Maelle, je t'envie de pouvoir courir comme ça. C'est vrai que c'est le + simple, au départ de chez soi, sans horaire à respecter. Mais bon, vu le souffle que j'ai et les genoux que j'ai, c'est meme pas la peine que j'essaie. Si j'arrive à respirer, je ne saurai plus marcher le lendemain

Ce midi, je vais à la salle de sport pour compenser

Car demain, j'ai la contre visite de la voiture...
Morgane, j'ai dit y'a qq jours que je trouvais irrespectueux de louper la classe. Je n'allais pas faire le contraire

Franchement, vu comment il faut déjà batailler pour occuper les looooooongues vacances d'été, je ne me vois pas me rajouter une semaine en prime !!! Ils vont à l'école jusqu'au jeudi soir, le vendredi au CLSH (d'ailleurs, qu'est ce que c'est con de faire les vacances un jeudi plutot qu'un vendredi

), et le samedi en Vendée pour toute la semaine

On les dépose à Bordeaux à mes parents, on se retrouve pour midi dans un centre commercial (on mangera ensemble). Puis on repart à Pau à 2

pour toute la semaine

On se retrouve à nouveau, meme heure, meme endroit le 14/7. On reprend les enfants et on part 1 semaine dans le coin (lac d'Hourtin). Quant à mes parents, ils remontent en Vendée pour encore qq jours, puis rentrent chez eux dans les Ardennes. Vivement que les petits puissent prendre l'avion ou le train seuls et qu'on les envoie 15 jours chez papi/mamie !!!!
Faut que j'appelle le service informatique, j'ai un souci avec ma boite mail pro

Ce matin, j'ai reçu un mail qui datait d'hier, 14h30. Pas de bol, c'est une demande de devis, donc urgent. C'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de problème, donc on va voir s'ils y peuvent qq chose

J'ai de gros doutes, car, pour l'anecdote, un collègue a choppé un virus y'a qq jours. Le chef du service informatique était dans nos locaux ce jour là, il a fait un tas de trucs pour soi disant régler le problème mais n'a pas trouvé la solution

D'après lui, il fallait réinstaller le PC. Mon collègue a cherché sur le net des solutions (sur des forums et cie), il a trouvé en 30 min comment faire, alors qu'il n'est pas informaticien

Et depuis, ça marche, ça lui a pris 1h en tout plutot que la réinstall qui aurait pris facilement 1/2 journée

Bref, si on n'a besoin de rien, on peut compter sur le service informatique

LN