étais rendu compte que ça n'avait pas été traité correctement jusque là (par la faute de mauvais conseils du 15  ). Mais bon, je sais qu'il ne supporte pas que je m'énerve et moi, je supporte difficilement qu'il ne me comprenne pas dans ces moments là, alors que j'aurais besoin de soutien plutot qu'il me hurle dessus/me fasse des réflexions désagréables. Et je n'aime pas non plus qu'il mette en doute mes capacités.
Bref, il ne me soutient pas et me prend pour une incapable, ça me met en colère et me sape le moral.

Les soirées et les matinées sont assez difficiles, ils sont fatigués donc geignards. Ca me met les nerfs en pelote  En plus, Rémi est pénible +++, pas parce qu'il est malade, mais parce qu'il commence à aller mieux  Il n'arrete pas d'embeter Rachel, qui est encore malade et qui démarre encore + au 1/4 de tour (déjà en temps normal, elle n'a aucun sens de l'humour  Roulement des yeux ). C'est des trucs à la con, genre "moi j'ai ça et pas toi, euh euh" et Rachel se met à chouiner "mamaaaaaaaaaaan Rémi il a dit gnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa". Et ça toutes les 2 minutes, c'est usant !!! Du coup, hier, à peine rentrés, Rémi est allé dans sa chambre seul, il m'avait déjà agacée rien qu'au cours du trajet dans la voiture de 5 min 
Ce soir, dernière soirée seule, Eric devrait rentrer entre 21h et 22h. Mais demain matin, je ne verrai pas la différence, car je suis tjs seule le matin. Et demain soir, Eric a une réunion, donc pas trop de différence non plus.... Et samedi, Eric est à la kermesse, donc... J'attends samedi soir avec impatience !!!!!

A propos de la kermesse, je me suis arretée à l'école ce matin pour prévenir que Rémi et Rachel ne seront pas là pour le spectacle. J'ai vu l'ATSEM, elle m'a dit qu'il y avait 11 absents (sur 26 élèves), tous la varicelle  et que pour le spectacle, ils feraient comme ils pourraient, avec les présents. En tout cas, ils ne feront pas leur cadeau de fete des pères  Triste Triste C'était cette semaine...

Bon, ça fait depuis 1h30 que je suis sur ce post, j'envoie et je reviens plus tard !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #939 le: 16 Juin 2011 à 13:03:36 »

Hello,

Nadège, je vois que tu es connectée, comment vas-tu ?  Bisou Bisou Bisou

Do, merci pour les nouvelles, tu as l'air en pleine forme de retour de vacances !  Souriant Souriant Souriant

LN, courage pour lutter contre la varicelle, ça a l'air bien galère... 

Delphine, vous partez où en vacances ?

Maëlle, félicitations à Apolline pour son nouveau petit frère !  Souriant

Cécé, ça y est, tu as retrouvé ta maison "comme neuve" ?  Clin d'oeil

Chez nous tout va bien, on a beaucoup de visites en ce moment, c'est chouette... Ma belle-sœur lundi-mardi, une super copine hier et ma sœur qui arrive ce soir et dort à la maison. Du coup pas le temps de s'ennuyer !  Souriant Et ça continue : samedi gros pique-nique avec des copains, dimanche déjeuner chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère et enfin lundi je pars avec mes 3 minettes et mes parents pour 5 jours à Center Parcs !  Cool

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 16 Juin 2011 à 13:49:41 »

Illustrations de la varicelle :
Rachel : http://www.facebook.com/photo.php?pid=873229&l=c95eb57a9b&id=100000282390180
Rémi : http://www.facebook.com/photo.php?pid=873236&l=4363270c97&id=100000282390180
Photos prises ce matin...

Rachel concentre 90% des boutons sur la tete et le cou (bouche et yeux compris) alors que pour Rémi, c'est un peu mieux réparti, avec à peu près 50% sur la tete et 50% sur le reste du corps. Il n'en a qu'un dans la bouche et un dans l'oeil.

Bon courage à celles qui n'y sont pas encore passé  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 16 Juin 2011 à 14:01:24 »

Coucou,

Juste un petit mot pour partager avec vous mon meilleur moment de la journée : le premier rire de Gabrielle !!!  Cool
super  Souriant Sympa toutes ces visites et la petite perspective de center parc avec tes parents et les filles n'est pas mal du tout non plus  Cool

Cécé alors les copeaux de bois c était quoi?
ce sont les petits copeaux de bois qui tapissent le sol sous les jeux pour enfants pour éviter qu'ils se fassent mal par terre, il y en a plein au parc à côté de chez nous et du coup plein les chaussures, les poches ... quand on revient  Tire la langue et comme mon père avait emmené les enfants au parc il y en a partout chez nous Roulement des yeux

Oui,cécé, tu as pu remettre en état ? c'est fou qu'ils avaient déjà passé deux heures à ranger et nettoyer et que c'était malgré tout dans cet état...
comme quoi on n'a pas les mêmes priorités ... bref la maison a presque retrouvé son organisation habituelle, reste un petit coup d'aspi et la toile, on fera ça après la sieste  Clin d'oeil Mes BP viennent passer le week end donc ils arriveront dans un appart digne de ce nom, même si à 6 ça ne va pas rester propre longtemps  Tire la langue

Do tu n'aurais pas une petite vidéo de nounette qui marche Huh?  Souriant

Ohlala LN c'est impressionnant  je t'envoie plein de bonnes ondes et d'énergie pour passer vite ce moment pas rigolo du tout   J'espère qu'avec Eric vous allez vite réussir à passer  à autre chose  Sourire

Ce matin on est allé à la piscine en famille, Arthur et Margaux se sont vraiment régalés  Souriant On a enchainé par un petit mac et voilà tout le monde est à la sieste, je crois que je vais aller dormir un peu moi aussi  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #942 le: 16 Juin 2011 à 15:04:25 »

Coucou les filles

tout d'abord super votre petite virée WEG j'aurai bien été des votres mais ...j'étais de mariage et témoin en plus .C'était super  Souriant Souriant tout ce que nous avions prévu s'est bien déroulé ...les mariés étaient heureux (le prncipal) et les invités aussi  Clin d'oeil

Bref de retour Dimanche vers 15h00 après 2h30 de route bien difficiles (fatigue 2h de sommeil) j'ai retrouvé les filles malades  Roulement des yeux
Donc lundi j'ai soigné tranquillement ce p'tit monde moi j'ai tenté de me reposer et là pas simple 
Mardi tout le monde à l'école et à 16h30 je les récupère J 39°4 donc RDV pris pour hier 15h et heureusement 
Nuit pourrie J fièvre et ...L pas bien "maman envie de vomi"...ben ouais super nous étions sur le dernier jour d'antibio suite à son angine de vendredi 

Arrivée chez le doc L vomi au milieu du cabinet nous tentions de ressortir car les toilettes venaient d'être occupées par un "vieux"...Donc d'1 consult nous sommes passé à 2....J grosse angine...et L et bien début otite + gastro 

Je suis donc encore en "repos" aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux

Côté coeur retour à ZERO depuis 1 semaine puisque j'ai préféré mettre fin à mon histoire avec le mec super patient 
Je n'avais pas le "petit truc" en plus manque de feeling 

Voilà les news ici....

je vous lis toujours régulièrement Juste en vrac des p'tites choses qui me viennent

Vous étes plusieurs à rencontrer les problèmes avec vos conjoints...c'est pas jugement ( je ne me permettrai pas) sachez discuter +++ avec eux de ce que vous ressentez vos besoin vos attentes bref communiquez et profitez de chaque instant de bonheur avec votre cocoon

Maelle j'ai pas trop compris ton ressenti vis à vis de la naissance du bébé de ton ex  c'est ton désir de maman une nouvelle fois ou autre chose par rapport au passé, c'est peu etre indiscret 

Ariane je te trouve plus épanouie que jamais comme quoi maman de 3 princesses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé toi aussi avec la reprise de ton activité  Clin d'oeil

Bon, miss se réveillent je reviendrai + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 16 Juin 2011 à 18:52:55 »

Salut les filles,

Heureusement la semaine passe assez vite, et c'est deja bientot les vacances. On repart à La Grande Motte Ariane, la ou on était l'an dernier.

Ln : courage avec la varicelle, ca a l'air bien galere a traiter, dire que j'y suis pas encore passée...  Faudra bien un jour,

Ariane : et bien quel emploi du temps, c'est cool d'avoir ton planning de bouclé, ca fait toujours du bien au moral de bouger et de voir des gens qu'on aime.

Nadege : ca fait plaisir de te lire, moins bien le fait que les petites soient encore malades. Tu as pris des jours enfants malades? comment tu fais pour t'organiser?
Et super le mariage de ta copine, en plus tu étais témoin, t'as des photos de toi ?? pleins de bisous, et passe nous voir plus souvent, tu nous manque.
Pour ce qui est de tes histoires de coeur, tu as bien raison de ne pas insister si tu n'as toujours pas le feeling...

Bisous à toutes, je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 16 Juin 2011 à 21:15:11 »

Nadège ça fait plaisir de te lire, j'espère que les filles vont vite aller mieux, c'est quoi d'ailleurs ces vilains microbes de fin d'année  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Côté cœur, je suis désolée de lire que ce début d'histoire ne te convient pas. En même temps, ces petites histoires sont importantes même si ce n'est pas encore LA grande et belle histoire, ça va te permettre d'être prête quand celle ci arrivera  Souriant
Raconte le mariage de ton amie  Souriant

Ici grosse sieste jusqu'à 17h, ça fait du bien de se sentir dans l'axe  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: