Coucou !!!
Bob ben contente que tout le monde aille bien !!!! oh les filles zêtes superbes sur les photos !!!!!!!!!! on est quand meme vachement belle enceinte !!! lol !!! un ami d'enfance me disait : oh caro, t'es trop sexy enceinte !!! lol !!!! je préfère ça que être comparée à Mobidic !!
Bon ben ça y est, je ré entame les nuits de M****, endormie 3h00 du matin, après avoir badé devant la télé, et 2 pauses pipi cette nuit, dont une avec chutte dans l'escalier : heureusement ça va, je suis tombée sur les fesses et j'ai amortie avec mes mains : pas de gros bobos mais je pense un bleu sur les fesses c!!! il faut vraiment faire gaffe dans les escaliers les filles !!!!!!!
Marouf : pour la complémentaire, moi c'est à partir du 45ème jour d'absence non consécutif, donc ils sont rentrés en contact avec moi la semaine dernière, pour que je leur fournisse les papiers des indemnités reçues par la sécu, donc je pense que ça ne va pas tarder !!!
OUI !!! les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff, c'est nul que l'on ai pas encore la prime !!!! on ne l'aura que début août.... !! ban tanpis, on va jongler avec les comptes !!!!

!!!!
Les filles : quelqu'un de vous va utiliser des doomo* n*d ? je suis en pleine reflexion la dessus !! en 2007, pour ma première, je lisait sur les fofo que c'était pas top car bébé transpirait beaucoup dedans, mais a première vue, ils ont bien fait évoluer le truc !! qu'en pensez-vous

? c'est vrai que c'est chère, mais mieux vaut un truc utile que 52 babioles qui ne servent à rien ! c'est pourquoi, nous, on demande un tit chèque aux familles plutôt que 150 doudous qu'on ne saura pas où ranger !!!
Je compte sur 2 tour de lits et 2 gigoteuses au début pour eux ! et puis 2 autres gigoteuses + grandes chacun à partir de 6 ou 9 mois, je sais plus l'âge !! lol !! mais je prends tout en manches courtes : ils ont déjà body + pyj et puis les temperatures d'hiver ne sont pas extrêmes ici.
Aujourd'hui j'ai la puce, mais demain, je compte aller avec ma maman faire un petit tour aux soldes !!
106 cm de bidou !! j'en reviens pas : MAIS OU CELA VA T'IL S'ARRETER

?? faut que je vous montre ça, je vais mettre une photo !
Programme du week end : vendredi, c'est la fête de l'école !!!! la première pour ma puce !! je vais préparer 2 tits cakes !! mais le point nul : ils font débuter le spectacle à 17h30 par la classe de Laly, alors ça va être chaud pour que zhom soit à l'heure !!!!
Bisous !!!!!!!!!