15-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.602 Membres
Dernier membre: Mag79

15 Février 2025 à 22:13:56
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 469978 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 19 Avril 2011 à 12:01:57 »

Gaelle, supeeeeeeeeeeeeer pour l'écho  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 19 Avril 2011 à 12:12:32 »

Le truc c'est que j'ai trop peur que la prochaine fois il me dise que finalement il s'est trompé et que c'est un garçon! Du coup pour l'instant je fais comme si je savais pas...
La prochaine écho c'est le 9 mai, 3 semaines ça va passer vite j'espère?!!!

Vivement demain pour toi Caroline!!!
Et Shannel, des news?

Merci Sushi, bonne journée...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 19 Avril 2011 à 12:32:34 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, je vous donne des nouvelles de mon échographie d'hier. Je suis donc retournée faire ma dernière une échographie de contrôle suite à ma réduction embryonnaire du 29 mars.

Je suis actuellement à 14 SA, en ce qui concerne l'examen du premier foetus, j'ai eu quelques frayeurs. En fait, il était mal placé, Lorsque le docteur a commencé l'examen, tout allait bien  mais il n'a pas pu tout examiné et il a noté sur le compte rendu que les structures habituelles n'ont pas pu être visualisées et qu'un autre contrôle est souhaitable.
Je me suis un peu stressée mais mon mari m'a rassuré en me disant que tout était normal lorsque j'avais fait la précédente échographie du 7 avril. Le deuxième foetus se porte bien, tout est normal. Le docteur m'a annoncé que j'attends un garçon et une fille, mon mari et moi sommes très contents.
Je suis heureuse de cette nouvelle mais elle est quand même un peu gâchée car je suis inquiète sur le fait que le docteur n'a pas pu tout examiné sur l'un des foetus. Pensez vous que qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ? j'ai téléphoné à ma gynéco qui m'a dit de refaire une écho dans 15 jours, j'ai trouvé cela long et je me suis demandée si je ne devais pas en faire une autre avant, peut être qu'il ne faut pas en faire une autre trop tôt ? qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 19 Avril 2011 à 12:56:51 »

salut shannel, je pense tout simplement que le bébé était caché, ca arrive que les medecins ne puissent pas tout voir ... moi j'en ai un qui cache un peu l'autre ... ne t'en fais pas et écoute ton mari qui a l'air de bons conseils Clin d'oeil

pour moi,  petite frayeur dimanche soir, quelques pertes de sang rouge vif ... direction les urgences, au moins maintenant je connnais l'hopital où je vais accoucher lol

le medecin n'a rien vu du tout ... étrange quand meme, enfin bon, les bébés vont bien, le deuxième bougeait tellement qu'il n'a pas pu prendre les mesures lol ... j'ai entendu leurs petits coeurs pour la première fois ... que d'émotions ... dommage que le papa ait du attendre à coté ... prochaine écho le 06 mai, moi c toutes les 6 semaines et rdv gygy toutes les 4 semaines ....

portez vous bien les filles

bonne journée

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 19 Avril 2011 à 13:01:20 »

ltiti@ : repose toi au max  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #485 le: 19 Avril 2011 à 14:19:03 »

Bonjour les filles,

ça fait un petit moment que j'étais pas passé mais je suis toujours à courir de partout avec les rdv etc... bref va falloir que je me repose quand même un peu car je suis KO.
Les jujus vont très bien, j'ai vu gygy vendredi dernier et il a fait une petite écho. Les jujus bougent bien, tout est normal et il a confirmé pour le garçon on a vu le zizi, et 2éme une fille. Le bonheur, en plus depuis samedi je les sens bouger, c'est trop marrant comme sensation. Bon je sens plus souvent le ptit mec, il doit être mieux positionné ou alors il est beaucoup + speed que sa soeur lol.
Je suis donc à un peu plus de 13SA et j'ai pris 2 kg pour le moment donc tout va bien.
J'ai lu que vous parliez de mal de dos, ça commence aussi chez moi, va falloir que je ressorte ma ceinture de grossesse histoire de me soulager un peu.
Sinon je voulais vous filer une info si ça vous interesse. Mon mari veut absolument des babyphones qui fassent vidéos comme ça on peut voir chaque chambre s'il y a vraiment nécessité d'y aller, et donc ne pas les réveiller systématiquement en y allant. Bref dans les magasins on trouve que des boîtes avec 1 émetteur et 1 récepteur, donc pour les jumeaux et + ben faut acheter plein de boîtes, bref le vrai bazar, on se voyait mal avec 2 récepteurs. Mon mari a cherché sur le net et on a trouvé des babyphones vidéos qui font en plus de la mélodie, veilleuse et plein d'autres trucs pour moins cher qu'en magasin, c'est du neuf et surtout avec 1 récepteurs on peut avoir jusqu'à 4 émetteurs (caméras), donc beaucoup plus pratique et économique. Si ça vous interesse vous n'avez qu'à demander.

Pour moi prochain rdv gygy avec écho le 13 mai, ça va être vite là.

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 19 Avril 2011 à 14:29:21 »

Bonjour !

Je suis une Septembrette curieuse qui suit un peu tous les fils d'Aout à Décembre !  Clin d'oeil

Caroline, mon mari aussi voudrait un Babyphone Vidéo ! A priori on mettra nos loulous dans la même chambre mais nous avons une 2ème chambre prête si on se rend compte que l'un réveille l'autre par exemple, du coup ça m'intéresse fortement ton site !

Shannel ne t'inquiète pas, à mon écho des 12 SA ça a été super compliqué de bien voir J2, il était plus au fond et caché par J1 car ils étaient tête-bêche ! Mais à l'écho suivante, ils étaient côte à côte et on a l'échographiste à bien pu prendre toutes les mesures !

Bisou Bisous à toutes les Octobrettes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 19 Avril 2011 à 15:30:19 »

merci  à ltiti@ et Chou&Lou de m'avoir rassuré. En fait, c'est rigolo comme ils sont placés, ils sont l'un en dessous de l'autre, comme  a dit le docteur hier  : "couchette 1 et couchette 2", ils se regardent les pieds, c'est marrant. C"est ma première grossesse alors j'ai tendance à paniquer pour un rien !
Je suis contente que tu vas bien ltiti@ et tes bébés aussi. Bon repos à toutes  Sourire
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 19 Avril 2011 à 15:37:31 »

Coucou caroline17,

Comment vas tu ? est ce que c'est aujourd"hui que tu as refais une écho ? j'ai eu la joie d'apprendre que je vais avoir un garçon et une fille mais à confirmer
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #489 le: 19 Avril 2011 à 16:11:31 »

Coucou les filles !!!

Shannel, je suis rassurée de lire tes news !!!! et comme dit Ltite et chou&lou ne t'inquiète pas (puiii c'est moi qui dit ça, la stressée du bocal lol !!!) !!, mais comme t'a dit le doc, ils n'étaient pas placés de façon que toutes les mesures soient faites, c'est tout, et ça arrive très souvent !! 

Super pour les news et les tites echos les filles !!!! et il y a beaucoup de "un gars une fille" chez nous !!!!!

Carine !!!  c'est quoi le lien de ton tuyau pour les babyphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben moi hâte d'être à demain !!! ( et oui, shannel, en faite ce n'est que demain l'écho !! me suis trompée !! lol !!) : planning : 9h00 ostéo : ahhhhhhhhh, massage des tites fesses ! lol !!! obligation EPILATION !!!! enfin, pour ça, je suis contente, car moi au contraire, mes poils poussent moins vite :  !! incroyable !!!! 10h45 : écho !!!!!!!!!!!! confirmation des sexes  !!! je m'y suis faite à ce que m'a dit la sage femme !! alors j'aimerai bien que ça soit confirmé !!!!!!! les filles, je vous poste mon bidon, j'hallucine, on dirait que je suis à 6 mois !! lol
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #490 le: 19 Avril 2011 à 16:31:31 »

Allez zouuu : photo !!

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/028344.php" target="_blank" title="Visionner l'image">16SA + 4</a>
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 19 Avril 2011 à 16:47:56 »

Impressionnant ton bidon, en effet  Souriant
Je pense que le mien va suivre le même chemin que toi lol
Donnes nous des news pour l'écho
Bisous
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 19 Avril 2011 à 16:50:29 »

super la photo t'es superbe

allez je vous en mets de moi à 13SA

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=298&u=13307956
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=299&u=13307956
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=300&u=13307956

Et voilà les jujus

Voilà ma pépette
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=289&u=13307956
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=292&u=13307956

Et le petit mec
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=294&u=13307956
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=296&u=13307956

Pour les filles intéressées par le babyphone vidéo avec plusieurs caméras possibles voici le lien
http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3300095

Bisous
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 19 Avril 2011 à 16:52:32 »

je me suis trompée pour le babyphone c'est celui là le mieux

http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=4220254
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 19 Avril 2011 à 17:15:13 »

sympa cette invention Clin d'oeil merci pr le lien

ca me rassure, je gonfle tout comme vous, mais j'ai tout pris d'un coup j'ai l'impression,
à 16 SA, j'ai pris 4 kg ... ca promet lol

bis à toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: