06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:23:31
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 497855 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #465 le: 17 Avril 2011 à 09:09:24 »

Bonjour les filles,  Sourire
en fait je suis une novembrette mais j'ai vu que parmi vous il y a plusieurs futures mamans de picardie, pouvez vous me dire un peu plus exactement de où??
Moi je suis de compiègne dans l'oise...
Sinon pour moi c'est une grossesse mono-bi...

Je suis aussi une octobrette mais de l'année dernière  Souriant
Je suis de l'Oise également pas très loin de Creil.
J'ai été suivie et ai accouché à Senlis, ville dans laquelle j'ai vécu plus de 20 ans et où mes parents habitent encore.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 17 Avril 2011 à 11:35:18 »

shannel : Bienvenue parmi nous  Souriant Souriant Souriant
Félicitations pour cette grossesse.
Je pense que la décision que vous avez prise toi et ton mari a du être longuement réfléchie mais vous savez aussi que c'est la meilleure pour vous.
Bonne grossesse  Bisou Bisou Bisou

Nancymimi : c'est bien aussi 2 ptits gars  Souriant Souriant Souriant tu verras tu t'éclateras tout pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil

Scissou : génial que tu sois rentrée à la maison  Souriant Souriant Souriant
moins top par contre pour l'infection urinaire. Une amie en a eu fréquemment pendant sa grossesse et effectivement, les antibios n'ont pas touché sa poupée.
Repose toi bien ma belle  Bisou Bisou

Orline : Gaelle t'a donné de bonnes astuces pour ton mal de dos.
Tu peux également investir dans une ceinture de grossesse, perso à la fin la mienne je la mettais jour et nuit et si je faisais la maline de ne pas la mettre, je le payais, je pense que cela peut te soulager un peu  Bisou Bisou Bisou

Caroline : super pour la danse dans le bidou, cette sensation là est extra  Souriant surtout au début, après c'est un peu moins drôle quand même  Tire la langue Tire la langue
Yogabagaba je supporte pas ce truc  mes loulous sont pas fans heureusement 

Pour les achats comme le dit Caroline faites vous plaisir, après chaque écho j'achetais un truc  puis comme vous toutes j'échelonnais les achats mois par mois ......... car si chez vous c'est un budget je vous laisse imaginer les prix ici 

Je vois que tout le monde va bien, c'est super çà  Souriant Souriant Souriant
Passez un bon dimanche, reposez vous bien mes tites filleules.
Ici dimanche est déjà fini mais vu le we je suis limite contente d'aller bosser 

Enormes bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 17 Avril 2011 à 11:44:10 »

merci Sushy pour ton message d'accueil, ça me fait plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #468 le: 17 Avril 2011 à 11:47:32 »

bonjour les filles !

Alors moi, le mal de dos commence, quand je cuisine ou fais la vaisselle, ou alors allongée sur mon canapé, je ne sais quelle position prendre, connaissez-vous des exercices pour soulager ces douleurs ?

Je fais partie de ces personnes qui ont énormément de problèmes de dos en temps normal mais, avec le temps et en particulier pendant la grossesse, j'ai appris à le gérer.

Quand tu te baisses, il faut impérativement plier les genoux dos droit.
La vaisselle comme l'aspi ce n'est pas bon du tout ; lors de l'une de mes crises les plus impressionnantes (en vacances, à la montagne, je me suis retrouvée quasi paralysée ...), le médecin m'a ordonné le repos et - tu vas rire - interdiction d'aspirateur et de tous mouvements "à distance".
Depuis qu'on a acheté un lave-vaisselle, que je limite l'aspi (c'est mon mari qui le passe), que je porte peu de charges lourdes ou en pliant les genoux pour les ramasser et en portant contre moi, je n'ai PLUS de problèmes de dos.

Pendant la grossesse, j'ai investi (sur les conseils de ma SF) dans une ceinture formidable.
Je ne fais pas de pub mais là ça vaut vraiment le coup.
Si ça t'intéresse, je t'enverrai les coordonnées du site en mp.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #469 le: 17 Avril 2011 à 12:18:49 »

ça me fais penser que dans le fil puericulture,j'ai mis en vente mes 2 ceintures de grossesse,et mon angel talk(pour entendre les coeurs des bebes),si ça vous interesse!!!
suivront les cocoonababy(elles en profitent encore...) et la balancelle(on en profite encore,et ça sauve la vie !!!)
si ça vous interesse,il faut aussi que je vende mon porte bebe double(et oui,j'en ai trouvé un !!!),pas beaucoup servi,mais super pratique pour la sortie d'ecole de mon grand par exemple!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 17 Avril 2011 à 19:29:36 »

bonjour à toutes !

merci pour les astuces pour soulager mon dos, je fais des étirements comme vous me l'avez conseillé, le chat, la bascule, ça fait du bien ! je vais prospecter pour une ceinture si les douleurs augmentent.

j'ai commencé les brocantes depuis quelques semaines, ça nous a permis à mon mari et moi d'acheter les premiers vêtements de bébés ! bcp de body et de pyjamas pour l'instant, comme on ne connait pas les sexes, le reste est + délicat. on va acheter au fur et à mesure, c'est mieux.

Bonne fin de week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 17 Avril 2011 à 19:45:10 »

Coucou les filles !!

Ooooouuuff.... Me voilà rassurée, j'ai passé ma première écho jeudi dernier et TOUT VA BIEN !!!! Souriant Souriant Souriant
J'ai tardé à poster l'info sur le site puisque je n'ai pas eu une minute à moi depuis ! We ultra chargé, je suis lessivée..

Donc, tutto va bene, les petits loulous vont bien, ils sont concentrés sur le côté gauche, un devant et l'autre derrière.. Et figurez vous que je n'en suis qu'à 13SA + 1... Je suis la dernière octobrette il me semble, donc finalement, j'en suis quasiment au même stade que toi Emmapi !
La personne qui m'a examinée n'a pas pu voir le sexe d'un des jumeaux à cause du cordon placé juste devant, par contre elle pencherait plus pour un garçon pour le deuxième Sourire ! A confirmer à la prochaine écho qui aura lieu le 19 mai prochain

Scissou, ravie de voir qu'il n'y a rien de grâve..

Orline, moi aussi j'ai mal au dos, j'ai l'impression d'être bossue de jour en jour et ce qui me soulage énormément, c'est tout simple, je m'allonge quelques minutes sur le dos sur mon parquet au début c'est douloureux mais après, c'est un bonheur... Par contre ATTENTION, Ne jamais faire ça avec des enfants à proximité !!! A tous les coups ils surgissent de nulle part en criant : "A dada sur maman !!!!!"  

Caroline, c'est génial que tu les sentes aussi bien.. En ce moment, j'ai l'impression de sentir une petite compression à l'endroit où ils se trouvent, je sens que ça vient petit à petit !

Enfin, merci Tib pour l'idée des couffins, je sens que je vais me pencher sur cette solution..

Et bien bonne écho à vous toutes en ce début de semaine qui arrive et tenez nous au courant !

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 17 Avril 2011 à 21:08:23 »

coucou les filles

orline, tu es d'où de l'essonne. J'ai habité longjumeau pendant quelques temps et maintenant je suis à côté d’Orléans.?

moi j'ai 2 mecs et je voulais que 2 enfants à la base et les 2 sexes...j'étais un peu déçue mais ils me font trop rire et sont proche de moi. Je regarde toujours les vêtements de petite fille alors sûre on fera le 3ème un jour....

l'achat de la poussette est le plus important et le plus couteux je trouve...après moi j'ai regardé sur les brocantes et le bon co*n pour acheter le reste du gros matériel. A la naissance des petits, puis à leurs retour d'hôpital début novembre et enfin à Noël ils ont eu super pleins de fringues (de quoi être habillé jusqu'à la taille 6 mois), jeux pour le bain et jouets....
si je peux donner un conseil : commencer par acheter le gros matériel : transats, parc, couffins, lits....et puis pour la suite vous verrez.

a bientôt
bises à toutes

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #473 le: 17 Avril 2011 à 21:51:21 »

Coucou !!

Avant je bossais dans la moto : astuce pour les ceintures dorsales : allez chez un concessionnaire ou vendeur accessoires moto : des ceintures avec prix raisonnable vraiment trés efficace !!! bisous !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 18 Avril 2011 à 11:12:17 »

Coucou !!

Avant je bossais dans la moto : astuce pour les ceintures dorsales : allez chez un concessionnaire ou vendeur accessoires moto : des ceintures avec prix raisonnable vraiment trés efficace !!! bisous !!!

A voir si cela est vraiment adapté pour une grossesse 

Comment ca va ce matin ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #475 le: 18 Avril 2011 à 12:52:53 »

Oui !! d'ailleurs beaucoup de clients (es)  venaient sur les conseils de leur doc !!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 18 Avril 2011 à 15:10:30 »

Coucou!!!

Alors ça y est je suis revenue de mon écho, et finalement je suis toujours entre 2! En effet, on a pu voir que l'un des doudous est un petit mec, mais pour numérobis c'est à confirmer... l'échographiste pencherait pour une minette mais on a pas bien pu voir.
Les 2 loustics sont en siège complet, alors pas évident de voir quelque chose avec les jambes croisées!!!
Ahhhhhhhhhhh les voyous!
En tout cas ils vont super bien et gigotent+++++++++

Et vous quoi de neuf???
Byzzzz
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #477 le: 18 Avril 2011 à 15:32:09 »

Super contente pour toi G@L !!!! des gros bisous !!!!

Moi suis trop nulle pfffffff !!! enfin, non, trop pressée !! lol !!! mon RDV c'est mercredi et pas demain !! lol !!!
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #478 le: 18 Avril 2011 à 15:34:16 »

Shannel, et pour toi ?? je croise les doigts !!!
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 18 Avril 2011 à 17:11:40 »

G@l bon toujours dans le doute la minette se cache LOL a quand la prochaine écho?

Caroline : heureusement que tu t en rend compte aujourd'hui ! Mon premier rdv a la mater je me suis pointée la semaine suivante , j'avais plus de force quand dans la fil d'attente jouvre mon dossier et  je me rend compte que le rdv etait la semaine precedante  Roulement des yeux

Bises aa toutes
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: