Jumjum: T'as pas eu d'écho depuis le 3 août??!!

T'inquiètes, ils prennent beaucoup à le fin, je suis sûre qu'ils ont déjà bien poussé!

Et puis, ça reste des estimations, ne l'oubli pas.

anaelle: c'est quoi cette pouff qui veut pas nettoyer? vas y, rentre lui dedans, en plus tu as droit, t'es enceinte!! oui oui quand on est enceinte on a le droit de tout, on a toujours une bonne excuse( et toi tu en as deux!!) profites car c'est bientôt la fin...

Non mais je lui ai presque rien dit, pas envie de me prendre la tête, je préfère voir ça directement avec sa responsable.

Déjà, quand elle est arrivé, elle voulait absolument faire du repassage (je repasse rien, désolée de vous décevoir...

). Ensuite, elle me dit qu'elle a largement le temps de faire d'abord SDB, etc... puis les sols (l'autre fille gardait ça pour la fin, vu que c'est moins important pour moi, au pire, mon mari peut le faire, alors que les sols non). Donc je lui dit ok. Tu m'étonnes qu'elle a le temps, vu comment elle le fait...

En plus, quand je lui dit que je préfère qu'elle prenne le temps de déplacer les choses, quitte à avoir moins de temps pour le reste, elle me réponds -limite agressive- que c'est pas à elle de le faire...

Si elle passe pas sous la table parce qu'il y a les chaises et qu'elle aspire pas la litière au sol, demain on peut recommencer, ça sert à rien!
En plus, avant de partir elle a essayé de bidouiller sur les heures à compter... (il était que -10, mais j'avais hâte qu'elle se casse, donc je lui pas demandé de faire autre chose en attendant qu'il soit 10h, du coup, elle me dit "ah ben je suis arrivée à -10 de toute façon...

mouais, si on veut, 57, c'est pas vraiment pareil mais bon...

).
Bref, j'attends que la responsable me rappelle, mais j'ai déjà expliqué le truc en gros à la personne que j'ai eu au téléphone, et j'ai dit que dans ces conditions, ça me servait à rien qu'elle vienne, et que de tout façon, je ne voulait pas de cette personne!!

Nooonmééééooooo!!!!!

Sinon la SF vient de partir, monito ok, tout va bien!