coucou
Tout d'abord merci à Tali, d'avoir accepté d'être également marraine de date de naissance de nos enfants.
Les autres pfffffffff je boude NA !!!!!
Caroline ma DPA était le 18.10

j'ai accouché à 36+4 SA

Pour les bains c'est pour les bébés que l'on a dit tous les deux jours, c'est pas valable pour toi
Orline, tes douleurs au bas du dos (fesses) .... sciatique peut être
Gaelle, trop bien bien le vernis, chapeau madame, à ce stade de ma grossesse même pas en rêve que je pouvais le faire

Géniiiiiiiiiiiiiial pour ta visite chez le gygy, tu dois te sentir soulagée d'avoir une date

tu pourras peut être avoir la page 500 aussi
ltiti@, çà fait du bien de te retrouver

repose toi bien maintenant.
Pour le retour du transit après la césa, un peu de jus d'orange le matin, des pruneaux et hop le tour est joué, crois moi avec mon BAC + 12 option transit
Carine, merdouille pour cette tension
scissou, super pour ton écho
Céline, on mange bien chez toi

je sais où aller si je dois aller en France
Tali, t'inquiète pas pour tes rondeurs, tes formes, ton ventre, cela prendra du temps mais tu retrouveras ton corps d'avant

J'ai mis 3 ans pour perdre tous mes kilos, voire même plus mince qu'avant de tomber enceinte

J'ai des photos de mon bidon enceinte et maintenant, mais entre pas question je le détestais j'avais trop la honte

Je suis PTDRRR pour le coup de la tondeuse en salle d'accouchement

J'ai comme l'impression que vous allez toutes accouchées à 36 SA ....... autre proposition pour votre fil éducation : les bébés des 36 SA

... Ok ok je sors

Je ne vois personne à cette heure, j'espère que vous passez toutes une NDR