Loooool Anaelle je t'avoue que c'est pas ce que j'utilise en temps normal parce que effectivement c'est pas terrible pour la peau et les poil mais la c'est en cas de dernier recours je l'ai fais 1 fois depuis ma grossesse sa va mes poils ont pas trop changes d'aspect mais effectivement le 1 er jour j'étais irritée
Bon après, ça doit dépendre de notre peau aussi, c'est peut-être la mienne qui est un peu sensible, tant mieux si ça marche pour toi.

(t'as fait un test sur le maillot?)
Sinon,
pour le corps après l'accouchement, je pense que c'est un peu comme les vergetures, on est pas à égalité face à ça malheureusement...

Certains vont retrouver un ventre plat en très peu de temps et d'autres mettront plus de temps...
Personnellement, j'ai toujours eu un peu de bidon, même avant mes grossesse, mais je retrouve quand même une ligne correct après mes accouchement (même s'il faut du temps). Bon là, avec le ventre que j'ai, ce sera peut-être plus long, mais bon, ça vaut le coup, c'est pas grave.

Pour vous remonter le morale, vous pouvez aller jeter un oeil dans les dernières pages du sujet sur les photos de bidon, je crois que c'est Claire (pas sûr) qui y a mit des photos avant/après qui sont vraiment impressionnantes, comme quoi, c'est pas une fatalité.

Sinon, en parlant de bidon énorme
C'est officiel: je ne peux plus manger face à ma table... 
Obligée de manger de profil, c'est très désagréable et me provoque de belles contractions, mal de dos, etc... super...