Salut les filles,
Nadège, pour le médicament, je promets des smarties après une prise sans encombre

Si le médicament est vraiment amer, je mets de la grenadine pure avec, et je le donne avec une pipette de doliprane.
Maintenant que la fièvre est tombée, j'espère que ça va vite s'arranger

Quant à tes relations avec ta mère, tu as bien fait de prendre tes distances si cette relation était toxique pour toi.
LN : j'imagine la galere le matin si les 2 te font tourner en bourrique... Revois peut etre tes attentes envers eux !!!Je sais c'est pas évident quand on est pressé !!
Je ne vois pas trop comment revoir mes attentes, je ne leur demande pas la lune

Juste de s'habiller, déjeuner et brosser les dents en 1h de temps. Je pense que le timming est suffisamment large et ce que je demande, ils savent le faire. Donc à moins de tout faire à leur place, ce que je refuse, je ne vois pas comment baisser mes exigences

Enfin, les smileys semblent faire effet. Ce matin, tout s'est bien passé, meme Rémi a joué le jeu. Si bien qu'il était prêt, sans forcer, 15 min avant le départ. Comme quoi, c'est bien de la mauvaise volonté quand il est en slip au moment de partir

Pour ta nièce, tu as raison de la recadrer. En fait, le comportement que tu décris, c'est exactement celui de Rémi et Rachel, qui ne sont jamais satisfaits de leur sort et veulent tjs plus, le tout en étant insolents, impolis et paresseux

L'adolescence à 4 ans et demi

Mon Dieu, je crains quand ça sera la vraie adolescence
Do et Marie Reine, contrairement à vous, je ne rêve pas d'une piscine chez moi

1/ parce que ça coute cher en temps d'entretien et en investissement. Et 2/ pas sur que je puisse y aller sereinement : comme pour tout le reste, je serai forcément dérangée

Au moins, quand je suis à la piscine publique, je nage sans entrave !!
Aude, quelle efficacité !!!

C'est sur que sans enfant (donc sans risque d'etre interrompue), on fait 10 fois plus de choses !!!
J'ai qq séquelles de la salle de sport d'hier midi, comme qq courbatures et surtout, mal aux abdos
Hier soir, j'ai mal supporté la prise de mon médicament, j'ai fait un petit malaise et j'avais mal au ventre. En fait, c'est un laxatif que je prends depuis 3 jours... sauf qu'il ne me fait pas d'effet (l'effet qu'on pourrait attendre d'un laxatif

). Par contre, j'ai le ventre gonflé et j'ai mal depuis hier soir

Ce soir, j'attaque la phase 2, un truc visiblement plus puissant. J'espère qu'il fera effet car il faut que mes intestins soient propres pour demain !! Mon dernier repas sera ce midi. Je suis autorisée à une collation un peu avant 16h (heure à laquelle je prends le médoc de la phase 2). Je prends le truc et je rentre en suivant chez moi car je vais passer une bonne partie de la soirée et de la nuit dans les toilettes

Vivement demain soir que tout soit fini !!!
LN