28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:29:19
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Alyssa et Olivia  (Lu 10465 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #45 le: 07 Mai 2011 à 19:07:27 »

Elles sont A-DO-RA-BLES !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #46 le: 07 Mai 2011 à 19:10:27 »

merci maelle ! je serais contente de voir aussi tes loulous !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #47 le: 08 Mai 2011 à 14:37:13 »

coucou!!

Maelle j habite Fougeres....

Esmée elles sont trop belles tes puces!!! avec un petit sourire craquant!! ca donne envie!
et je penserais a toi le 2 janvier car moi aussi ce sera le jour de ma reprise!!!  Clin d'oeil
bises
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #48 le: 08 Mai 2011 à 15:32:51 »

excellent ! c'est une bonne date alors !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #49 le: 26 Mai 2011 à 11:26:29 »

alors des bonnes news a t annoncer Esmée: echo d hier a 33SA+5: 2450 et 2320 g mes nenettes!! j hallucine elles ont pris 600 g en 15 jours!! tout va bien pour elles.... le gygy me disait que maintenant y a plus de soucis avec les cordons car elles peuvent plus trop s emmeler.... mais elles bougent bien encore parce que ma puce de droite qui etait tete en bas  s est retournée!!
je commence a avoir des contractions surtout le soir.... mais le col tient bon lui aussi: 38 mm!
bon sinon ca fait 10 jours que je fais plus grand chose mais j ai pas trop envie d etre hospitalisée  Clin d'oeil alors je fais canapette!
cesa toujours maintenue au 10 juin.... voila!

et toi comment tu vas? et ta petite famille?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #50 le: 26 Mai 2011 à 13:37:31 »

que de bonnes nouvelles !!! juste une question tu es suivie où pour finir ? et à quelle fréquence as-tu des échos et monitos ? Je ne connais pas le parcours de ta grossesse et ne veux en aucun cas te dire si ton gygy est bien ou pas (n'étant pas moi-même gygy je ne me le permettrai pas  ) mais je te cite pour info le mag de la fédération Jumeaux et plus que j'ai reçu cette semaine, au sujet des grossesses mono mono "Au début de la grossesse le suivi devra être bimensuel, devenir hebdomadaire [...] avec surveillance du rythme cardiaque foetal quotidien ou 2 à 3 fois par semaine afin de permettre, si besoin, la naissance en urgence des enfants, même si celà est au prix d'une certaine prématurité [...] Les experts préconisent un accouchement par césarienne au plus tard à la 34e semaine d'aménorrhée [...] après 2 cures de corticoïdes pour forcer la maturation des poumons des petits [...] au delà de 34SA le risque d'enchevêtrement des cordons est trop important"
Voilà je tenais à t'informer de celà, c'est aussi ce qu'on m'a rabaché pendant 2 mois à l'hôpital Sud. Si ta césa est programmée au 10 juin ça fait que tu serais à 36 SA ? Je crois que tu devrais peut être en reparler avec ton gygy (voire même demander un autre avis ?) surtout si une de tes puces arrive à se retourner...
Encore une fois je ne veux pas être rabat-joie, mais j'ai connu "l'inexpérience" de ma gygy concernant les mono mono et leur suivi très particulier, et avec du recul je trouve qu'elle m'a fait prendre des risques (malgré une expérience certaine sur les "autres" grossesses que je ne remets pas en doute). Je ne voudrais pas que dans quelques semaines tu regrettes d'avoir pris des risques pour les garder 15 jours de plus dans ton bidou, d'autant plus qu'avec des poids pareil il n'y a vraiment plus aucun risque à les faire sortir maintenant 
J'espère ne pas t'avoir vexée, ce n'est vraiment pas le but, mais je me dis qu'à ta place je voudrais être informée
Je vous embrasse toutes les 3 et vous souhaite plein de bonheur pour la suite 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #51 le: 26 Mai 2011 à 13:45:55 »

et pour ta question mes bichettes vont super bien  elles ont eu 5 mois lundi, on les habille en 6 mois depuis hier... à nous les petites tenues d'été 
Voici les dernières photos prises ce matin

            Alyssa                Olivia


et ma photo préférée :


bises
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #52 le: 26 Mai 2011 à 17:31:00 »

je suis toujours dans la mat niveau 2 et demain j arrive a 34 SA donc je peux y accoucher.... j ai 3 monitos par semaine... mon gygy m a dit depuis le debut cesa a 36 et je lui fais confiance...
j ai recu moi aussi le magazine samedi et le fait de relire toutes ces infos négatives ( je le savais mais je crois que j ai mis tout ca dans un coin de ma tete pour pouvoir rester zen, c est pas bien mais sinon je crois que j aurais vecu toute cette grossesse completement stressée) et bien forcement j ai craquée et pleurée... le pire c est quand ils disent " une grossesse heureusement rare! c etait le pompon !!

tout ca pour dire qu en fait depuis le debut avec mon hom on essaie d etre positif et qu on a decide de faire confiance a l equipe medicale qui me suit...mon corps va bien, je sens bien mes puces et si elles decident d arriver avant elles pourront desormais... ( enfin demain  Clin d'oeil)

ne t inquiete pas je suis pas du tout vexée et  ton avis m interesse beaucoup ( c est un soutien inestimable de pouvoir partager cette grossesse) et effectivement je peux en reparler a gygy la semaine prochaine! merci pour tes bons conseils

et tes puces je veux les memes!!! elles sont trop chous!! et je vois que ton ainé tiens a coeur son role de grand frere!!

bises
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #53 le: 26 Mai 2011 à 19:14:32 »

en effet j'avais mis des [...] par endroits pour te cacher les choses trop négatives je voulais pas te stresser trop  et comme toi j'ai trouvé ça de très mauvais goût de dire que ces grossesses sont "heureusement" rares...
si tu as 3 monitos par semaine c'est très bien alors
merci pour mes bichettes, et j'espère avoir très vite des photos des tiennes 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #54 le: 26 Mai 2011 à 20:30:30 »

Esmé, tes enfants sont magnifiques !!!

Wani, tu pourrais en profiter demain pour montrer à l'équipe les préconisations de suivi ; il est maheureusement vrai que peu de gynécos sont réellement au point dans le suivi de ce type de grossesse gémellaire... félicitations pour les 34 SA bientôt, les miens sont arrivés un peu plus tard que ça mais pas bcp.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #55 le: 03 Juin 2011 à 22:31:14 »

Coucou un ptit mot pour vous dire que je suis hospitalisee depuis 1 semaine pour contrax ++ les traitements agissent on gagne des jours je suis a 35 sa ajd! Maintenant c'est les bebes qui decident!gros bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #56 le: 04 Juin 2011 à 00:32:09 »

coucou wani
pour une mono mono "seulement" 1 semaine d'hospitalisation tu as de la chance 
tu as super bien tenu le cap, même si tu accouches maintenant tu peux être fière de toi 
j'attends avec impatience ton récit de l'accouchement, les prénoms et détails complets pour chaque bichette 
ça y est le parcours du combattant se termine, tu dois avoir trop hâte de serrer tes bichettes dans tes bras, tu leur feras un gros  Bisou de ma part 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #57 le: 04 Juin 2011 à 05:38:09 »

Merci esmee! Je te tiendrais au courant bien sur mais a la mater je t ecrit de mon phone alors je te raconterais tout un peu + tard Clin d'oeil! En tout cas les puces bougent bcp ca promet! J'ai hate et en même temps je profite de ces derniers moments de grossesse même si c'est dur physiquement!gros bisous et encore merci de ton soutien
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #58 le: 04 Juin 2011 à 14:04:50 »

Oui,m^me si tu as hâte de les voir, profite bien de tes tout derniers jours de grossesse, après, le gros ventre manque (mais si, je t'assure ! Clin d'oeil) ; tu vois, tu as dépassé mon terme, et les miens allaietn très bien. Bon accouchement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #59 le: 04 Juin 2011 à 14:34:05 »

Merci maelle! Et oui je pense que mon gros bidon me manquera! Enfin il en restera mais ce sera pas pareil Clin d'oeil!j'adore les sentir bouger...
A bientot
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: