Coucou tout le monde!
Ariane, magnifique ta poulette! Et elle profite de ton lait dis moi!

Manon était pareil, toute rondelette, et elle s'est affinée à la diversification.
D'ailleurs je compare très souvent Manon à une autre petite fille "bébé" que super nounou garde; elle a un mois de moins mais a toujours été bien ronde, comme un bébé quoi! Et Manon n'a jamais eu de double ou triple cuisse, elle n'a pas de gros bidon par-dessus la couche, pas de double menton etc... Elle est qd même très fine

Je mets "

" parce qu'elle mange pas des masses qd même et bien souvent ça m'inquiète un peu... Et comme en plus, c'est jamais facile de la faire manger

Je me prends assez la tête avec ça...
Mo profite bien de tes journées de soleil!! Ici, c'est pas la panacée non plus. Et ma BM m'a dit que chez elle (là où on partira en août) c'est pull, chauffage et cie...

Et moi qui vient de recevoir les petits shorts des filles qui n'étaient pas dispo au moment de ma commande de fringues d'été

Je sais pas qd, ni même si, je pourrai les leur mettre...
Delph', des news??
LN t'es toujours en train de te poser mille questions dis donc

Je crois que je n'arriverais pas à gérer tout comme tu le fais...
Cécé, pas top ce retour avec une petite malade... Par contre, félicitations à Arthur!!!

Et tu nous a pas dit: c'était comment alors ce périple andalou???
Des nouvelles d'
Aude
Je crois que je vais lui envoyer une tite lettre...
Ici, j'attends avec impatience le WE! Séb n'en peux plus, ça fait 11 jours d'affilée là et en plus ce soir il est en patrouille... 21h-24h, ça va être dur pour lui...
Samedi on part toute la journée sur Aurillac, sans Manon qui fera une journée tranquillou chez Annie-nounou. Les filles sont ravies!
Hier matin, c'était piscine. Elles se débrouillent comme des chefs! J'ai vu un reportage il y a peu au JT où une maitre-nageuse expliquait qu'il fallait plusieurs heures de cours pour que les enfants apprennent à respirer par le nez lorsqu'ils sont dans l'eau. Et j'ai remarqué que Camille ferme sa bouche et respire par le nez lorsqu'elle nage!

Fière de ma nounouchette!!! Anaïs s'est mieux débrouillée que la semaine dernière. Je crois qu'elle est plus sûre d'elle lorsque Camille n'est pas là...
Et hier soir, on est allées au cirque! Un petit cirque de village, rien de bien extraordinaire mais ça a bien plu aux filles. Par contre, elles ont eu peur du clown

Camille a même eu du mal à s'endormir... Le cirque a été payé par le RAM! Ils organisaient une sortie sur Aurillac normalement hier mais vu le temps ils ont annulé. Et ils ont réussi à obtenir un tarif de groupe pour le cirque, du coup ils offraient les places enfants
et adultes!!!

J'y ai retrouvé ma copine Annie (l'autre Annie, celle qui vient se marier) et ses enfants. C'était bien sympa!!

Et voilà pour moi!!
@ +, Do