14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:29:05
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471689 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1200 le: 10 Juillet 2011 à 20:39:29 »

C'est dingue Ariane! Sur une des dernières photos que tu nous as mise de Gabrielle, je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à Clémence et là, je trouve qu'elle ressemble plus à Coline... Roulement des yeux Roulement des yeux
Manon ne s'est pas fait vomir du WE, même si elle a tenté... Donc je pense que c'est dû à l'absence de Séb. Du coup, dès qu'elle met les doigts dans la bouche et se force à régurgiter, je lui crie dessus "non!" pour la surprendre et qu'elle stoppe son geste Ca marche même si en l'écrivant, ça fait peur qd même de se dire que sa fille de 15 mois se fait vomir...

Départ de Séb cet aprèm'... Manon a mis 2h à s'endormir Et du coup, juste quand je m'assoupissais, Anaïs et Camille qui m'appellent... Je leur ai mis les DA et elles ont été sympas avec moi car je me suis effondrée 30 min Je ne me serais jamais cru capable de m'endormir à côté de mes filles éveillées!!!

J'entends du bruit encore chez tout le monde... Pourvu que ça dorme! Je suis nase!! Ma nuit dernière a été moins pire que les précédentes, "juste" 2 réveils. Annie-nounou m'avait pris Manon la nuit de vendredi à samedi, pour que je souffle, eh bien elle a fait nuit blanche

Pour la semaine, demain matin HG, mais que jusqu'au repas (inclus). Ma journée complète du jeudi n'existera plus... Ils n'ont plus de place (enfin trop d'enfants) et comme ce sont mes filles les + âgées, ce sont elles qui sautent! Evidemment, ça tombe le mois où je suis seule avec les 3 J'étais pas contente!!!
Mardi peut-être RAM.
Mercredi, bébés nageurs avec Anaïs (j'ai fait Camille cette semaine).
Et vendredi, finalement, départ pour le WE avec les grandes pour l'anniv' du parrain d'Anaïs. Je dis finalement parce que j'avais prévu d'y aller seule (comme pour l'anniv' de Delph') mais, même si j'ai apprécié de ne pas avoir d'enfants, Delph' et Paulo et Cécé et Jeff m'ont donné envie Tire la langue Tire la langue Du coup, j'emmène mes grandes! Qui sont ravies Bon, 6h de route qd même avec arrêts, d'où le fait que je n'emmène pas Manon (avec en plus le WE-camping qui nous attend, je préfère qu'elle reste chez Annie-nounou!).

Voilà pour moi! Je vois (ou plutôt ne vous lis pas!) que tout le monde est en vacances, occupées, etc...

Ariane, sympa l'échange de babysitting avec les voisins! C'est cool cette bonne entente de voisinage! Souriant

Delph', super le cadeau Wii!!!! Il est trop fort ce Paulo!!!

Mo, bon WE??

Maelle, j'ai pas tout suivi ou compris, tu es seule avec un seul enfant??

Cécé, profitez bien de vos vacances! Ca donne envie tout ça!!!  Bisou Bisou

Bon vent tout le monde!!
Bonne soirée!

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 10 Juillet 2011 à 21:28:46 »

Eh bien pas simple ces nuits Do le positif c est que les oreilles vont bien, c est deja ça! Mais le fait qu elle se fasse vomir, oui c est inquiétant... Vivement que Seb en finisse et que vous retrouviez une vraie vie de famille! Et pas cool pour la HG, ils auraient pu te laisser le mois au moins!
En tous cas bravo pour tous ces projets, dont les bébés nageurs! Moi je n ai pas eu le courage de mener ça seule et je le regrette un peu...

Oui le weekend se passe bien, j ai profité de mon homme qui a été très présent, on a diné chez ma mère ( et on lui a laissé le chat en pension pour quelques mois et je souffle un peu, plus de poils, de vomis et de miaulements débiles à n importe quelle heure!!!), hier c était jeux gonflables et grand parc, Aujourd hui gouter au Quick car leur structure de jeux m est conseillée pour Lou par le kiné! Elles de sont éclatées!

Ce soir elles de sont lues les histoires mutuellement, c était cool! Elles s endorment tard en ce moment, mais du coup dorment plus longtemps le matin ( on a eu jusqu à 11h comme au bon vieux temps!)

Ariane, elles sont toutes les 3 magnifiques tes filles!
Do aussi d' ailleurs!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 10 Juillet 2011 à 21:29:26 »

Et merci pour Jeff les filles! Je transmets...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 10 Juillet 2011 à 21:33:33 »

Ariane, c'est fou comme clémence te ressemble sur la photo !

cécé, j'ai bien ri en lisant qu'arthur avait essuyé les fesses de sa soeur !

Do, ça fait peur de lire comme manon se fait vomir, la pauvre ! tu penses que c'est dû à l'absence de son père ?

Mo, il a des actions à quick ton kiné ?

Après le gouter nous sommes allés au labyrinthe végétal du village puis nous avons été ramasser des pommes de terre dans le jardin ; les enfants ont adoré et c'était un plaisir de les voir s'émerveiller et les ramasser avec entrain ! on en a eu deux caisses et on n'a même pas fait un quart !

Les images du ramassage de pommes de terre ; après ils étaient tout sales, je ne leur avais pas mis leur salopette de jardin et ils ont fini assis dans la terre à remplir une bouteille d'eau vide de terre avec le bouchon ! Roulement des yeux Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=4sIsAAKnLX0
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1204 le: 10 Juillet 2011 à 22:51:16 »

Sympa la vidéo Maelle!!

Bon je viens déverser mon colère ici, vu que je peux appeler personne à cette heure tardive
Je viens de me battre avec les fils des voisins d'en face (chef de Séb) et leurs copains qui jouent à se courir après jusqu'à 22h30, tout en gueulant, juste en dessous des fenêtres des chambres des filles!!!! J'ai dû leur dire 3 fois pour qu'ils se calment et finalement les copains sont partis! C'est dingue cet irrespect, ça me rend malade!!! Moi qui voulais (et aurais pu!) me coucher tôt, surtout avec les nuits que je me tape, ben c'est encore une fois loupé!
Ca a été ça toute la semaine, entre le tennis contre le mur jusqu'à 22h30 (ça ne dérangeait que moi, pas les filles, mais qd même), les jeux et discussions bruyantes dans le sous-sol, où il y a une salle de muscu, que j'entends parfaitement (je suivais leur conversation  ) à la même heure, etc... J'en peux plus!
Et bien sûr, ils n'oseraient pas autant si je n'étais pas seule!
Demain, je parle à ma voisine, je m'entends bien avec elle, j'espère qu'elle saura les maîtriser (elle se fait marcher dessus par ses fils!)...

Bon voilà, j'ai fini, ça fait du bien de sortir tout ça! Désolée pour vous

Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 10 Juillet 2011 à 22:57:43 »

Ariane très chouette les photos  Souriant et en effet on voit bien que Gabrielle se remplume !

Do en effet moi j'ai beaucoup apprécié de faire la fête avec les petits pour l'anniv de Delph mais il faut dire que la baby-sitter et le lieu s'y prêtait super bien!
Et je te souhaite une super bonne nuit ce soir, reposante et tout et tout .

Maelle et Do j'ai pas réussi pour l'instant à voir vos liens... Dommage!

Mo ici aussi c'est horaires vacances.

Bon nous venons de réserver nos vols pour une dizaine de jours en Andalousie. On va se faire un petit périple qui aurait été infaisable avec les enfants. Eux seront très bien au vert avec ma famille.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 10 Juillet 2011 à 23:01:35 »

Oh mince Do tu as posté, désolée pour ce mauvais début de soirée et j'espère que ça va mieux se poursuivre. Ils partent bientôt envacances c'est tout ce que je te souhaite !!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 11 Juillet 2011 à 13:30:16 »

Coucou, ça y est on est à nouveau sur la route!

Alors Do cette nuit Huh?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1208 le: 11 Juillet 2011 à 17:14:21 »

Nuit correcte merci Cécé! Un réveil à 2h30 et un lever à 6h15... Ca, ça me plombe à chaque fois par contre...
Par contre, chgt de programme ce matin. J'ai mal à l'oreille depuis 2 jours et là ça a empiré donc j'ai dû aller chez le toubib. Verdict: une belle otite externe... Antibio, anti-inflammatoire, doli et gouttes, la totale! J'espère être d'attaque pour mercredi (bébés nageurs avec Anaïs)...
Et du coup, j'irai en courses demain avec les grandes, Manon sera  chez Annie-nounou. C'est dommage car on devait aller au RAM, mais j'avais trop mal, je pouvais pas rester comme ça. Quand je vous dis que pour Manon c'est héréditaire!

Je n'ai pas eu l'occasion de croiser ma voisine à propos d'hier soir. Mais dès que je la vois, je lui en touche 2 mots

Là, j'ai enfin pu dormir un peu cet aprèm' et ça m'a fait un bien fou! Je crois qu'il faut que je me ménage car ma toubib a été un peu inquiète de ma faible tension (j'ai même pas 10... ), du coup dès que les filles ont toutes été couchées, je me suis endormie. Et j'ai même réussi à m'endormir alors que Manon chantait encore dans son lit! C'est la 1ère fois je crois que ça m'arrive depuis que j'ai des enfants!

Je prépare le repas de ce soir et après on sort! Il fait beau et chaud, faut en profiter!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 11 Juillet 2011 à 17:34:04 »

Cécé alors, tu es arrivée ?

Do, tant mieux si tu as pu dormir, ça fait tellement de bien une petite sieste ! et inacceptable le tapage des enfants des voisins... je ne supporterais pas personnellement !

Quelques photos

Un moment de calme pour maman...

Et un rare moment de calin pour maman...

A l'abordage des pommes de terre !

l'eau était noire après la cueillette !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 11 Juillet 2011 à 18:14:11 »

salut ...

y a pas grand monde par ici, l'été c'est toujours plus calme ;-)
Cécé : alors bien arrivé?? c'est cool ce périple sur tout le mois de juillet, et sympa vos vacances en amoureux en Andalousie.

Do : pas cool cette otite, décidement les microbes restent bien chez toi... Et si t'as meme pas 10 de tension, va falloir effectivement prendre du temps pour te reposer. Pas facile a faire effectivement.
Surtout avec Seb absent. En tout cas, à chaque sieste profite pour te reposer.

Maelle : ils sont choux tes loulous, j'adore le ramassage des PDT
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1211 le: 11 Juillet 2011 à 20:49:58 »

Allez c'est reparti! Ca joue à cache-cache (ils ont 13 ans qd même Roulement des yeux ) de tous les côtés! Mais cette fois je prends les devant de suite et je le leur dis: pas derrière, juste sous les fenêtres des filles!
Tiens d'ailleurs, le cadet des fils vient juste de frapper à ma porte (j'avais demandé à un copain de le prévenir de venir me voir) et je lui ai expliqué de ne pas passer sous les fenêtres des filles car elles ont peur (ce qui est vrai, je viens de les coucher, enfin ça fait 20 min, et elles les entendent et ne font que m'appeler  )
Ca devrait le faire normalement. Même si je dois fermer ma fenêtre pour entendre la télé (et je ne plaisante pas!), au moins je ne stresse pas pour les filles!
En plus, ce soir j'ai très mal à mon oreille... Alors de l'énervement en plus, non merci.

Delph' merci Clin d'oeil Je vais profiter cette semaine des petits moments de repos, c'est sûr! D'ailleurs, qu'est-ce que je fous là moi?!! Tire la langue

Allez, trêve de plaisanterie. Je vais me poser!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 12 Juillet 2011 à 10:22:48 »

Do j espère que ton otite te laisse un peu tranquille! Et avec une si basse tension c est essentiel que tu puisses te reposer à la moindre occasion! Pourvu que les petits monstres l aient compris... Roulement des yeux

Delph, c est quoi cette fameuse décision de trentenaire??? Tu nous en dis plus?

Cécé, génial ce périple en Andalousie!!! Ça vous fait de belles vacances tout ça!

Maelle, sympa la récolte! Et alors enfin debarassee des poux?
Et Vincent a commencé à regarder pour un autre boulot?

Ici c est calme, il fait moche... Je trouve le temps long!
On a eu la 2e visite ophtalmo hier et c est confirmé, il faut bien des lunettes à vie pour les filles! Pleurs
On va essayer de s occuper de ça avant de partir samedi, mais Jeff travaille et j aimerais qu il soit avec nous pour choisir les montures... Il a pris sa journée de vendredi mais pour la peche!
Les filles s endorment de plus en plus tard et de réveillent vers 9h... Du coup elles chourinent pas mal. Jade est dure, crie par dessus nos explications, répond, trépigne... J ai les nerfs en pelote! J ai eu une explication avec elle hier et depuis elle s adoucit. Je ne sais pas si elle nous en veut de l avoir laissée chez sa GM mais c est comme ça depuis qu elle est revenue, alors qu on y a laissé une petite fille très raisonnable!
Ce matin alors que je haussait le ton elle m a affirmé:" Tu ne m aimes plus"

Elle est toute jolie avec son petit carré, dommage que les lunettes viennent gâcher ça...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 12 Juillet 2011 à 10:36:09 »

Mo, et pourquoi il faut des lunettes à vie ? pris tôt, ça peut parfois s'arranger ; je te comprends pour les lunettes, quand j'avais cru que gabin en aurait, j'étais toute chagrinée !
Ici, ils sont infects, même la nounou ne supporte plus ; il répondent comme des ados...
Je dois quitter le travail à midi car lila a une forte fièvre inexpliquée ; tout allait bien à 21 h et à 23h, elle était bouillante, à 39.6° ; après doli, à 4h20, idem ; et 37.5° au lever ; malgré doli donné à 7h30 par précaution, voilà que la nounou appelle à 9h 30 pour fièvre à 39,6 ° ! elle ne veut pas la garder, elle est avachie dans un coin sur un matelas.

Do, tu as pu bien dormir ?

Pour les poux, ils ont été cherchés avant-hier et rien, mais lila se gratte régulièrement la tête et ça me stresse ! on part vendredi en vacances, j'ai des tonnes de choses à préparer et gérer des poux en camping, bonjour la galère ! car on  n'amène pas plein de rechange de vêtements, draps, housses de couette.

Oui, delph, c'est quoi ta grande décision ?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 12 Juillet 2011 à 10:51:17 »

Eh non j ai demandé justement, l astigmatisme ne bouge pas, il n augmente pas mais ne diminue pas. On l a à la naissance et on fait avec.
Je viens donc d' apprendre que le mien a donc été détecté tardivement...
Et la 1ère ophtalmo m avait donné des lentilles journalières en me disant qu elles ne corrigeraient pas l astigmatisme, qu on ne pouvait pas... Et lui m a montré tout un tas de boites qui corrigeaient les 2 à la fois!
Pareil pour l opération: on peut opérer myopie et astigmatisme pour le même prix: 2600€. J y pense de plus en plus (et pour mes filles plus tard). Mon frère l a fait le mois dernier et il est ravi!

J espère que les poux vont vous ficher la paix! Jade aussi de gratte la tête, mais je ne trouve rien... Je vais filer à la pharmacie prendre de l huile essentielle de lavande pour la rentrée sinon je vais oublier... Et il faut le temps que leur Pere en prenne l habitude, c est lui qui les emmènera!
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: