16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 11:25:20
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 519162 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 07 Septembre 2011 à 11:35:14 »

Coucou

Une pensée pour Ramyne et Gaelle qui je l'espère ont pu récupérer en passant une bonne nuit. J'attends avec impatience des photos de leur loulous.

Bonne journée les filles, notre tour approche à grand pas, je compte les jours !!

Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 07 Septembre 2011 à 11:36:31 »

alors lila comment ca va Huh?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 07 Septembre 2011 à 11:38:32 »

coucou tout le monde!!!

BN pour moi...malgré dispute avec mon homme hier ...mais bon...
Ce soir 18h echo!! il me tarde ça fait plus d'un mois la dernière....

Sinon j'ai bien pensé à Ramyne et G@l...
Une de mes meilleures amies est en salle d'accouchement en ce moment  
suis tte émue par cette rafale de naissances!!

voilou bisouuuuuuu
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 07 Septembre 2011 à 11:45:49 »

On attends vos CR les filles
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #7939 le: 07 Septembre 2011 à 11:55:42 »

coucou les filles!!

NDM.. on m a emmené alexis hier a la pouponnière, je peux pas m en occuper a coz césa..
en plus je suis en train dd évacuer toute l eau accumulée lors de ma grossesse=gros pipi toutes les heures dans l urinoire, obligée d appeller la SF a chaque fois.. et toutes les heures j atendai que l auxiliaire me ramene mon loulou (elle m avait dit 6h)

5H58: il est arrivé!!! je l ai gardé 1h dans les bras: le bonheur... enfin, lorsque loic nous aura rejoint, là ce sera le VRAI bonheur! d ailleurs mon gros loulou évolue tout doucement, mais j espere surement... g pas réussi a me lever ce matin, on retente cet aprem pr aller le voir!!

sinon tout le monde a l air plutot en forme ici Souriant!!je sais que ca vous donne envie Clin d'oeil bientôt, bientot!!! du bonheur vous attend!!!

aujourd hui première visites!!

bisous a toutes, je pense bien a vous et a vos gros bidous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 07 Septembre 2011 à 12:09:55 »

Courage Ramyne, ça va vite aller mieux pour toi et aussi pour Loic, repose-toi bien. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7941 le: 07 Septembre 2011 à 12:12:58 »

Courage Ramyne , les 1ere 48h sont les plus difficiles, ensuite tu pourras marcher un peu, tout doucement, et être capable de t'occuper de tes petits.

Farida, alors ce CR ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 07 Septembre 2011 à 12:14:34 »

ramyne : comme le dit anaelle repose toi bien, la vie à 4 à la maison est proche et vous pourrez profiter pleinement de votre bonheur
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 07 Septembre 2011 à 13:37:59 »

Re coucou !!!

Bon visite chez gygy:
Donc c'est bien une césarienne il a reverifie la positions des bb ma puce toujours tête en bas et mon Loulou toujours en transvers donc bon ...
Césarienne programmée ( je garde la date secrète même auprès de la famille j'ai peur d'être débordée par le stress)
Je pensais que sa serait la semaine pro mais non il a regarde mon col il m'a dit y'a encore de la longueur d'après lui je peux tenir et c'est mieux pour les bb forcement !
Il a appelé la clinique pour fixer avec eux la date sa m'a fait une montée de tension mais bon faut que je m'y fasse.
Mon mari pourra pas assiste mais si tout va pour le mieux j'ai droit a du peau a peau en salle de réveil ça c'est cool !

Voilà il est content de moi maintenant faut que je tienne je serais a peu prêt a 38 sa donc sa devrait aller pour les Loulou !

Je lui ais dis pour mes douleurs aux cote qui me font pleurer de douleur et je lui aux dis si c'était pas dangereux pour le petit du sa le gênait pas il était mdr il m'a dit n'oubli pas qu'il est dans ton utérus et dans la poche avant d'être colle a tes cotes bref moi et mes questions cons mdr !!!

Ramyne j'espère que tu vas pouvoir te lever cet aprem pour voir ton pépère et qu'il va bientôt vous rejoindre dans la chambre !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 07 Septembre 2011 à 13:53:33 »

cool pour ton CR tali!

moi aussi ce sera sans doute une césarienne ...je m 'y suis faite..j ai hate que Ramyne nous raconte en detail justement!!!

j'ai hate de savoir leurs poids aussi ce soir echo à 18h
A 30sa (le 3 aout), Il faisaient a peine 1kg 300... Triste Alors j'espere,vraiment qu'ils auront passés les 2kg maintenant que je suis à 35+2...

Biibi les filles et Caro ça va?
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7945 le: 07 Septembre 2011 à 13:57:21 »

ramyne: bonnes premières visites!! et ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à te lever, c'est normal!! (je me souviens de mon gynéco à qui je me plaignais de pas pouvoir me mettre debout le lendemain et qui m'a répondu: euuuuuuuuuuuh, on vous a quand même ouvert le bid, c'est pas rien! .......ah ouais, je le voyais pas comme ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais tu vas vite reprendre du poil de la bête! et tu pourras user du regard Loïc autant que tu uses du regard Alexis! ( et tu as trop de la chance car je vais t'avouer un secret que tu dis à personne: tu peux aussi faire autant de bisous que tu veux, ça leur use pas la peau!! j'ai pas encore réussi à trouer les miens!)

Tali: c'est bien que tu ai une date, tu vas pouvoir te préparer tranquillement. et comme ton gygy, nous aussi on est contente de toi, tu fais du beau boulot, comme toutes les octo!!

anaelle: c'est quoi cette pouff qui veut pas nettoyer? vas y, rentre lui dedans, en plus tu as droit, t'es enceinte!! oui oui quand on est enceinte on a le droit de tout, on a toujours une bonne excuse( et toi tu en as deux!!) profites car c'est bientôt la fin...

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 07 Septembre 2011 à 14:04:02 »

didi toujours la pour nous rassurer!!! merci!!
hey les filles vous etes ou je vous vois ttes connectées...
Journalisée

DPA 18/10/2011
le BON-HEUR
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7947 le: 07 Septembre 2011 à 14:07:06 »

je vais t'avouer un secret que tu dis à personne: tu peux aussi faire autant de bisous que tu veux, ça leur use pas la peau!! j'ai pas encore réussi à trouer les miens!

Heureusement que la peau ne s'use pas car faudrait changer les miens sinon  

Jumjum, ne te focalise pas trop sur les poids estimés aux échos ... demande à Boud, si je me souviens bien ce qui lui avait été annoncé à la dernière écho ne correspondait pas du tout à la réalité ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 07 Septembre 2011 à 14:14:19 »

Anaelle: c est ce qui s appel avoir un baobab dans la main, si c'est pour faire le ménage comme Ca autant quelle reste chez elle !

Tali: donc si aujourd'hui tu es a 36, Ca nous donnerai le 19 ou 20 !!! En aurait tu trop dit ? Souriant

Ayaya: pénible c était le bon mot, pour la nana !!!

Ramyne: il peuvent peut être t enmener le voir en fauteuil roulant ? profite bien! Bisou

Jumjum: on croise les doigts pour que tu nous donne plein de bonnes nouvelles ! Bisou

Farida: du nouveau?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 07 Septembre 2011 à 14:16:06 »

Jumjum: T'as pas eu d'écho depuis le 3 août??!!  Huh?
T'inquiètes, ils prennent beaucoup à le fin, je suis sûre qu'ils ont déjà bien poussé! Clin d'oeil
Et puis, ça reste des estimations, ne l'oubli pas. Clin d'oeil

anaelle: c'est quoi cette pouff qui veut pas nettoyer? vas y, rentre lui dedans, en plus tu as droit, t'es enceinte!! oui oui quand on est enceinte on a le droit de tout, on a toujours une bonne excuse( et toi tu en as deux!!) profites car c'est bientôt la fin...

Non mais je lui ai presque rien dit, pas envie de me prendre la tête, je préfère voir ça directement avec sa responsable. Clin d'oeil
Déjà, quand elle est arrivé, elle voulait absolument faire du repassage (je repasse rien, désolée de vous décevoir...  Roulement des yeux). Ensuite, elle me dit qu'elle a largement le temps de faire d'abord SDB, etc... puis les sols (l'autre fille gardait ça pour la fin, vu que c'est moins important pour moi, au pire, mon mari peut le faire, alors que les sols non). Donc je lui dit ok. Tu m'étonnes qu'elle a le temps, vu comment elle le fait...  Roulement des yeux
En plus, quand je lui dit que je préfère qu'elle prenne le temps de déplacer les choses, quitte à avoir moins de temps pour le reste, elle me réponds -limite agressive- que c'est pas à elle de le faire...  Roulement des yeux Si elle passe pas sous la table parce qu'il y a les chaises et qu'elle aspire pas la litière au sol, demain on peut recommencer, ça sert à rien!
En plus, avant de partir elle a essayé de bidouiller sur les heures à compter... (il était que -10, mais j'avais hâte qu'elle se casse, donc je lui pas demandé de faire autre chose en attendant qu'il soit 10h, du coup, elle me dit "ah ben je suis arrivée à -10 de toute façon...  Roulement des yeux mouais, si on veut, 57, c'est pas vraiment pareil mais bon...  Roulement des yeux).

Bref, j'attends que la responsable me rappelle, mais j'ai déjà expliqué le truc en gros à la personne que j'ai eu au téléphone, et j'ai dit que dans ces conditions, ça me servait à rien qu'elle vienne, et que de tout façon, je ne voulait pas de cette personne!!  Triste
Nooonmééééooooo!!!!!  Tire la langue

Sinon la SF vient de partir, monito ok, tout va bien! Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: