18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.676 Membres
Dernier membre: prague-drugs-742

18 Septembre 2025 à 08:15:18
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482433 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 16 Septembre 2012 à 20:24:27 »

delph, apparemment, il pensait que c'était la seule chose qui lui permettrait de dormir, et effectivement, il a vite dormi après, mais pas moi !

Mo, elles ont l'air épuisées dis donc !!

Je suis de plus en plus malade ce soir, j'ai la gorge et les oreilles en feu, un gros rhume... j'appréhende la nuit, et la journée de travail de demain.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 16 Septembre 2012 à 22:22:10 »

Maelle, un truc qu on a appris à l Ile maurice: pour le mal de gorge tu te fais des gargarismes avec du gros sel et de l'eau bien chaude, ça marche du tonnerre!

Oui mes filles sont epuisées depuis la rentrée et en sont infernales... Pourvu que cette nuit les requinque!

Delph, pas facile en effet de s'organiser au pied levé! Top par contre ce petit weekend de liberté, et peut etre quelques soirees en perspective! Beaucoup de bonnes nouvelles quand meme depuis quelques jours!

Moi perso si Jeff veut aller faire un tour en voiture parce qu'il n arrive pas à dormir, qu'il le fasse, mais hors de question qu'il me reveille!!!

Allez bonne nuit à toute, je fatigue...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 16 Septembre 2012 à 22:27:13 »

Apres discussion avec Paulo, j'ai décidé de ne pas continuer la mission intérim.
Je recherche un boulot, oui mais pas a n'importe quel prix...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 16 Septembre 2012 à 22:29:34 »

A vrai dire je suis un peu paumée ...
Hier j'ai regardé un film sur les femmes enceintes, dedans il y a avait une nana qui faisait une FC, ca m'a fait mal, tres mal ...
Je ne sais plus ce que je veux dans la vie ....

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 17 Septembre 2012 à 07:14:04 »

Moi perso si Jeff veut aller faire un tour en voiture parce qu'il n arrive pas à dormir, qu'il le fasse, mais hors de question qu'il me reveille!!!

Pareil. Le tour en voiture, pourquoi pas. Mais pourquoi te réveiller ?

Apres discussion avec Paulo, j'ai décidé de ne pas continuer la mission intérim.
Je recherche un boulot, oui mais pas a n'importe quel prix...

Tu as raison. Ca avait l'air un peu compliqué côté organisation...

Vous avez vu le forum ? Tout beau tout neuf  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 17 Septembre 2012 à 09:17:31 »

Ca fait trop bizarre ce nouveau forum !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 17 Septembre 2012 à 09:28:42 »

Bonjour!

Je suis toute parturbée par ce nouveau forum! 

Delphine : as tu la possibilité de parler à un professionnel suite à ta FC? Et niveau professionnel, peux tu essayer de voir pour un bilan de compétences? Ca peut peu etre t'aider à y voir plus clair?
En tout cas super si tu as trouvé des gens qui ont envie de garder un peu les petits, ca te feras grand bien!

Maelle : moi aussi je serais folle si mon mari me faisait un tel bordel la nuit  Y'a déja bien assez des enfants, pas besoin que les adultes s'y mettent aussi 

Morgane : quelle galere cette histoire de voiture... Et si c'est pas indiscret ca coute combien pour la récuperer?

LN : ca va mieux le ventre?

Bon ici on a passé une bonne journée hier. Il y avait l'anniversaire de mon neveu, et on l'a fait chez nous, dans un hangar agricole (on a un "atelier" qu'on aménage petit à petit, il y a des frigos, congel, evier, toilettes...). du cou tres bonne journée, les enfants ont joués dehors tranquillement, ceux qui n'étaient pas de chez nous on pu découvrir les animaux, et le clou de la journée c'est que j'ai sorti la ponette et tout le monde a fait des tours de poneys, c'était le paradis! 
(me suis juste fait maudire par les parents parce que les gosses ont fait des crises au moment de partir, ils ne voulaient pas quitter le poney!  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 17 Septembre 2012 à 10:02:43 »

Salut les filles,

Wahooooo on a un forum rouge maintenant !!! Je préférais le bleu 
Et puis, l'écriture est moins belle  Clin d'oeil Clin d'oeil (je vais me faire modérer mon post, je me tais)  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, il est un peu gonflé, Vincent, de te réveiller en pleine nuit. Il ne sait pas que tu as des problèmes d'insomnie régulièrement ?? Quand tu ne dors pas, le réveilles tu ? Non ? Alors qu'il en fasse autant  Tire la langue Tire la langue Bonne idée qu'il te laisse un mot s'il veut sortir ou quoique ce soit d'autre. Mais qu'il te laisse dormir !!
Et ta gorge, ça va mieux ??

Delphine
, tu as bien fait de laisser tomber le job si c'est trop compliqué pour s'organiser. Si financièrement, vous pouvez vous le permettre, ça ne sert à rien de se tuer à la tâche.
En tout cas, bonne nouvelle, ce petit we sans enfant  Sourire Sourire

Aude, tu devrais te reconvertir dans une ferme pédagogique : tu accueillerais les enfants, visite de la ferme et découverte des animaux, gouter avec les produits locaux (comme en plus, tu es bonne cuisinière) et pour clôturer la journée, promenade en poney  Sourire Sourire Sourire

Morgane, tes filles sont épuisées par l'école ? Font elles encore la sieste l'après midi ?

Chez nous, ça va mieux, Eric a été un peu gargouillant pdt toute la soirée. On a mangé très léger hier soir (salade + yaourt). Les petits sont allés se coucher à 20h15, ils étaient fatigués (pas de sieste + l'heure passée chez les voisins à courir comme des fous). Ce matin, j'ai eu du mal à les réveiller à 7h30... Mais bon, ils ne veulent plus faire la sieste...
On est des gros boulets, on a oublié de poster l'acceptation de l'offre de prêt. C'était ajd le 1er jour où on pouvait le faire. Eric est en rage, on perd un jour (et Dieu sait qu'on en a déjà perdu plein, mais pas de notre faute). Là, y'avait moyen d'en gagner (du moins de ne pas en perdre) et on se plante  Tire la langue Tire la langue
Il va etre de mauvaise humeur tte la journée  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 17 Septembre 2012 à 10:22:07 »

Ln : j'ai déja pensé à ce que tu dis, mais j'ai peur de la relation avec les visiteurs, je trouve que plus le temps passe et plus on rentre dans un mode "je paye donc j'ai droit".

Dernierement on est allés visiter un parc dans lequel il y a une meute de chiens de traineau. Les consignes ont étés claires dès le départ : les chiens vivent en liberté avec leur hiérarchie propre, on les respecte, si le chien vient on peut le caresser mais sinon il ne faut pas les forcer, etc...
Ben en plein pendant que le gas du parc faisait son explication, une gamine (genre 10 ans) est allée quasiment DANS la niche d'un chien, puis a cherché absolument à le caresser malgré que le chien grognait. Le gas lui a mis une grosse remontée devant tout le monde, mais la gamine ne s'est absolument pas démontée et les parents ne sont intervenus à aucun moment....
Et s'il était arrivé un accident, c'était le parc qui était responsable  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 17 Septembre 2012 à 10:39:01 »

Je vois ce que tu veux dire, Aude... Mais bon, les cons, il y en a partout, il faut bien faire avec  Si l'idée t'est venue et te plait, c'est dommage de ne pas pouvoir la concrétiser. Ne peux tu pas débuter à petite échelle, en accueillant par exemple, au départ, les classes de l'école du coin ?

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 17 Septembre 2012 à 10:50:23 »

Oui c'est sur qu'il ne faut pas généraliser, je ne me suis encore pas tellement renseignée sur le sujet, apres c'est beaucoup de boulot de mise aux normes (sécurité de la ferme, formations?), donc ca sera un projet plutot sur le long terme et plutot dans le futur quand les enfants auront grandis.

Mais c'est sur que c'est super sympa. Samedi mes filles sont allées à un anniversaire organisé dans une ferme (comme le macdo mais dans une ferme!). Au programme :préparation du gateau, puis promenade en tracteur jusqu'à la ferme, visite de la ferme, retour pour le gouter, puis jeux. Je ne sais pas le prix payé par enfant, mais ils avaient l'air enchantés, et à cet age il ne faut pas plus pour les rendre heureux.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 17 Septembre 2012 à 11:03:32 »

Oh, le nouveau forum !! ça fait bizarre !

Aude, réfléchis quand même, ça pourrait être une bonne idée !

Delph, on dirait que tu es à un tournant et que tu ne sais plus très bien où tu en es... pour la FC, est-ce qu'une raison particulière avait été retrouvée ?

Mo, les filles ont pu se reposer ?
je vais voir pour ton gargarisme...

je suis contente de lire que vous trouvez anormal de se faire réveiller par un mari la nuit parce qu'il ne dort pas ; parfois, je me demande si c'est moi qui ne réagit pas normalement, mais apparemment, je suis à peu près "normale !"

J'ai une grosse rhinopharyngite, je ne suis pas bien du tout ; là, en ce moment, le pire est le rhume ; j'ai apporté 4 paquets de mouchoir pour la journée et en une heure de réunion, j'en ai déjà consommé un, sachant que je me mouchais le moins possible pour ne pas déranger en plus.... quelqu'un a un super remède de grand-mère qui marche, parce que là, je suis vraiment handicapée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7827 le: 17 Septembre 2012 à 11:23:59 »

Je passe très vite pour répondre à Maëlle : huiles essentielles ! En quelques heures ça stoppe le rhume (eucalyptus radiata + bois de rose + ravinstare, idéalement les 3 ensemble, diluées dans un peu d'huile végétale neutre.

J'ai été bien occupée ce WE et là il me reste quelques bricoles à faire avant d'aller chercher les filles mais j'essaie de repasser cet aprem.

Bisous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 17 Septembre 2012 à 11:28:53 »

Je vais sans doute te paraitre bête, Ariane, mais on le met où, ce mélange d'huiles essentielles ??  Tire la langue Ca m'intéresse aussi, vu que l'hiver, je suis souvent prise. On peut en faire profiter les enfants ?

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 17 Septembre 2012 à 11:32:48 »

non aucune cause n'avait été trouvé, on m'a juste dit que généralement c'était des anomalies chromosomiques ...

Le probleme est que je suis exigeante niveau boulot. Ca me permet de savoir ce que je veux au moins, et je ne veux pas sacrifier mes enfants, donc avoir un boulot proche de chez moi, ca me parait essentiel.
Niveau financier LN, ca me faisait perdre de l'argent de travailler la ou j'étais, payé moins que ce que je n'étais avant, + l'essence + le repas du 12h  Roulement des yeux
Et Paulo est tellement pris niveau boulot, que je me dois d'assurer un minimum, sans etre a cran a cause de la fatigue liée à un boulot.
Bref je ne postule que dans la ville la plus proche, comme ca le pb ne se posera  plus.

J'espere que tu vas vite te rétablir Maelle ....

Aude : ca pourrait etre effectivement un chouette projet ;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: