Salut les filles,
Do, bon courage pour ton mois de maman solo

Je compatis pour la chaleur et le sommeil difficile. Voilà plusieurs nuits d'affilé que je m'endors à minuit passés (voire 1h) et le réveil, il sonne quand meme à 6h30

Bref, je tourne à 5h de sommeil par nuit en moyenne depuis samedi soir et je commence à etre bien claquée !! Je viens de regarder la météo : les températures seront + correctes dès à présent. Ouf !!!! Ce soir, dodo à 21h

C'est surtout en haut qu'il fait chaud, malgré une grosse couche d'isolant

En bas, on est bien mais pour que les petits n'aient pas trop chaud, on met la clim. Là, ils ont bien dormi car la maison était bien fraiche (vu que la clim a été mise en marche dès le matin hier). Et comme ça s'est rafraichi en soirée, on a fait courant d'air toute la nuit, c'était agréable ce matin

Pour la clim en voiture, c'est vrai qu'on a peu de gros trajets, j'ai 15-20 min le matin (où la clim ne se justifie pas) et idem le soir, donc je m'en passe bien. Eric a un peu + de route mais bon, il s'en accommode aussi. Et comme on part rarement + qu'1 à 2h de voiture et rarement, l'investissement ne nous a pas paru nécessaire. Et on ne le regrette pas du tout

Mais bon, visiblement, on est des extra terrestres

Je suis donc allée voir X-Men hier soir. Je le recommande, enfin si vous aimez les X Men (les précédents). On fait bien le lien et pour ceux qui n'ont pas vu les autres, je pense que ça n’empêche rien puisque chronologiquement, c'est le 1er épisode. On sait par exemple pourquoi Magneto est méchant, pourquoi le professeur X est en fauteuil roulant

Les effets spéciaux sont sympas et il y a meme des références historiques à laquelle l'histoire est entremêlée. Bref, allez y

En plus, j'ai payé ma place 3€ car les amis qui sont venus avec moi avaient un passeport en rab

Pendant ce temps, Eric a géré les petits à la maison, il a rangé le LV et étendu la lessive qui a séché en 1h, donc il a plié le linge en suivant !! Et bien sur, un petit plouf dans la piscine
Maelle, tant mieux si Lila commence à comprendre. Ca doit te soulager ++

Essaie de lui expliquer que le matin, en plus de ne pas descendre, ça ne sert à rien d'appeler, tu viendras la chercher le moment venu. Et que si elle est réveillée, elle attend dans sa chambre sans appeler, en jouant si elle veut, mais sans faire trop de bruit vu que les autres enfants dorment encore.
Chez nous, ça se passe comme cela : s'ils restent silencieux dans leur chambre, ils font ce qu'ils veulent. On entend parfois marcher mais ils ne sortent pas, n'appellent pas et juste quand ils m'entendent monter, ils ouvrent leur porte. C'est très appréciable de pouvoir se préparer dans le calme et le silence

Ce soir, c'est le conseil d'école et je vais donc réinscrire Rémi et Rachel à l'école du village puisque visiblement, nous y serons encore en septembre... Ils sont déjà réinscrits à la cantine la 1ere semaine. Je vais donc attraper la directrice avant la réunion et les réinscrire.
Demain, le dentiste. Eric ira ptet voir Transformers 3 le soir (avec le passeport fete du cinéma

). Et jeudi, j'attaque les bagages !! Vendredi, les derniers préparatifs et samedi, Seignosse, nous voilà

Allez, pour l'instant, au boulot... Motivation proche de 0

LN