15-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.602 Membres
Dernier membre: Mag79

15 Février 2025 à 14:21:16
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 469952 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 16 Avril 2011 à 10:13:29 »

Bonjour en ce début de WE ensoleillé!!!

Shannel, ton message n'est pas passé inapperçu... et je serai ravie de papoter avec toi!
Tu es de quelle région?
En tout cas je connais le problème de la réduction embryonaire car je suis sage-femme et j'ai déjà suivi des couples dans cette démarche difficile, je ne dis pas que je comprends ce que vous vivez mais je connais la peine des familles dans ce passage délicat.
J'espère que maintenant pour vous cette grossesse double va se poursuivre sereinement...

A bientôt peut-être
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 16 Avril 2011 à 10:24:18 »

Bonjour g@L,

Merci pour ton message, je suis de Lorraine. J'ai subi l'intervention le 29 mars donc c'est encore tout récent. Ma famille et mon mari m'ont beaucoup soutenu et le fait d'avoir parlé avec des filles sur le forum cela m'a beaucoup aidé pour me sentir mieux. Depuis le début, j'essaie de positiver un maximum pour le bien être de mes loulous. Je m'étonne moi même d'avoir été aussi courageuse. Tu es de quelle région ?
Bonne journée ensoleillée
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 16 Avril 2011 à 10:29:12 »

J'habite actuellement en seine saint denis, je connais un peu la Lorraine, j'ai de la famille a Commercy et a Nancy!

C'est sur il va vous falloir du temps pour accepter cette décision et même quand tu verras tes doudous tu y repenseras. Vous avez fait un choix courageux mais difficile, et ce choix ne pouvait être que le vôtre.
Maintenant il y aura pleins de moments de bonheur qui vous aideront à apaiser cette douleur, et petit à petit ce souvenir sera moins fort...
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 16 Avril 2011 à 10:33:23 »

je suis tout à fait d'accord avec toi sachant que c'est ma première grossesse, je l'avais mal commencé mais maintenant je vais beaucoup mieux. Lundi, je vais faire une échographie de contrôle,  j'espère connaître les sexes. Et toi tu es enceinte de combien de semaines ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #454 le: 16 Avril 2011 à 10:58:54 »

bienvenue Shannel !
j'ai cru comprendre que l'embryon que le medecin a enlevé avait un risque de malformation?Ce que je dis est peut etre idiot,mais il me semble que du coup tu dois prendre cela plus sereinement,non?
Je te souhaite 2 beaux bebes pour la rentrée!!!!!!(pas avant,les filles,on attend minimum la rentrée des classes !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #455 le: 16 Avril 2011 à 10:59:32 »

Euhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
et je voulais aussi savoir si vous avez déjà commencé les achats pour vos bébés....?

Euh Shannel: CHAPEAU!!! Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #456 le: 16 Avril 2011 à 11:02:48 »

Coucou les filles !!!

Bienvenue à toi Shannel !!! je viens de lire tes messages sur l'autre forum, je te souhaite plein de courage !! moi je suis de Charente Maritime et suis à 16SA +4, grossesse bibi, un gars et une fille, certifié à 100% mardi ma prochaine écho ! je suis en arrêt depuis début Mars, car j'ai une sciatique béton qui m'handicape, et je pense que je serai arrêtée jusqu'au bout !

Scissou : Pour la poussette, moi je vais attendre un peu pour la double je pense. J'ai conservé la poussette chicc* trio que j'avais pour Laly, et on débutera avec elle : un dans le cosy, l'autre dans le couffin, et pour amener Laly à l'école, ce sera un porte bébé et une poussette !! on achètera un autre petit siège pour la voiture quand il seront plus grands !!

Nancymimi : à 16SA, normalement, il n'y a pas trop de doute sur le sexe... maintenant, oui c clair, tu sera LA REINE chez toi, comme le dit Sathine  !!!!!!!!! et t'inquiètes !!! ce sont tes hormones qui te donnent davantage l'impression de t'en vouloir, et je suis sûre que, aujourd'hui, tu es ravie de ces 2 tits loulous !!

G@l : c'est lundi ton écho ??!!!! cool !!!!!, moi c'est mardi et j'ai trop hâte !!!!

Pour moi, (les mamans qui connaissent Yogabagaba) : c'est la fête dans mon bidon !!!!!! le soir quand je m'allonge dans le lit, les mains sur mon ventre, c'est le dancefloor !!! c'est trop drôle, je les sens bien distinctement !! sinon, j'ai un peu de remontées acides après mangé le soir, du coup je bois je bois !! alors la nuit : pipi pipi !!!

Voili voilou !!!! des bisous à toutes !!!!

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 16 Avril 2011 à 11:05:55 »

Coucou ayaya,

Oui il avait un problème au niveau de la nuque, celle ci était trop épaisse. Tu as raison cela m'a rassuré de savoir qu'il avait une malformation, et ça m'a aidé pour me sentir mieux.
merci emmapi  Clin d'oeil
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 16 Avril 2011 à 11:10:47 »

Bonjour Caroline17

Merci pour ton accueil, je rêve d'avoir une fille et un garçon comme toi, enfin le principal est qu'ils soient en bonne santé. reposes toi bien alors et bon courage
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #459 le: 16 Avril 2011 à 11:13:17 »

Coucou Emmapi !!

Je dois t'avouer que je vous suis les tites novembrettes depuis l'ouverture de votre post !! rho la curieuse !!! lol
Tu dois avoir hâte d'être à mardi toi aussi, c'est ta prochaine écho non ??
Moi, j'ai déjà commencé les achats : 2ème lit, 2ème lit parapluies, matelas, biberons !! et je pense commencer mon stock de couche, eau nettoyante et conton la semaine prochaine prochaine, car ça : bonjour le budget !!! Après j'attendrais les primes de la CAF et celles de nos mutuelles : d'ailleurs, d'une mutuelle à l'autre c'est fou ce que ça change !!!! Mon chéri est étam à la pro*tp : prime par enfant 1080 € (soit X2 pour des jumeaux) !!!!! donc trop cool !!!!!!! ma mutuelle c'est gras savo*e et là déçue... 589 € et non X2 !!! c'est pas mal déjà quand même, mais comparer à la pro*tp ça n'a rien à voir !!! lol !!! et vous Huh?Huh?
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 16 Avril 2011 à 13:35:44 »

Oui les filles, mon écho c'est lundi midi et j'ai trooooooooooooooooooooooooop hâte!!!!

Je suis a 16SA+2j... et si vous l'aviez pas compris, lol, je VEUX une FIIIIIIIIIIIIIILLE!

Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 16 Avril 2011 à 13:42:36 »

HELLO les filles

shannel, bienvenue a toi, ça n'a pas du etre simple de prendre cette decisionet tu as été,tres courageuse de statuer, dans l'interet de la vie qu'aurait eu cet enfant, mais aussi pour ta vie, celle de ton couple et des deux autres petit bout qui restent.
il faut le temp de se "recomposer" et tu y pensera certainement dans quelques mois, mais ce choix est le bon j'en suis certaine.

caroline: c'est quoi yogabaga Huh?

question : haptonomie, je suis bien tentée, j'ai lu tout et son contraire concernant les grossesse gemellaires, et la gyneco mater m'a dit qu'elle n'y voyais pas d'inconvénient.
j'ai l'impression que mon homme se sent largué ces derniers temps, hors jeux, qu'il ne reconnais trop peu que c'est une grossesse gemellaire et non singleton et que nous allons devoir agir et assurer non pas pour un mais pour deux enfants, je pense que ça l'aiderai a trouver sa place dans tout cela
 les deja maman, y avez vous eu recours sur vos grossesse precedante, mettez vous en pratique sur cette grossesses vos acquis?

bon aller siestouille

bises et bon week end!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #462 le: 16 Avril 2011 à 14:02:50 »

MERCI Caroline 17!!!!!!!!!
Je viens de voir sur la récap que ta DPA est pile poil 1 mois avant la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as déjà fais pas mal d'achats à ce que je vois! Clin d'oeil
Et tu as commencé quand aux 3 mois?
Mon écho, oui j'ai hâte c'est mercredi en fait...
En tous cas merci beaucoup de me répondre c'est très gentil  Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #463 le: 16 Avril 2011 à 17:09:43 »

Coucou !!!

Sortie de ma petite sieste !!!!! hmmmm !!!

Scissou, Yogabagaba est une émission style telet*bbies qui passe sur tiji sur le sat. Ca s'adresse aux spectateurs un peu plus grands que les téléspectateurs des telet*bbies !!! et Laly aime bien ses histoires : ça illustre ce qui est bien ou non : ne pas pousser ses copains, manger de tout, traverser la route en regardant des 2 cotés et tout et tout !! j'aime regarder ce qu'elle regarde pour voir si c'est enrichissant ou non : elle adore aussi un dessin animé que je conseille : super tom et les m*tamots : très bien, d'ailleurs Laly connaît toutes ses lettres et chiffres !!!  rho comment j'suis fière !!!!!!!! non mais pour son âge, elle n'est pas en retard !!! l'haptonomie ça me tentait aussi, mais bon à mon avis les derniers temps pas possible pour la voiture alors bon... je ne pense pas le faire.

Emmapi : j'ai commencé mes achats à 12 sa, quand "on est un peu plus sûr que les 2 se portent bien" dixit les pessimistes pessimistants mon optimisme !!!! lol  : je te dis ça car dans mon entourage c'était sans arrêt : oh oui mais bon tu sais, faut attendre 3 mois pour savoir car, souvent, il y en a un qui n'évolue pas et patati et patata !!!! bref, j'en ai parlé sur le forum,  et notre super Marraine (qui va avoir de la lecture aujourd'hui : car on est très bavarde  lol !!!) m'a conseillée d'y aller et de me faire plaisir !!!!! et c'est clair !!! ça fait plaisir !!!!

G@L : Ouais !!!!!! bon et bien merd* merd* merd* !!!!!! c'est à quelle heure Huh??

Shannel : merci pour tes encouragements !!! oui le principal c'est qu'ils soient en bonnes santé : et j'aurais fait pareil à ta place, on a attendu que Laly ne soit plus sous traitement et "sortie d'affaire" pour mettre le 2ème (enfin les 2èmes !!!!) en route !! et c'est vrai qu'avoir un enfant malade, je ne le souhaiterai pas à ma pire ennemie !!!! c'est horrible, et je souhaite de tout mon coeur que mes jujus (et les vôtres mes louloutes !!!!) soient en bonne santé !!!!!!!!!! c'est tout ce que je demande !!!! et lundi pour toi c'est à quelle heure Huh??
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 16 Avril 2011 à 21:12:07 »

J'ai rdv le matin, je vous donnerais des nouvelles.
Bon week end à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: