03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:22:18
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418832 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9705 le: 03 Octobre 2011 à 12:37:13 »

Hello!!

Je suis pas toute seule dans la course les filles, j'ai Magty qui me tiens compagnie, ont est binomette et copine de Dpa   il yaura donc deux anniv a fêter l an prochain en octobre ! Clin d'oeil

Didi: tu m'étonne qu'il sont cool a l'intérieur, piscine chauffée , all inclusive, pourquoi se peler dehors!!! En attendant big Bisou tadadam tadadam Bisou


Taly: j'ai pas propension a calquer l éducation de mes enfants depuis des livres de pedo psy, mais jen ai lu deux et un autre sur lallaitement
Anne Bacus , mon enfant de 0 a 3 ans
Dodson, tout se joue avant 6 ans ( Ca c'est chéri qui la acheter et qui en fait sa bible , j'aime pas  trop Perso)
Marie thirion lallaitement
Les deux premier se rejoigne dans le fait qu un enfant ne fait pas de caprice a
Cette âge la , qu'il ya une réel demande au travers du pleure , le premier réflexe étant de pleurer quand il a faim, cela provoque chez lui une douleur considérable .
Le livre sur lallaitement pareil, un bebe pleure souvent par l effet de faim.
Ensuite sil refuse le Bib il faut rechercher les causes, couche , collique, besoin de câlin, trop chaud...
Ne te désarme pas tient le coup Ca va passer .
Jte conseil quand meme le premier livre elle traite de tout les sujets c'est bien écrit pas vieillot ni relou !


Vamos , j'ai faim! Bisous les filles !!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
christelle11
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #9706 le: 03 Octobre 2011 à 13:51:50 »

hello je n'arrive plus à suivre  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

chris
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #9707 le: 03 Octobre 2011 à 14:44:16 »

Coucou
Enfin le retour a la maison avec les filles et mes deux hommes que du bonheur bizzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9708 le: 03 Octobre 2011 à 15:30:11 »

Super céline!!!!  Souriant Souriant Bisou

Sinon c'est agréable de rentrer plus ou moins dans ses anciens fringues on se sent tout de suite plus femme !!!
Moi, j'ai plus grand chose à me mettre, vu que des vêtements d'allaitement portable en dehors du lit, j'en ai pas trouvé beaucoup...  Roulement des yeux
En plus, je dois pas avoir retrouvée ma ligne je pense: aujourd'hui, une copine d'école de ma fille m'a dit "on dirais que t'es encore enceinte..."  Huh?  Oui, je sais, merci...  Roulement des yeux
J'aime la franchise des enfants!!  Tire la langue

Contente que tu ailles bien en tout cas, et t'inquiètes, tu vas très bien t'en sortir. Clin d'oeil  Bisou
Pour les caprices, leur cerveau n'est pas apte a en faire avant 3/4 ans, ils ont juste besoin d'être rassuré, de sentir que tu es là pour eux...  Clin d'oeil
Et s'ils pleure plus en l'absence de ton mari, c'est peut-être aussi parce qu'ils sentent le changement et les tensions que cela t'amène, ça ira sûrement mieux dans quelques jours, quand vous aurez pris vos marques. Clin d'oeil

Sinon, la SF vient de partir, verdict de la pesée après 3 jours sans complément: +60g pour ma louloute (lentement mais sûrement, comme toujours) et +170g pour mon loulous!!! youuuuuhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis contente!!!!! Moi qui doutais de moi!!! Je vais ranger mon tire-lait!!!  Souriant Souriant

J'ai aussi fait ma première sortie avec les loulous pour aller emmener ma fille à l'école tout-à-l'heure, je vous dis pas l'attraction dans la cour de l'école!!  Toutes les maitresses et tous les gosses autour de la poussette: "je peux voir? je peux voir?!!"  J'ai cru que j'allais jamais repartir et ma fille était à la bourre pour sa sieste!!  Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9709 le: 03 Octobre 2011 à 17:46:28 »

céline bon retour à la maison!!!! ton fils doit être ravi de retrouver sa maman adorée et ses 2 petites soeurs!!!  Bisou Bisou Bisou


J'ai aussi fait ma première sortie avec les loulous pour aller emmener ma fille à l'école tout-à-l'heure, je vous dis pas l'attraction dans la cour de l'école!!  Toutes les maitresses et tous les gosses autour de la poussette: "je peux voir? je peux voir?!!"  J'ai cru que j'allais jamais repartir et ma fille était à la bourre pour sa sieste!!  Tire la langue

et ce n'est qu'un début!!! bienvenue dans le doux monde des regards attendris (ou agaçant, ça dépent des jours ), vous allez devenir l'attraction de beaucoup de monde!!!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #9710 le: 03 Octobre 2011 à 18:48:28 »

bon retour céline,

courage les filles Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 809


« Répondre #9711 le: 03 Octobre 2011 à 19:01:47 »

Et voilà ma première journee toute seule avec les jumeaux !!! Je viens juste de me poser enfin les bras libre sur mon canape j'ai même pas la force de préparer a manger ils m'ont tuée je crois qu'ils ont sentis que leur papa était pas la parce qu'ils ont jamais était aussi dur !!

Au bout de combien de temps vous avez eu une orga correct avec vos Jujus les filles? Je m'inquiète je perd trop vite patience ...
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9712 le: 03 Octobre 2011 à 19:16:42 »

tali: c'est normal d'être naze le soir! la nuit, tu ne dors pas correctement puisque c'est entrecoupé, et le jour, tu enchaines les repas, couches, calins, re-repas, re-couche.......c'est un vrai marathon! une fois ton organisation faite, tu verras que tu pourras un peu plus souffler. personnellement, mon mari est resté avec moi 3 semaines quand les enfants sont rentrés à la maison, et quand il a repris, ça roulait très bien, je me débrouillais bien. mais il ne fallait pas quelque chose pour me déranger, pas de visite imprévue, pas de tel pendant des heures....je gerai mon temps et c'était le seul moyen de ne pas être usée à la fin de la journée. mon organisation pouvait paraitre quasi militaire pour beaucoup de monde, mais je m'en foutais, ils n'avaient pas à gérer 2 bébés eux Tire la langue et j'étais beaucoup moins stressée comme ça, et les enfants beaucoup plus cools aussi. alors courage, tu vas y arriver!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #9713 le: 03 Octobre 2011 à 19:43:03 »

Salut les filles !

tout comme Céline, me voici également de retour à la maison à 4! enfin le jour tant attendu !

la journée est passée à une vitesse folle, 1ère visite de la puéricultrice qui va passer ts les jours (les petits sont suivis en hospitalisation à domicile pour 15 jours), ça permet de faire un suivi régulier de la courbe des poids et de nous accompagner dans la vie familiale.

Les bébés ont super bien bu, Lucille au bib et Antoine au sein, il a duré ....40 minutes !!! pas besoin de complément et na ! la puer a même dit que ils allaient de moins en moins en avoir besoin. à 18h j'ai tiré mon lait, nouveau record 93 ml ! youpi !
moi qui voulait un allaitement exclusif, finalement je me retrouve bien dans l'allaitement mixte, ils ont bien réussi à ne pas faire de confusion entre le sein et le biberon donc on continue comme ça, ça sera moins fatiguant pour moi. On fait une fois sur 2 et tout le monde y trouve son compte, papa y compris !

j'ai pu enfin voir les photos de vos loulous, tous magnifiques ! j'en posterai dans la semaine pour vous les présenter.

Biz et bonne soirée !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9714 le: 03 Octobre 2011 à 21:07:04 »

Que de bonnes nouvelles Orline, c'est super!  Souriant

Bon, je vois que c'est calme par ici, ça pouponne les filles?  Tire la langue
Moi, je voulais aller me coucher, mais ils râlent un peu ce soir... 

Je vous laisse, je dois laisser le pc à mon homme, je passerais sans doute pas beaucoup demain, j'ai rdv à l'ostéo pour moi et les loulous, ça va prendre un moment.

Bisous et bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #9715 le: 04 Octobre 2011 à 01:24:17 »

Bon retour chez vous Celine et Orline!

 Je tourne en rond  pas moyen de trouver le sommeil, 3 jours que Ca dure, c'est le grand n'importe quoi!
Commence a sentir le ras le bol et la moutarde qui monte au nez , je vais le dire : j en peux plus , faut qu'ils sortent!
Bon Ca y est suis soulagée je vais tenté de faire abstraction de l attente, du bigbidou qui pèse une tonne la nuit et des ronflements de zhom ... C'est pas gagner !

Bonne nuit les filles , bon courage pour les tétées nocturne  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #9716 le: 04 Octobre 2011 à 08:48:32 »

bon retour orline
courage scissou c la fin Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #9717 le: 04 Octobre 2011 à 09:20:34 »

Céline et Orline bon retour chez vous les filles  Bisou Bisou Bisou

Tali, à cet âge là tes bébés ne font pas de caprice, ils expriment simplement un besoin  Bisou
C'est parfois un besoin de maman, de calin, d'être rassuré, tu sais 8 mois dans le bidon de maman, puis d'un coup plein de bruit, de lumière au début  à la maternité, à peine habitué il faut s'adapter à leur maison qu'ils ne connaissent pas encore ..................... c'est beaucoup pour des si petits bouts  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne pas hésiter à leur parler encore et encore ......... ils ont besoin de leur maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #9718 le: 04 Octobre 2011 à 11:07:15 »

Bon retour a la maison Orline et Céline!!!

Cecile: courage ma belle!!!
Ils vont bientôt être près de toi tes petits bout'chous!!!
Je suis fière de toi et de Magty!!!
Vos bb se font désirer c'est pour que vous en soyez folle dingue, mesdames!!!

Anaelle: je suis contente que ton allaitement marche, plus de complément c'est super!!!
Mou c'est encore très difficile!!!
Mehdi ne tête plus depuis 6 jours, il prenait le sein dans la bouche mais ne tétait pas et comme il avait perdu 10g j'ai du lui donner des Biberons, il faisait a peine 2210g du coup je n'ai pas eu le choix, de le voir si petit ça m'impressionne!!!
Je me dus que peut être je pourrais le remettre au sein si p quand il aura repris un petit peu!
La puer m'a dit que pour lui ça le fatiguait de téter du coup...
Quand a Adam il tête et prend toujours des complément, mais les têtes durent encore trop longtemps, et je crois qu'il ne prend pas le gras de fin de tête qui devrait lui le rassasier, c'est pourquoi je suis obligé de lui donner des complément!!
Anaelle: j'utilise des bouts de sein depuisle début de l'allaitement!!!
Voilà c'est encore compliqué pour moi mais il y a certaines choses qui se sont amélioré comme le fait que je sois rassuré, j'ait du lait et Adam a bien du lait dans sa bouche!!!
Je vous laisse car je vais essayé de dormir!!!

Je pense très fort a vous les 3 en 1!!!
allez cecile, allez Cecile!!!!!!!!!!
Allez Magty, allez Magty!!!!!!

A toute les mamans profitez de vos trésors car chaque jours ils changent, ils sont adorables nos bb n'est-ce pas?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #9719 le: 04 Octobre 2011 à 11:42:02 »

Helllllllllllllllo les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Je profite d'un moment de calme pour vous donnez des nouvelles.
Je vous suit tous les jours mais j'ai rarement la possibilité de vous ecrire...

Déjà 4 semaines que mes loulous sont nés (ceux de Ramyne aussi Clin d'oeil), et tout se passe bien.

Journée type: mon mari s'occupe des grands le matin et les emmene a l'école en partant au travail.
_Moi je reste couchée et me lève après une tétée entre 10h et 11h (ca me permet de recuperer car après je ne me pose plus de la journée!) ensuite petit déj' (très important!), douche, bains des petits + tétées.
_Rangement de la maison, lessive, +/- ménage.
_Déjeuner et préparation du repas du soir.
_les tétées et les changes s'intercalent entre tout ca...
_Enfin c'est l'heure de récupérer les grands à l'école et de les ammener au parc pour qu'ils se défoulent encore!!!
_19h: retour du papa (au mieux!) bains des grands et préparations des affaires du lendemain.
_Repas en famille et coucher des grands
_00h00 souvent dernière tétée de la journée puis dodo!!!

Bien sur, en cas de choses de prévues le réveil a lieu plus tot! Par contre si un imprévu ou un coup de telephone un peu long débarque.... c'est foutu!!! je suis a la bourre pour toute la journée, lol!
Pour l'instant j'allaite exclusivement et ca a l'air de bien marcher alors esperont que cela dure...

Ce WE nous sommes allés a Deauville profiter du beau temps et ca nous a fait le plus grand bien (malgré le fait que l'on soit tombé dans des bouchons interminables...)

En tout cas je suis super contente que Scissou et Magty sauvent l'honneur des Octobrettes... en accouchant en Octobre Clin d'oeil

J'espere que tous vos petits doudous se portent bien et que les séjours à l'hopital pour certains prendront vite fin!

Je vous  Bisou toutes et tous et bientot on se retrouve sur le fil educ'!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: