Bonjour à toutes et à tous !
mes princesses sont nées le 23 décembre 2010 à 33SA : 1kg920 pour Alyssa et 2kg080 pour Olivia. Grossesse pas forcément très cool : monochoriale monoamniotique donc pas mal de stress au vu des statistiques peu encourageantes, et hospitalisation les 2 derniers mois (col raccourci + contractions) donc encore moins cool puisqu'elles ont quand même un grand frère que l'on ne doit pas oublier, Lukas, qui n'est pas si grand que ça puisqu'ils n'ont que 21 mois d'écart... Autant vous dire que j'ai du boulot à la maison !
Après être passées à Rennes (pour mon hospitalisation et ma césarienne d'urgence), Saint-Brieuc (pas de bol car plus de places en réa-néonat à Rennes pour mes bichettes ce jour-là), puis Saint-Malo (on voyait la maison se rapprocher !), nos puces sont rentrées à la maison un mois plus tard et se portent très bien. Comme quoi même si j'ai vécu une grossesse rarissime (1 sur 33 000) et à haut risque (50% de risque de fausse couche ou de complication grave) celà ne se finit pas toujours mal !!! Je dis celà pour soulager les futures maman dans le même cas car je n'avai trouvé que de tristes récits sur internet...
Voici mes princesses à 1 mois 1/2