28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:05:39
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 505625 fois)
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #5745 le: 22 Août 2011 à 17:52:15 »

merci binomette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!  J2 a pris un ti peu plus que 200/semaine!!
c quand ta prochaine écho?? tu en es a combien de SA?? fo tt mettre ds ta signature Clin d'oeil Clin d'oeil

celine : je crois effectivement qu il manque carine m

prochaine echo le 19 septenbre  et je suis a 33sa+4     j'ai hate  de voir leurs bouille smais plus tard ca sera mieux ce sera  au pire apres le 20 sept  je serai a 38 sa 
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 22 Août 2011 à 17:52:19 »

J'espère que les nouvelles seront bonne a tt bizz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5747 le: 22 Août 2011 à 17:56:40 »

Coucou !! internet retrouvé bizarre !!!!!!!!!!!!!!! je vous lis et rebondis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5748 le: 22 Août 2011 à 18:24:51 »

Wahou !!!! punaise mais c'est pas possible !! on assure les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super ces CR !!!!!!!!!!!!!!!

Merci les octo 2010 pour vos coup de boost? Ouch !! chouss, sont trop mimi tes tits bouts !!!!

Suis allée à To* rus, 50% remboursés en bons d'achat sur les couches pamp*rs !! comme c'est l'anniv de Laly vendredi et qu'on prend une balançoire chez eux, c'est nikel !!! ça revient à 10 centimes la couche !!!! c'est pas beau ça Huh?Huh?Huh?Huh?? du coup, j'ai pris 2 paquets de 136 couches !!!!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 22 Août 2011 à 18:33:22 »

Super! Déjà de retour CaroSouriant Souriant

Super CR Ramyne!! Et t'as eu ta SF?
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 22 Août 2011 à 18:36:53 »

contente que tu sois de retour binomette  Souriant

super bon poids tes loulous ramyne  Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 22 Août 2011 à 18:51:57 »

salut les filles,

je pointe aujourd'hui !
super CR pour chacune, cool ! manque plus que Carine, j'ai bien pensé à elle vers 14h...

D'abord, merci les octobrettes 2010 de nous soutenir autant, ça fait du bien et  ça rassure ! Chouss trop mimi tes bébés ! et ben moi je vais avoir l'honneur de rencontrer pour de vrai Boudiounette vendredi avec ses 4 loulous ! elle habite la ville juste à coté de chez moi, on va aller ds un parc, j'en profite avant d'être coincée définitivement à la maison jusque l'accouchement ! j'aime bien voir vos photos car ça donne une impression de comment ils seront les notres à la même période !

vous parliez de taille de couches, vous allez en emmener à la mater Huh? Car moi c'est pas marqué sur la liste de naissance. Je voulais attendre leur naissance pr acheter le 1er paquet pr être sure des tailles.

pr les hoquet, ma nénétte aussi a souvent le hoquet, plusieurs fois par jour ! d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre que c'était ça, c'est grâce à vos expliquations car moi je croyais qu'elle donnait des coups.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 22 Août 2011 à 18:57:58 »

vous parliez de taille de couches, vous allez en emmener à la mater Huh? Car moi c'est pas marqué sur la liste de naissance.
Ça veut sûrement dire qu'ils les fournissent, ça dépends des maternité. Clin d'oeil
Mais demande quand même confirmation, au cas où... Sourire

(Ma puce a peur de l'orage, du coup, j'en profite pour avoir un méga gros câlin!!!!!  Souriant Souriant )
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #5753 le: 22 Août 2011 à 18:59:08 »

Oui ! suis en petard aprés o*ange !! ça fait 1 semaine que ça dure !! on se fait déconnecté sans arrê : quand on appelle le service client, c'est jamais la meme réponse !!! grrrrrrr ça me gonffle !! en faite suis sure qu'ils font des interventions sur la ligne, qu'ils réparent, et on retrouve la connection nikel !! demain, y a technicien qui doit venir : je peux vous dire qu'ils ont pas interet à me facturer quoi que ce soit sinon ça va CHIER !!!!   , en plus, du coup, j'ai utilisé la totalité de mon forfait voix portable à cause de leur conn*ries !! je voulais les appeler pour qu'ils m'enlevent le temps passé avec leur "supers" conseillers de *erde : mais impossible d'avoir direct un conseillé !!! argh qu'est-ce que ça me gonffle tout ça !!!!!!!!!! pffff !!!!!!!

Bon ben voilà !! j'ai craché ma valda !!! o fait do beun !!!!!!!!!!!!! pardon pour le pavé perso !!! oui !!! on attend des news LTiti@ pour toi et ta binomette !!!!!!!!!!!!! bisous les girls !!!
Et merci  Shannel d'avoir fait passé mes sms !! et merci Céline pour ton CR !!!
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 22 Août 2011 à 18:59:27 »

J'ai oublié de répondre aux thèmes :

allaitement : j'aimerai les allaiter en même temps (c'est ce que m'ont conseillé SF + Consultante lactation de la PMI) pour gagner + de temps et être moinns fatiguée. Après, tout dépend si j'arrive à le faire, si eux y arrive en même temps, et s'ils auront faim en même tps surtout ! que de suppositions !

bain : j'ai entendu dire (et confirmé par certaines d'entre vous) que le bain, il vaut mieux le faire 1 jour/2 pour ne pas abimer la peau des bébés dc je pense qu'on fera comme ça.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 22 Août 2011 à 19:04:25 »

en plus, du coup, j'ai utilisé la totalité de mon forfait voix portable à cause de leur conn*ries !! je voulais les appeler pour qu'ils m'enlevent le temps passé avec leur "supers" conseillers de *erde : mais impossible d'avoir direct un conseillé !!! argh qu'est-ce que ça me gonffle tout ça !!!!!!!!!! pffff !!!!!!!
T'embête pas à le faire par téléphone, quand ce sera vraiment réglé, fait-leur un courrier en leur expliquant ce que tu as dépensé en portable pour les joindre + la perte de X jours sans internet (ou presque, quitte à en rajouter un peu) et demande-leur de faire un geste pour le manque à gagner. Je l'ai fait quand j'ai eu le soucis (avec SFR, mais bon, c'est pareil), ils m'ont offert 2 mois d'abonnement. Clin d'oeil
Et oui, n'hésites pas à les relancer régulièrement, parce que sinon, c'est pas prêt d'être réglé!! 
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 22 Août 2011 à 19:15:12 »

Je viens de regarder la récap des septembrettes, elles ont presque toutes accouché
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 22 Août 2011 à 19:15:47 »

Oui, il manque plus grand-monde, en effet. Sourire
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 22 Août 2011 à 19:18:40 »

ça met la pression  Souriant
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 22 Août 2011 à 19:20:36 »

Oui orline c'est sûrement qu'ils les fournissent moi pareil y'a pas marque et quand j'ai étais j'ai vu les lits bebe avec un paquet de couche pampres dans chaque lits !

Moi c'est avec la sécu que j'ai tape un coup de gueule aucuns paiement depuis début juillet que je suis arrêtée ni congés maladie ni congés patho et j'ai pas eu ma 1 ère quinzaine de congés mat la meuf m'a dit que je devrais tout recevoir pour fin aout grrrrr a chaque fois c'est des nouveaux délais !!! Bon elle ma dit quelle appuyrait mon dossier pour que sa aille au plus vite ya interettt!!!

Caroline: orange = gros c** nous on a résilie on a pris fr** ya pas photos entre les 2 orange ils prennent de haut les technicien comprennent rien !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: