coucou les janvioux

waouh! l'angine si petit, je savais meme pas que c'etait possible.
et bien la pédiatre m'avait dit que c'était "rare" avant deux ans ! Je vous confirme donc que mon fils est exceptionnel !

après presque 48h d'alternance de médicaments, il n'a plus de fièvre ! ouf, c'est déjà ça ! Il se reveille encore la nuit mais il est très encombré et chaque fois qu'il déglutit, il hurle ! Donc patience, il n'est pas encore guerri même s'il est sur la bonne voie. Par ailleurs, ce matin au réveil, j'ai trouvé qu'il avait les paupières supérieures super gonflées. J'ai tout bien nettoyé...à suivre...
De son côté, son frère n'aboie plus mais il tousse toujours beaucoup. On continue la cortisone, on dirait même qu'il aime ça. Quand j'arrive avec la chambre d'inhalation, il me dit "à zaza?" (faut comprendre que zaza est son doudou). DOnc zaza inhale et elle se marre donc ensuite, il veut le faire et ne veut plus quitter l'engin de torture ! Faut croire que ça lui fait du bien ou que ce qu'il respire le propulse au pays des bisounours

Coqueliquett, la laryngite aboyante, c'est déjà la troisième pour mes oursons. Quand tu auras eu ça une fois, tu la reconnaitra tout de suite. Ton bébé tousse un peu, un peu plus puis beaucoup et quand il pleure ou tousse, on dirait qu'un petit chien aboie. C'est hyper bien imité

Mais ça fait mal! Heureusement, ils sont ebin réceptifs au traitement et du coup, ils sont vite sur pieds!
Et ce qui est génial, c'est que laryngite et angine sont des virus cette fois ci ! Hé hé maman, on a pas attrappé la même chose mais on peut faire un échange

J'espère que ça ne sera pas le cas car même si nous faisons très attention aux échanges de sucette, de cuillères...impossible de les retenir de s'embrasser et de se coller donc....on verra !
Pour le boulot, oui, c'est en effet, un endroit où j'ai déjà travaillé et c'est là aussi où cela m'avait le plus plu. Aide sociale à l'enfance : bébé, enfant, ado et jeunes de moins de 21 ans confiés au service par mesure judiciaire ou par contrat dans le but de les protéger. Les situations sont très difficiles mais j'aime m'investir dans ce boulot là (je veux dire par là qu'il y a des collègues qui disent ne pas pouvoir traiter ce genre de pb, alors qu'à contrario, moi je me lasse très vite du traitement des aides financières, du volet insertion ou logement...il en faut donc pour tous les gouts!).
Coqueliquett, je ne sais pas encore quand je commence car le conseil général...c'est long à se mettre en place. Les nouvelles doivent monter jusqu'au cabinet du président puis redescendre jusqu'aux ressources humaines pour enfin arriver jusqu'à nous...ça peut prendre plusisuers jours

Mais c'est pour bientôt !

Bon, faut que je me bouge, demain j'ai des copines qui viennent avec leurs bébés (mais pas de jumeaux) et ma maison n'est pas tout à fait en état de recevoir qui que ce soit ! Donc, un grand coup de ménage s'impose! J'y vais tant que les petits dorment et que nous avons de l'éclectricité! (car à cause du vent, ça ne fait que sauter !).
A tt à l'heure,