03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:08:31
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418826 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1095 le: 05 Juin 2011 à 12:54:30 »

J'aurais aimé avoir votre avis sur la question, il me semble qu'on en avait parlé une fois, ma cousine peut me passer un transat vibrant, qu'en pensez vous ? les vibrations ne sont pas nocives pour le bébé ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #1096 le: 05 Juin 2011 à 13:12:51 »

Merci Anaëlle! c marrant et pratique!!

Shannel: j'apprends bcp de choses aujourd hui, je savais pas ke ca existait!!peux pas t aider dsl...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #1097 le: 05 Juin 2011 à 13:30:50 »

Sushy tu va rire une deuxième fois : la banque c est moi! un vrai boulet !!!
Tu va bientôt t équiper Dun coussin très discret pour ton chou fleur , C est super glamour au bureau!

Annaelle pratique lindicateur je ne savais pas que cela existais !

Gaëlle : tu as beaucoup de route a faire?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1098 le: 05 Juin 2011 à 14:31:51 »

Anaelle, moi ma prochaine écho c 24SA et non 22 SA, la chance tu as de les revoir demain Clin d'oeil
apparemment pour moi il y aurait un garcon, mais l'autre se cachait peut etre une fille ... à suivre ...

Gaelle et rouches faites attention, ne forcez pas trop ...

mon cheri voulait m'emmener en week end pour mon anniv au futuroscope, on est d'ile de france, 2 h de train, mais je prefere pas, car meme sur place il faut pas mal marcher quand meme et jeudi nous sommes allé à Disney, sans faire d'attraction ... mais j'avais mal à l'aine à droite en fin de journée ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #1099 le: 05 Juin 2011 à 14:45:07 »

Joyeux anniversaire à Anaëlle et à notre super marraine.

Ici week end calme, je ne tiens pas debout, tout le temps à vouloir dormir. Sinon moral bof, j'angoisse pour les prud'hommes demain, je viens d'apprendre que mon beau pére s'est fait opérer d'un cancer de la vessie et ils font des recherches pour savoir à quel point ça s'est généralisé. ça me fait peur tout ça.

Bon faut que j'aille me préparer j'ai une amie qui vient nous faire coucou car elle a un peu le cafard.

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #1100 le: 05 Juin 2011 à 14:55:02 »

En fait je flippe de plus en plus! Je suis censée prendre le train mardi soir pour partir a St Brieuc en Bretagne, sachant que j'habite pres de Paris, et ensuite le reste de la tribu me retrouve le mercredi aprem, juste après mon oral de concours. Puis direction 2 semaines et demi de vacances a 45 minutes de St Brieuc.
Je vois le doc demain a 14h et je contracte toujours malgre le spasfon... Je serai a 24SA cete semaine et c'est a ce terme que j'ai été hospitalisée pour MAP pour mon premier. Ensuite j'ai du rester allongée toute la grossesse! (j'avais le droit de me lever que pour aller aux WC) Triste
Alors là, avec le boulot de mon homme et les Garçons a gérer, je vois pas bien comment ça pourrait se passer.
Allez, je vais continuer à faire la planche sur mon canapé, et "advienne que pourra"!!!
Verdict demain...

Sinon, le reveil que tu as trouvé Anaëlle est vraiment bien et raisonnable en prix. J'en avais vu sur Oxibul et Jx mais plus chers!

Pour le transat qui vibre, moi je ne suis pas fan! Il n'est pas bon de trop stimuler les petits... Rien ne vaut le transat tout simple et un beau tapis d'éveil.

A + les filles!
Et pensée pour toi Carine
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #1101 le: 05 Juin 2011 à 16:12:21 »

Gaelle attention quand m^m avec les contractions...Pour Alice j'en ai eu dès 19sa et du coup je n'ai rien pu faire de ma grossesse car ça jouait sur mon col...J'ai accouché laborieusement à 36sa après de nombreux traitements et de nombreuses hospitalisations...

Pour le transat' vibrant je ne connaissais pas, mais pas fan. Chez nous ce sera transat classique finalement.

Mes nièces habitent en région parisienne, à 3h de route. Moi je suis dans le Nord. Pour le moment ma grossesse se passe bien avec quelques contractions surtout le soir et le col était un peu modifié au départ mais depuis il ne bouge plus. Je dois prendre du salbu si ça contracte de trop...Après on ne verra plus la famille avant la naissance en septembre...

Sushy, les hémoirroides c'est pas cool. J'en ai eu une pour Alice et déjà j'avais mal alors j'imagine pour toi !


Dites il y en a qui n'ont pas le permis ? Moi j'ai mon code mais je n'ai pas fini  ma conduite et je la reprend à la naissance des filles. Il faut que je l'ai avant la fin de l'année !
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #1102 le: 05 Juin 2011 à 16:21:18 »

Rouches c'est bizarre que tu ais du salbu! Sauf erreur de ma part (mais j'en suis pratiquement sure!) le salbu est inefficace avant 27SA faute des récepteurs nécessaires a son action, et il n'est quasiment pas utilisé pendant la grossesse. On l'utilise surtout a la fin, pour les faux travails par exemple...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #1103 le: 05 Juin 2011 à 17:11:34 »

gael: on croise les doigts pour que tu es l'accord mais apres repos!
j'ai trop limage de ma BS qui a été hospitalisé a clamart l'an dernier en plein été à 25sa et jusqu'a la fin (map aussi) juste voir l'enceinte externe (la principale , on dirais un batiment tout droit venu de l'ex urss, ça me rend malade, meme si le service neo natal est tip top)
 c'est trop loin et mon homme n'a pas le permis (deprime garantie) , la gyneco ma deja dit que si c'etait le cas c'est soit clamart soit montreuil , je croise les doigts, pas d'hospi avant 32 semaine Souriant



carinne: c'est toi qui a enmenée ton ancien employeur au prudhomme?
 en general si ça sent pas bon les avocats ne t'embarque pas dans une procedure qui n irait pas dans ton sens, allez zen!! c'est pas facile de se confronter a des tetes de pioche mais si tu y vas c'est que tu as raison!
je croise les doigts pour ton beau pere !

je reviens de la piscine, je suis ko, mais c'est une bonne fatigue, j'ai tenue quelques longueurs je suis fiere de moi  Souriant
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1104 le: 05 Juin 2011 à 18:01:34 »

Connaissais pas le transat vibrant non plus, mais ça me tente pas plus que ça, du moment qu'on peut le bercer, je pense que ça suffit. Sourire

Sinon, le reveil que tu as trouvé Anaëlle est vraiment bien et raisonnable en prix. J'en avais vu sur Oxibul et Jx mais plus chers!
Oui, je jette toujours un œil sur ce site avant d'acheter ailleurs, parce que comme ils utilisent plusieurs vendeurs, ils ont souvent les prix les plus intéressants (le cale-bébé par exemple était à 35€ ailleurs, et là 12€...  ).
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #1105 le: 05 Juin 2011 à 18:14:16 »

oui c'est moi qui vais aux prud'hommes car pour mon avocate il y a rupture abusive du contrat. En plus elle n'est pas d'accord pour la date de licenciement, elle décalerait d'1 mois, mais avec ce décalage ben j'étais enceinte donc invirable. Bref je sais pas trop ce que ça va donner. Je vous donnerai des nouvelles demain soir.
Moi non plus pas fan du transat vibrant, nous on en a pris des classiques avec une arche de jeux et on peut mettre de la musique dessus.
Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #1106 le: 05 Juin 2011 à 19:27:39 »

Rouches c'est bizarre que tu ais du salbu! Sauf erreur de ma part (mais j'en suis pratiquement sure!) le salbu est inefficace avant 27SA faute des récepteurs nécessaires a son action, et il n'est quasiment pas utilisé pendant la grossesse. On l'utilise surtout a la fin, pour les faux travails par exemple...

Pour Alice j'en ai eu dès 19sa du salbu, je contractais de trop. Puis on a cumulé par des perf' de loxen + Spasfon et à 34sa j'ai en plus eu des antibios pour "au cas où". Là rebelotte, petite alerte à 22sa alors depuis quand je contracte de trop c'est salbu et non spasfon. Je ne suis pas experte, je suis juste ce que me demande mon gygy pour garder mes puces au chaux Clin d'oeil

Quoi de bon dans vos assiettes ce soir ? Ici roulé de dinde, petits poids-caraotte-mousse au chocolat-chantilly maison Sourire


Ca y est à partir de cette semaine on dégage les chambre pour pouvoir préparer l'arriver de nos puce. Tous les week-end on avancera sur quelque chose, petit à petit. Bah oui on ne se leurre plus, on arrivera jamais à déménager avant leur naissance on n'arrive pas à se décider lol

Bisous
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1107 le: 05 Juin 2011 à 23:12:34 »

je n'ai pas de transat vibrant,mais j'ai une baancelle (qui sert de transat en fait):et ça m'a sauvée la vie:je trouve que c'est quasi indispensable......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
marouflette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1108 le: 06 Juin 2011 à 09:59:33 »

la journée demarre mal , grh

spéciale dédicace à scissou , dans le genre trou de mémoire , ce matin tranquillement j'arrive à 8h45 à l'école de mon fils quand j'apercois pleins de monde et un magnifique bus.........horreur   c'est le jour de la sortie scolaire, départ 9 h..........je jete mon fils à l'atsem et je fonce à la maison préparer le pique nique, surtout ne rien oublier . résultat j'arrive à 9h05 avec le coeur à 10000 et biensûr tout le monde m'attends!!! la honte, heureusement mon fils pas le moindre di monde pertubé m'envoie un gros baiser et me crie à ce soir.
Ensuite je décide de passer à la poste chercher un recommandé et après 20 mn de queue la gentille guichetière me dit "mais Mme le recommander est à récupérer à partir de 14 h!!!!!" re grh
et pour finir je rentre enfin chez moi, je me gare et il me semble entendre au loin le scooter du facteur : impossible , le facteur passe toujours en début d'aprem, je regarde dans ma boite aux lettres et je découvre un joli recommandeé : ma lettre de licenciement certainement qui me nargue grh grh grh et re ghr........
voilà c'était mes péripéties du lundi matin je crois que pour la peine je vais retourner me coucher.na ( mauvaise nuit )

ce soir  je passe chez une dame qui vend des habits d'occas de son fils, ça à l'air sympa et pas cher , j'espère trouver mon bonheur

bravo à vous d'avoir lu mon roman

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1109 le: 06 Juin 2011 à 10:20:21 »

courage marouflette, dans quelques heures, la journée est finie Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: