Helllllllllllllllo les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Je profite d'un moment de calme pour vous donnez des nouvelles.
Je vous suit tous les jours mais j'ai rarement la possibilité de vous ecrire...
Déjà 4 semaines que mes loulous sont nés (ceux de Ramyne aussi
), et tout se passe bien.
Journée type: mon mari s'occupe des grands le matin et les emmene a l'école en partant au travail.
_Moi je reste couchée et me lève après une tétée entre 10h et 11h (ca me permet de recuperer car après je ne me pose plus de la journée!) ensuite petit déj' (très important!), douche, bains des petits + tétées.
_Rangement de la maison, lessive, +/- ménage.
_Déjeuner et préparation du repas du soir.
_les tétées et les changes s'intercalent entre tout ca...
_Enfin c'est l'heure de récupérer les grands à l'école et de les ammener au parc pour qu'ils se défoulent encore!!!
_19h: retour du papa (au mieux!) bains des grands et préparations des affaires du lendemain.
_Repas en famille et coucher des grands
_00h00 souvent dernière tétée de la journée puis dodo!!!
Bien sur, en cas de choses de prévues le réveil a lieu plus tot! Par contre si un imprévu ou un coup de telephone un peu long débarque.... c'est foutu!!! je suis a la bourre pour toute la journée, lol!
Pour l'instant j'allaite exclusivement et ca a l'air de bien marcher alors esperont que cela dure...
Ce WE nous sommes allés a Deauville profiter du beau temps et ca nous a fait le plus grand bien (malgré le fait que l'on soit tombé dans des bouchons interminables...)
En tout cas je suis super contente que Scissou et Magty sauvent l'honneur des Octobrettes... en accouchant en Octobre
J'espere que tous vos petits doudous se portent bien et que les séjours à l'hopital pour certains prendront vite fin!
Je vous
toutes et tous et bientot on se retrouve sur le fil educ'!!!