15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:48:46
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471846 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 27 Juillet 2011 à 09:47:30 »

Coucou les filles,

Morgane, vous êtes en vacances où, en ce moment ?? J'ai pas suivi le planning des différents endroits 

Ariane, c'est cool des nuits de 11-13 h  Ca fait rêver !!

Ajd, c'est l'anniv d'Eric, il a 34 ans  Sourire Sourire Sourire J'ai pu lui souhaiter dès ce matin car il s'est levé en retard  Clin d'oeil Clin d'oeil Son réveil n'a pas sonné... Sinon le mercredi, il commence + tot et on ne se voit pas, car je me lève après son départ. J'étais décidée à faire un effort ce matin en me levant plus tot et je lui avais mis des petits mots dans la maison pour qu'il les trouve en se préparant et qu'il vienne me réveiller avant de partir. Mais du coup, ça n'a pas marché, vu qu'il s'est levé en retard, en meme temps que moi, à 6h30, quand mon réveil a sonné  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je venais de faire un cauchemar pourri en plus, genre je vivais dans le film "le jour d'après"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, un début de journée un peu difficile pour tous les 2
En haut, ça ne bougeait pas trop non plus, Rémi dormait quand je suis montée à 7h. Je crois qu'il a bcp toussé cette nuit  Rachel commence à aller mieux, du coup je ne lui ai pas donné de celestène ce matin (voilà 3 matins qu'elle en prenait). J'hésite à en donner à Rémi, il est moins atteint que Rachel et surtout, il n'a pas tendance à l'asthme quand il est enrhumé. Donc on va continuer avec l'antitussif et on verra bien...
Rachel a donc mieux dormi, elle n'a pas bcp toussé mais elle est encore fatiguée.

Ajd, c'était prévu piscine au CLSH mais bien sur, c'est annulé  Triste Triste Je suis blasée, ils n'y seront pas allés des 2 semaines au centre !! La seule sortie, c'était le cinéma la semaine dernière. Bon, il y a des activités sur place, des intervenants extérieurs (hier, spectacle et confection de formes en ballons) mais c'est quand meme rageant que toutes les sorties en extérieur aient été annulées à cause de la météo !! Et vendredi, c'est le spectacle de fin de mois  Sourire Sourire Sourire J'espère pouvoir y assister : une monitrice m'a dit que c'était à 16h et une autre à 17h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 17h30, c'est tout à fait possible mais pas 16h...  Tire la langue Tire la langue

Allez, je retourne bosser !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 27 Juillet 2011 à 10:42:37 »

On était en Charentes maritimes et là on est en Dordogne. La semaine dernière on n a eu que le vendredi de beau, et cette semaine ce sera pareil, pas de beau temps avant vendredi... Je suis dégoutée! On n aura pas profité de la mer, ni de la piscine. 2 jours de soleil sur les 2 seules semaines ensemble!

Bon anniversaire à Eric même si ça n a pas bien commencé...

Et pour le sport, bravo tu tiens la longueur!!! C est vrai que c est chiant de devoir attendre 20h, surtout si tu ne peux pas rester au boulot pour prendre de l avance ou des heures sup. Du coup vaut peut être mieux que tu rentres entre temps et si un resto est prévu tu pourras le faire ces jours là si Eric peut assurer, sans te taper l aller retour.

Moi l an prochain je pense que je ne reprendrai pas. En 1 an et demie de sport 2 fois par semaine je n ai fait que grossir, ce n est pas un plaisir pour moi, et comme Jeff ne pourra pas aller chercher les filles au centre régulièrement, pas de solution! Il faut deja que je trouve une baby-sitter pour les soirs de réunion...

Aujourd hui gouffre, demain parc d' attraction et vendredi piscine!

Alors Delph ces vacances de dernière minute??? Et les pistes boulot?

Do ça va?

Cécé ces retrouvailles?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 27 Juillet 2011 à 14:47:10 »

Exceptionnel: je suis en maillot au bord de la piscine!!! Dommage qu on doive partir dans 1h, mais y aura eu au moins ça pendant le séjour...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1293 le: 27 Juillet 2011 à 14:54:21 »

Cool !!  Cool

Bon anniversaire à Eric !

Ma louloute :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 27 Juillet 2011 à 15:11:42 »

J'ai mis des photos et des vidéos sur Facebook  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 27 Juillet 2011 à 19:09:23 »

LN je les ai vues c est un régal! Très chouettes!

On revient du gouffre, sympa mais ça vaut pas celui de Padirac! En même temps c est ben qu il soit plus petit, c était à échelle d' enfant!
Et on vient de s acheter du bon foie gras du coin mmmmhhhh
On se laisseras abattre quoi!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 27 Juillet 2011 à 19:14:13 »

Erratum: on ne se laisse pas abattre!

Ariane, dus donc elle profite bien louloute!!! Souriant
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 28 Juillet 2011 à 10:30:47 »

Oh mais elle en fait des choses cette petite Gabrielle ! Trop jolie en plus  Souriant

Mo alors ça y est vous êtes sur le retour c'est ça ?

LN j'ai pas FB  Roulement des yeux

Ici tout va bien, on a vite repris notre rythme de parents  Roulement des yeux Clin d'oeil Margaux avait de la fièvre à mon retour donc passage chez le doc. ça commence à aller mieux mais elle n'était pas dans son assiette et très grognon du coup  Tire la langue Arthur a beaucoup progressé en langage, il a du faire des efforts d'articulation avec ma famille pour se faire comprendre et ça se ressent drôlement  Sourire
Bon le principal c'est surtout qu'on était tous très contents de se retrouver  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 28 Juillet 2011 à 12:30:19 »

Cécé, je t'ai envoyé un lien en MP vers mon album photo de Facebook  Sourire Sourire

J'avais prévu d'aller au sport ce midi mais j'ai mal au dos. La douleur m'a réveillée cette nuit et depuis, c'est pas la grande forme  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais voir pour y aller après le boulot (en quittant à 16h car on a rdv chez le toubib à 17h45) ou demain midi. Mais dans ce cas, la journée de demain risque d'etre courte car je dois partir à 16h30 (spectacle du CLSH à 17h) et si je fais 2h de pause le midi (sport + pause déjeuner), ça ne me fera pas bcp d'heures de travail  Tire la langue Tire la langue Bref, je me tate mais je veux y aller !!

Allez, pour l'instant, à table !!!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 28 Juillet 2011 à 13:01:02 »

Non Cécé on bronze!!!!
On ne rentre que samedi, et on a passé la matinée entre filles à la piscine entre filles... Les vacances commencent à 2 jours de la fin quoi!

LN j espère que tu pourras trouver un rdv, le dos c est drôlement douloureux!

Cécé bon retour et bravo à Arthur pour ses progrès!
J espère que ça fera la même pour Lou après 15j chez sa GM2 sans traducteur...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1300 le: 28 Juillet 2011 à 13:12:10 »

Coucou,

Bravo à Arthur ! Et super ces retrouvailles en famille !  Souriant

Profitez bien Morgane des rayons du soleil !

Ici je m'ennuierai presque avec un seul bébé... Toutes mes vitres sont propres, c'est dire !  Roulement des yeux
J'ai hâte de retrouver mes grandes princesses, elles arrivent dans l'après-midi avec mes beaux-parents, qui eux repartent demain.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1301 le: 28 Juillet 2011 à 15:17:45 »

Coucou tout le monde!
Ariane, magnifique ta poulette! Et elle profite de ton lait dis moi! Tire la langue Manon était pareil, toute rondelette, et elle s'est affinée à la diversification.
D'ailleurs je compare très souvent Manon à une autre petite fille "bébé" que super nounou garde; elle a un mois de moins mais a toujours été bien ronde, comme un bébé quoi! Et Manon n'a jamais eu de double ou triple cuisse, elle n'a pas de gros bidon par-dessus la couche, pas de double menton etc... Elle est qd même très fine Je mets " " parce qu'elle mange pas des masses qd même et bien souvent ça m'inquiète un peu... Et comme en plus, c'est jamais facile de la faire manger Je me prends assez la tête avec ça...

Mo profite bien de tes journées de soleil!! Ici, c'est pas la panacée non plus. Et ma BM m'a dit que chez elle (là où on partira en août) c'est pull, chauffage et cie... Et moi qui vient de recevoir les petits shorts des filles qui n'étaient pas dispo au moment de ma commande de fringues d'été Je sais pas qd, ni même si, je pourrai les leur mettre...

Delph', des news??

LN t'es toujours en train de te poser mille questions dis donc Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Je crois que je n'arriverais pas à gérer tout comme tu le fais...

Cécé, pas top ce retour avec une petite malade... Par contre, félicitations à Arthur!!! Souriant Et tu nous a pas dit: c'était comment alors ce périple andalou???

Des nouvelles d'AudeHuh? Je crois que je vais lui envoyer une tite lettre...

Ici, j'attends avec impatience le WE! Séb n'en peux plus, ça fait 11 jours d'affilée là et en plus ce soir il est en patrouille... 21h-24h, ça va être dur pour lui...
Samedi on part toute la journée sur Aurillac, sans Manon qui fera une journée tranquillou chez Annie-nounou. Les filles sont ravies!
Hier matin, c'était piscine. Elles se débrouillent comme des chefs! J'ai vu un reportage il y a peu au JT où une maitre-nageuse expliquait qu'il fallait plusieurs heures de cours pour que les enfants apprennent à respirer par le nez lorsqu'ils sont dans l'eau. Et j'ai remarqué que Camille ferme sa bouche et respire par le nez lorsqu'elle nage! Souriant Souriant Fière de ma nounouchette!!! Anaïs s'est mieux débrouillée que la semaine dernière. Je crois qu'elle est plus sûre d'elle lorsque Camille n'est pas là...
Et hier soir, on est allées au cirque! Un petit cirque de village, rien de bien extraordinaire mais ça a bien plu aux filles. Par contre, elles ont eu peur du clown Camille a même eu du mal à s'endormir... Le cirque a été payé par le RAM! Ils organisaient une sortie sur Aurillac normalement hier mais vu le temps ils ont annulé. Et ils ont réussi à obtenir un tarif de groupe pour le cirque, du coup ils offraient les places enfants et adultes!!! Cool J'y ai retrouvé ma copine Annie (l'autre Annie, celle qui vient se marier) et ses enfants. C'était bien sympa!! Souriant

Et voilà pour moi!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 28 Juillet 2011 à 15:51:51 »

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas lu Aude  Pleurs

Do allez après un mois de juillet si pourri on va forcément avoir un super mois d'août avec des petits shorts tous les jours non Huh?
Sinon ici aussi ils ont peur des spectacles de clowns, pourtant ce qu'on a vu c'était à chaque fois le même principe : un clown qiu faisait des bêtises et un autre personnage qui voulait l'en empêcher et donc tout le public criait pour prévenir le clowm de l'arrivée du rabat joie, bref rien de bien terrorisant quoi ... m'enfin va comprendre ce qui se passe encore dans leurs petites têtes parfois  Roulement des yeux

Ariane tu as fait les vitres  M'enfin je te comprends moi même j'ai vite fait de m'ennuyer. D'ailleurs je viens de réaliser que les petits vont être en vacances chez mes BP pendant que Jeff va partir faire son stage de reprise et je n'ai rien de prévu à ces dates mais absolument pas envie de me retrouver seule chez moi en plein mois d'août ce serait la déprime  Tire la langue
Bonnes retrouvailles avec tes "grandes" alors  Souriant

LN j'ai vu les photos merci et j'ai carrément craqué sur Rémi en petite souris, trop craquant  Souriant

Bon après la sieste ludothèque, incroyable il y en a une toute neuve dans la nouvelle maison de retraite du village de ma grand mère  Sourire
On s'occupe comme on peut vu le temps donc heureusement qu'on est nombreux et qu'il y a les cousins et plein d'animaux dans le coin  Souriant
On re
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 28 Juillet 2011 à 15:54:13 »

Oups  je disais donc on repart d'ici tous les 4 samedis pour aller passer quelques jours en Alsace dans la famille de Jeff et ensuite grande traversée de la France pour regagner Toulouse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça va être méga long  Roulement des yeux

Ah Margaux se réveille, je vous raconterai nos vacances au prochain passage  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1304 le: 28 Juillet 2011 à 16:04:12 »

Cécé, on se voit toujours au mois d'août??? Dans notre maison de vacances?

LN j'ai toujours pas vu les photos... J'y vais!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: