Coucou tout le monde !

Un grand merci à tous pour vos gentils messages ! KJ, tu as raison, ça n'est sûrement qu'un passage. Je voulais juste préciser que je trouve ça hyper chouette que mes fils réclament leur Papa, hein?

C'est plus quand ils se débattent dans mes bras que je trouve ça dur...
La nuit à été bonne : un réveil d'E à 00h30 et No est debout depuis 5h30, mais au moins on a dormi! Je me demande si E n'a pas mal au ventre : je lui ai massé et il s'est rendormi très vite et ne s'est pas rereveillé ! Je vais voir ce que me disent ostéo et médecin !
Il faut que j'aille voir cette histoire de tornade ! Suis complètement coupée de la réalité ces jours-ci, et les infos sont tellement flippantes ! Je me suis décomposée la semaine dernière devant l'histoire du maçon de 28 ans de Troyes qu'on a immolé devant sa fille de 5 ans !

Sinon, j'ai la chance d'avoir un Ken cuisinier de formation. Même s'il s'est reconverti, il cuisine quand même vite et bien et ça c'est cool parce que je suis pas un cordon bleu, bien que j'ai fait pas mal de progrès grâce à lui ! Et du coup, votre thermomachin, c'est plus lui que ça fait rêver que moi !
Moi je rêvais de mon smart phone à la pomme, et je viens de me le faire offrir, je suis toute contente !
Kiboub, papacube et sa co-bloggeuse, trop fort !
Malou : comment va ton F? Il a bien dormi? Toujours de la fièvre?

Ils ont des nouvelles dents à venir ?
Élo, cool les nouvelles ! J'espère qu'à force de petites améliorations du genre, vous allez enfin pouvoir vous libérer définitivement de vos angoisses !

Joseth, Lolibau, toutes et tout seul