03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:13:48
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418849 fois)
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #435 le: 13 Avril 2011 à 11:22:33 »

Ben je l'ai pas encore Ayaya, va falloir attendre!
Faut a tout prix que je trouve une solution pour l'acheter en Angleterre, c'est pas simple...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #436 le: 13 Avril 2011 à 11:31:25 »

Coucou !

Scissou, je sais que c'est dur (voir impossible..) mais essaies vraiment de positiver, tout ira bien et je te fais aussi de gros  Bisou qui soignent !!

Gaelle et Maylis, un max de repos pour vous 2 hein ? Tenez nous au courant !

Et Carine, alors toi, tu m'as tuée avec tes échos, elles sont superbes, on les voit super bien c'est génial ! Hâte d'être à demain pour la mienne !!!!!!! 

Niveau poussette, moi je n'arrive pas encore à me projeter.. Surtout qu'ayant déjà deux enfants d'âge rapproché, j'ai la Mclaren double canne que j'ai utilisée dès que ma fille a eu 6 mois.. Donc pour les 6 premiers mois je n'arrive pas encore à me motiver pour acheter du matos (très cher !! ) pour si peu de temps... A voir..

Gros bisous les filles et excellente journée à vous !!
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #437 le: 13 Avril 2011 à 11:48:04 »

Scissou, merdouille pour l'hospitalisation. Mais au moins tu es entre de bonnes mains, donne nous vite des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

carine26200, houaaaaaaaaa j'adore tes échos, que de bons souvenirs, que d'émotions  Souriant Souriant Souriant

g@L, super pour les dernières nouvelles.
Prends bien soin de toi, et ce n'est parce que l'écho est bonne qu'il faut trop en faire, repoooooooos ma belle, c'est le secret de la réussite pour aller le plus loin dans ta grossesse  Bisou Bisou Bisou

La reine de la poussette c'est Boudiounette  tableau excel et tout et tout 
Ayaya c'est la reine, des piqueuses de pages et des danettes  mais comme le dit Sofi, pas de la valise 

Bisous mes tites filleules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #438 le: 13 Avril 2011 à 13:04:43 »

Bonjour à toutes, Sourire

Je suis heureuse de venir me présenter dans ce fil après avoir occupé celui du coin des triplés et plus.
J'ai 37 ans, mon mari 35 ans et qui a deux enfants de 7 ans et 5 ans, nous habitons en Lorraine. Mon mari et moi avons eu recours à la PMA. J'ai eu ma première insémination au mois de janvier 2011 qui s'est révélée très positive car je suis tombée enceinte. Quelle joie pour nous, mais cette joie s'est vite transformée en stress et en doute !
Lors de l'échographie de datation, nous avons appris que j'attendais des faux triplés, nous avons été très choqués à l'annonce de cette nouvelle. En ce qui me concerne, j'avais envisagé cette possibilité car lors de l'échographie de contrôle avant l'insémination, il y avait trois follicules matures.
Après la nouvelle, mon mari et moi avons beaucoup réfléchi à la situation et nous avons décidé d'avoir recours à la réduction embryonnaire, cette décision fut très dure psychologiquement pour nous deux.
Aujourd'hui, j'ai tourné la page et j'essaie de ne plus penser à cette période difficile. Je vis plus sereinement ma grossesse et nous sommes très heureux.
Petite récap :
37 ans, Lorraine, grossesse bi-bi, 13 SA+5j
DPA : 21/10/2011
Je vous embrasse
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #439 le: 13 Avril 2011 à 18:36:41 »

Bonjour à toutes,
je vous donne quelques nouvelles... je suis à 16SA, j'ai eu une écho aujourd'hui, on m'annonce un garçon sûr à 100% et l'autre à 95%. Je suis un peu déçue car évidemment j'aurais aimé un garçon et une fille !
et je m'en veux de penser ça car les pauvres ils n'y sont pour rien.
Vous pensez qu'ils peuvent se tromper à ce stade ?
bon repos à toutes et bienvenue aux nouvelles
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #440 le: 13 Avril 2011 à 19:28:33 »

Bienvenue à toi Shannel !! Je comprends bien que ça a dû être très dur d'un pdv psychologique ton début de parcours, mais, comme tu dis, vous y avez longuement réfléchi, avez pris la meilleure décision pour vous tous, et voilà que commence une toute nouvelle aventure alors félicitations à toi pour cette grossesse !  Clin d'oeil

Nancymimi, ravie de voir que tes loulous vont bien, donc, 2 petits gars !! Ma soeur et deux de mes amies ont 2 garçons et le GROS avantage de la situation c'est que tu es LA Reine de la maison, tu te reçois de bonnes grosses doses d'amour  Bisou Bisou :-*toute la journée et notamment lors du complexe d'oedipe !!!
......Bon en même temps je dis ça mais moi aussi j'espère secrètement un gars et une fille, il y a deux bébés alors tant qu'à faire !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #441 le: 14 Avril 2011 à 15:14:33 »

Salut le filles !

Je vois le bout du tunnel, et je suis soulagée !
Hier ils mont fait faire une écho reinnale , c'est a ce moment la que l échographiste  me dit  bon pour résumer" on vous envois pour une infection urinaire  c'est bien Ca ?" moi pas au courant du tout du matin le doc du service me parlais dune belle gastro ... ( la veille j'avais eu droit a la listeria par le chef de garde)
Enfin bref il fait son écho tout va bien , on me renvoi faire une analyse d urine .
Ce matin le big chef est venu me voir , discours clair cette fois :
escherichia coli ( infection urinaire ) , on change mon traitement antibio qui fonctionne pas , les bebes ne peuvent etre touchés et je rentre a la maison!
 Youpi!

Bon je vais faire mon paquetage a plus tard bisous
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #442 le: 14 Avril 2011 à 17:34:37 »

Génial Scissou !!!!! super nouvelle !!!!! gros bisous !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #443 le: 14 Avril 2011 à 20:33:28 »

merci Tite pour ton message  Sourire
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #444 le: 14 Avril 2011 à 21:42:34 »

Coucou !

Scissou, je sais que c'est dur (voir impossible..) mais essaies vraiment de positiver, tout ira bien et je te fais aussi de gros  Bisou qui soignent !!

Gaelle et Maylis, un max de repos pour vous 2 hein ? Tenez nous au courant !

Et Carine, alors toi, tu m'as tuée avec tes échos, elles sont superbes, on les voit super bien c'est génial ! Hâte d'être à demain pour la mienne !!!!!!! 

Niveau poussette, moi je n'arrive pas encore à me projeter.. Surtout qu'ayant déjà deux enfants d'âge rapproché, j'ai la Mclaren double canne que j'ai utilisée dès que ma fille a eu 6 mois.. Donc pour les 6 premiers mois je n'arrive pas encore à me motiver pour acheter du matos (très cher !! ) pour si peu de temps... A voir..

Gros bisous les filles et excellente journée à vous !!

tu as la possibilité de louer à l'association départementale un tank mais sache qu'avec des bonnes chancelières (j'ai acheté les miennes sur eb@y à 5 euros pièce neuves, chez un allemand) çà passe sans probleme des la naissance. Ils font maintenant des petits couffins souples qui se fixent dans ta poussette également (39 euros pièce chez Babyw@lz) que Nikita a utilisé des la naissance pour ses filles. Meme configuration que toi 4 enfants dont le dernier avait moins de 2 ans à la naissance des filles.
bref, si tu as deja une maclaren, t'as peut etre pas besoin d'investir. Simplement de l'equiper un poil et pour moins de 100 euros de quoi assurer les 6 premiers mois.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #445 le: 15 Avril 2011 à 15:46:16 »

bonjour les filles !

bienvenue Channel, tu es à 13SA, comme moi, ma DPA est prévu le 26/10 seulement 5 jours après toi, je crois que tu es la + proche.

Scissou, contente que ton problème soit diagnosticé et j'espère que cette infection urinaire va disparaitre.

Merci aux filles qui ont répondu à ma question sur l'association jumeaux, je vais télécharger le bon d'inscription et l'envoyer.

Alors moi, le mal de dos commence, quand je cuisine ou fais la vaisselle, ou alors allongée sur mon canapé, je ne sais quelle position prendre, connaissez-vous des exercices pour soulager ces douleurs ?

Bon week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #446 le: 15 Avril 2011 à 15:54:34 »

Coucou,

Orline, pour le mal de dos tu peux essayer de t'entrainer a la bascule du bassin, c'est pas facile a expliquer comme ca, mais en gros debout contre un mur, toute ta colonne doit toucher le mur et tu t'appercois que ton pubis remonte vers le ciel!
Sinon, pour te soulager tu peux aussi faire le chat qui s'etire, a 4 pattes par terre, tu fais le dos rond puis le dos creux en accompagnant bien tes mouvements avec  ta tete!
Ou encore, allongee par terre, un coussin sous la tete, tu ramenes tes jambes pliees sur ton buste, ca etire la colonne vertebrale aussi...

Voila, "c'est tout pour le moment" lol

Bizzz et bon courage...

Moi je contracte en larvant sur mon canapee, mais malgre ca, je sens les premiers mouvements de mes titis depuis aujourd'hui!!! manque plus que j'apprenne lundi qu'il y a une minette parmi eux, et je serai comblée!

A bientot
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #447 le: 15 Avril 2011 à 18:57:53 »

merci les filles pour votre soutiens et vos encouragement, je me sent beaucoup mieux physiquement et moralement , je suis reparti dans une bonne dynamique!


pour la poussette je me tatouille a lachetée cette année, et ça sera a coup sur une powertwin d'occas automatiquement (on me prete les cosy de la jané) je m'explique:
- accouchement disont septembre / octobre,  les température vont commencer a baisser, pas de proche a proximité immediate qui necessiterai un deplacement
- ce sont mes premiers , donc point de vu  mobilité je n'ai pas forcement de besoin  tels que de deposer / chercher d'enfants a l'ecole.
-le premier commerce est a un bon km , mon generaliste à deux km, j'ai peu de chose a proximité je suis obligée de prendre la voiture pour tout
-ma mere a acheté une sorte de maxi couffin souple que je peux emmener partout pour les apres midi chez les copines

donc dubitative pour le moment, je vais peut etre attente d'avoir mes primes de naissance d'entreprise pour m'y mettre finalement

je plussoie gaelle: moi je suis adepte du troisieme exercice ça me calme directement la sciatique.

bises a toutes

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #448 le: 16 Avril 2011 à 00:34:15 »

Bonjour les filles,  Sourire
en fait je suis une novembrette mais j'ai vu que parmi vous il y a plusieurs futures mamans de picardie, pouvez vous me dire un peu plus exactement de où??
Moi je suis de compiègne dans l'oise...
Sinon pour moi c'est une grossesse mono-bi...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #449 le: 16 Avril 2011 à 09:29:40 »

Bonjour à toutes,

J'ai bien l'impression que mon message est passé inaperçu, c'est un peu dommage parce que j'aurai bien aimé dialoguer avec vous. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse.
Bises
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: