13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:49:17
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532409 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10830 le: 09 Octobre 2012 à 16:48:24 »

oui, j'ai compris !
en revanche, je comprends un peu moins le truc de l'applaudissement ! chez moi, quand ils applaudissent, ce sont les deux mains qu'ils frappent  Tire la langue (et moi aussi d'ailleurs   )

Huh? Huh? Huh?
Euh, ben moi y'en a qu'une qui tape...  Huh?
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 09 Octobre 2012 à 17:58:21 »

Je crois que ma main droite tape plus que l autre mais je suis pas sûre! 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 09 Octobre 2012 à 22:36:49 »

coucou,
coqueliquett,
4 etoiles et pas reussir une citation, c'est pas credible ca!
on va te donner des travaux pratiques alors pour mettre une photo de tes monstrous... non, je blague rooh

je savais pas pour la pomme et... ce week-end, elles sont allees se servir toutes seules dans les reine-claude. y'a qu'aurelie qui m'a recrache le noyau... et ayla... Huh? on l'a pas vu ressortir... pourtant on le guette ce noyau!

Bisou Bisou Bisou
je vais refaire ma lolibau Tire la langue
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 09 Octobre 2012 à 23:28:51 »

Coucou les filles

Mattmalou : arrête de taper ds tes mains c était une blague de Coqu pr Vidéo Gag !

Ici, ça roule. Les puces ns font marrer. Ça y est Élise marche toujours debout, enfin !

Les phrases remarquables du jour :
Je bois mon biberon" le je ns à scotchés ! Elise
Moma elle n est pas venue. Constance

Elles ont fait de la moto draisienne au parc car j ai rejoint une copine qui était avec des amis à elle, parents de juju de 2 ans. Elles se st cassé la figure très les 2 de la même façon à 2 secondes d intervalle ! Puis Elise est tombée en arrière sur Constance qui est tombée aussi. On aurait dit des dominos !!!

Et ce we j ai vu des juju de 21 mois et ils st sur le forum ! Il n y avait pas le liberty sur la poussette!!

Bizz
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 09 Octobre 2012 à 23:30:58 »

J ai du mal à avancer sur mon bouquin. Je rame.

Kinders reviendez !!!
Mangore qu'elles st les nouvelles?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10835 le: 09 Octobre 2012 à 23:41:34 »

Elo, c'est cool que de bonnes nouvelles  Clin d'oeil
J'aimerai bien vous revoir aussi ! Je trouve vos filles très jolies  et leur petit gabarit me fait fondre  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Dis, c'était qui la maman du parc ? Parce que moi non plus j'ai pas mis le liberty à la poussette et vendredi, j'y suis allée sans poussette mais une maman de jumeaux est venue m'aborder (pas sur le forum) pour me dire : " on dirait des jumeaux, non? " .

Enfin bref...là tout le monde dort et moi j'ai le coeur qui remonte un peu  et puis je tousse beaucoup, je vais réveiller tout le monde  Triste
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10836 le: 10 Octobre 2012 à 00:11:48 »

Ah non Mattmalou, tu n'as pas le droit de craquer maintenant, tu avais si bien résisté jusque là ! Fais-toi un cocktail Molotov Bi*fix/Spas*fon/Diarety*l/ultral*evure/ercé*furyl/voga*lib et roule ma poule !

La maman du parc c'était Caroline et elle je ne sais pas si elle est sur le forum. C'est le papa à Lyon qui était sur le fofo. Il était rigolo, sur le trottoir avec une mini poussette double (les ascenseurs sont étroits dans Lyon) et il attendait que passent les 15 000 coureurs du Run In Lyon. Moi, j'y étais pour faire la pom pom girl pour mon mari qui courait le semi-marathon (ouais il est fort, hein ?! j'suis hachement fière de lui  Cool. Enfin, tout ça pour dire que le papa des juju et bien il pétaient un plomb car il ne pouvait pas traverser la route et partir de chez lui car pendant plus de 30 minutes y'avait des coureurs qui passaient ! Du coup, je lui ai tapé la bavette pour qu'il arrête d'enrager !

Ce soir, Elise et Constance, Thomas et Elliot étaient vraiment marrants. Ils se regardaient en coin, ils se sont mis quelques tapes au passage. Et évidemment, les garçons ont râlé quand les filles ont essayé leur moto !

Allez courage Malou, on ne craque pas devant la gastro !

Bisous guérisseurs
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10837 le: 10 Octobre 2012 à 09:49:39 »

elo, merci ! cocktail impeccable ! j'ai survécu et ça va bien  Clin d'oeil

et bonjour tout le monde!
bonjour nana dans votre nouvelle maison ! 

bon mercredi à tout le monde!!!!
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10838 le: 10 Octobre 2012 à 10:29:35 »

Bonjour tout le monde !

Citation
coqueliquett,
4 etoiles et pas reussir une citation, c'est pas credible ca!
on va te donner des travaux pratiques alors pour mettre une photo de tes monstrous... non, je blague rooh Grimaçant

Lolibau : (t'as vu comme je t'ai bien citée ?!  ) si c'est un message subliminal pour me faire comprendre que tu veux voir la tronche de mes kékés, t'as juste ton mail à m'envoyer en mp ! 

Elo : dois-je comprendre que toi aussi tu tapes avec tes 2 mains quand tu applaudies ?  Huh?
 Roulement des yeux Comme vous avez toutes dû taper dans les mains devant votre écran, c'est dommage que j'ai pas pu voir ça !
Il n'empêche que c'est pas une blague  Tire la langue, chez nous, on a tous 1 main qui vient taper contre l'autre !  Roulement des yeux
Trop la classe tes loulouttes : elles discutent drôlement bien !  Clin d'oeil

Malou : ouf ! C'est cool si tu passes au travers des mailles du filet !  Clin d'oeil

Nana : ayé, tu défaits les cartons ? 

Joseth : tu bosses ?
  Huh?

Bisous à tout le monde, j'ai plein de supers boulots chiants à faire aujourd'hui ! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 10 Octobre 2012 à 12:29:40 »

Coucou !
Non je ne bosse pas ! J'ai bossé pour les 3 prochains mois, là ! Avec mes 4 zozios, impossible ! Cuisine, ménage, linge, câlins... Cet aprem pâtisserie je crois ! Petits bonhommes de pain d'épice demande Victor. Ça tombe bien, j'en fais bientôt en classe Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10840 le: 10 Octobre 2012 à 12:40:22 »

victor, mon petit gourmand préféré  Bisou Bisou
moi aussi j'aime les petits bonhommes en pain d'épice 
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10841 le: 10 Octobre 2012 à 15:02:29 »

La recette, la recette, la recette !!!!! 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10842 le: 10 Octobre 2012 à 15:40:12 »

La recette, la recette, la recette !!!!! 

Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10843 le: 10 Octobre 2012 à 23:52:21 »

PDR!
j'ai decouvert qqc aujourd'hui grace a coqueliquett!
jusqu'a il y a qq heures je pensais que quand j'applaudissais je tapais des 2 mains... eh bien non, je viens de me surprendre a taper de la main droite dans la main gauche (suis droitiere)
Tout excitee, j'ai demande a eva et agathe d'applaudir et elles, elles tapent des 2 mains Huh?

a part ca, on a passe une bonne journee, pique-nique au bord de mer, y'avait des cygnes, j'ai mis 1 heure a comprendre que le tata d'ayla voulait dire 'canard', shopping pour un anniv' (8 ans) ca devient dur un cadeau pour une fille de 8 ans mais le bon cote c'est que grace a noel, les magasins sont pleins de trucs nouveaux! et puis pendant la danse d'agathe, reperage pour un matelas... bah oui, apres la sortie du lit, elles ont reussi a sortir du parc aujourd'hui, je crois qu'il va falloir investir... et ca nous rendra les deplacements vacanciers plus faciles je pense...
Et en rentrant, comme j'avais refuse le kit 'petites gourmandises' a eva (3 emporte-pieces +150g de decorations en sucre pour 40 euros ) je lui ai dis qu'on avait tout a la maison... et on s'est fait un atelier tartinage de pain d'epice et de baguette viennoise + stylo alimentaire a paillettes + bonbons Tire la langue
j'en profite car on se dirige vers plus de mercredis l'annee procahine, je crois...

marie, contente que tu n'aies aps succombe aux vilains microbes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 11 Octobre 2012 à 00:20:42 »

Coucou

Nonj applaudis en droitière mais pr les filles je ne sais pas, je ne leur ai pas encore fait le test.

Les phrases du jour d Elise :
"papa répare le vélo Flore-Anne"
"je vais donner le ballon à Constance"
Comme dit monmari ça n a pas toujours été le top chez nous mais là on est vachement fier et impressionné !!!

Je rentre du volley, c était super, je me suis bien defoulée

Cet après midi j ai proposé mon aide à une maman de 4 filles dt la dernière à 4 mois. J ai emmené ses 3 grandes à un spectacle pr enfants, c était sympa.

Bonne nuit

Journalisée

Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: