20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:07:32
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 553961 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10515 le: 30 Août 2012 à 16:33:36 »

Bonjour,

Eh ben,ta mère 

Sinon, les vacances c'étaient bien. Une semaine à Perpignan, il a fait très beau et trèèèès chaud. Je redoutais un peu le voyage mais tout s'est bien passé et les garçons ont été très sages.
J'ai repris le boulot mardi et ça fait du bien, c'est un peu plus calme qu'à la maison !!

En ce moment les garçons sont assez speed (voir chiants). Ils n'arrêtent pas de se disputer et de faire des bêtises. Et Hugo mord dès que son frère a quelque chose qu'il veut, je ne sais plus quoi faire  Roulement des yeux. Si vous avez des solutions, je suis preneuse !

Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 30 Août 2012 à 16:44:49 »

Moi j'aime bien quand je me sens moins seule ! 

Et je ne parle pas tant de ta présence sur le forum que des dents mordeuses de tes fils !  Roulement des yeux
C'est un problème que j'ai du mal à gérer !
Mon médecin a regardé la cuisse d'Ethan surpris en me demandant : "c'est quoi ce vaccin qui laisse 3 points de sang comme ça ?! Je l'ai jamais vu !!!"  Huh?
"Heuuuu !  Héhé ! Ca, c'est pas un vaccin !    Héhé ! C'est l'empreinte des dents de son frère..." 

Cool pour tes vacances ! Pas trop flippée à cause de la piscine alors ?
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 30 Août 2012 à 16:55:54 »

Finalement non. Ils se sont bien éclatés dans la piscine mais sans s'y approcher quand on n'étaient pas dedans. Mais bon c'était surveillance +++ quand même.

C'est marrant (ou pas) mais quand je lis ce que tu écris sur tes fils, j'ai l'impression que je pourrais écrire la même chose sur les miens  Roulement des yeux
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 30 Août 2012 à 16:58:35 »

Crois-tu que la néonat puisse les avoir rendu plus nerveux ?  Huh?
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 30 Août 2012 à 17:03:59 »

J'ai pas pensé à ça mais franchement je ne crois pas.
Ils sont gentils mais plein de vie et super curieux donc ils touchent à tout, ouvrent les placards ... En fait, ils font tout ce que je n'aime pas chez les enfants et donnent l'impression qu'on les laisse tout faire alors que ce n'est pas du tout le cas.
Mais c'est super gênant quand tu vas quelque part et que ça donne l'impression que tes enfants sont mal élevés. J'espère que ça va leur passer dans pas trop longtemps car c'est dur !!
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 30 Août 2012 à 17:31:02 »

C'est vrai que je vois les choses vachement différemment depuis que je suis maman...
Je suis drôlement plus indulgente envers les parents ! 

De tout façon je me suis faite une raison, parce que les gens ont toujours quelque chose à redire (moi la première...  Enfin avant !  Tire la langue). Même ceux qui n'ont pas d'enfant.

Soit ils sont trop remuants donc mal élevés, soient trop sauvages et c'est chiant parce qu'on ne peut pas les approcher. J'en passe et des meilleures...

Donc ne t'inquiètes pas ! C'est dur certes, mais de toutes façons, nos fils ils sont parfaits ! C'est ceux qui ne s'en rendent pas compte qui sont ignorants ! 

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 30 Août 2012 à 19:16:12 »

Bon, bah ici, pas de néonat et pourtant toutes dents dehors !! 
J'étais contente, je pensais qu'on était sorti de cette période. Et bien aujourd'hui, Elise a mordu Constance sur la joue, et Flore-Anne idem. Elles ont des marques rouges, on dirait des coquards !!
Super !!

Je n'étais pas là de la journée, du coup, je me demande si ça ne peut pas être en réaction...

Ou alors, c'est juste trop bon de la joue de bébé !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 30 Août 2012 à 21:05:07 »

Ah ben voilà des petites filles parfaites aussi ! 

Ils sont parfaits nos enfants : ils croquent la vie à pleines dents !   
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 31 Août 2012 à 19:38:46 »

Coqueliquett : j'ai adoré l'image de ta mère livré sans filtres ! J'ai la même ! Adorable, serviable et tout. Mais... Elle est du style à dire tout ce qu'elle pense même si c'est la dernière chose que tu as envie d'entendre... Du style, devant tout le monde : "tu as grossi, non ?" ou "Dis donc, tous ces boutons que tu as sur le visage !" ou pire vu qu'elle "ne veut plus qu'on ait d'enfants", sa blague qu'elle raconte à tout le monde c'est : "moi Elodie, c'est simple, je vais lui mettre une pilule tous les soirs dans sa soupe". 

On devrait faire se rencontrer nos mères, je suis sûre qu'elles s'entendraient bien !!

J-4 avant Flore-Anne à l'école, gloups.... Ca me fait bizarre. Je trouvais déjà lourd de m'occuper des 3 filles sans aucune contrainte horaire alors là je crains que ce soit encore plus chaud...
Mangore : idem pour Agathe ? Tu tiens le coup ?
Bises à tou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 31 Août 2012 à 22:03:05 »

je ne suis pas très assidue les copines...mais je vous lis !  Clin d'oeil
bon week-end à toutes et surtout, ne pensez pas à la rentrée, hein Elo, hein Joseth....  Bisou Bisou Bisou
de gros bisous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 31 Août 2012 à 22:36:01 »

Pas le temps d'y penser !
La tête dans le guidon en plus de l'avoir dans le c** !!!
Ben oui, 3è enfant à gastro : L nous a fait une magnifique déco de lit cette nuit . Il a ensuite vomi son petit dej au moment de partir chez la nounou (qui prend les enfants dans toutes circonstances SAUF vomi  )... et il a sagement attendu le repas du soir pour me recouvrir à nouveau de ses repas du jour  .
Entre tout ça, reprise sympa aujourd'hui, et ça continue lundi.
Je suis presque à jour pour la rentrée Souriant  Cool.

Sinon la nounou était ravie de sa journée avec les petits, en plus ils se sont bien entendus avec J, le fils de la maîtresse de A et accessoirement petit frère de R, camarade de classe et amoureuse de V (qu'il connaît depuis ses débuts chez ladite nounou, d'ailleurs)... Vous suivez pas Huh? Pas grave !

Voilou, Nana, Malou, on se voit quand ?!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 01 Septembre 2012 à 08:29:22 »

Hahahaha ! Morte de rire !!!!!!!!!  La pilule dans la soupe !!!!! 
Je suis désolée pour toi ma petite Marinelo, je compatis tu sais !  Mais chui vilaine, j'adore vraiment me sentir moins seule !!! 

Bon excusez-moi, je manque à tous mes devoirs ! Je reprends depuis le début :

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Joseth : pas trop dure la nuit ? La gastro à laissé un peu de répit à L (et à toi par la même occasion...) ?
Elodie : je comprends ton angoisse ! Il va falloir trouver un nouveau rythme alors plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement pour cette nouvelle étape !

Après une troisième nuit d'épouvante de jeudi à vendredi (impossible d'endormir E pendant plus de 4h : une vraie boule de nerfs, je l'ai jamais vu comme ça et la 3 de nuits de suite, ça nous a achevés... Et bien sûr, c'est à son tour de ne pas vouloir de moi et de n'accepter que son papa  Les boules !) et toujours le bon 39,5 de fièvre donc on est retournés chez le doc hier. On a eu le droit à la poche urinaire pour faire une analyse, pour s'assurer que le pb ne vient pas de là, et on a commencé les antibios hier soir pour une infection ORL. J'espère que tout va se remettre dans l'ordre vite.
J'ai laissé mes fils malades chez ma (charmante  Clin d'oeil) mère pour la nuit  car nous étions à bout de force. J'espère que tout s'est bien passé... J'attends encore un peu pour appeler.

Là, je vais profiter d'être seule à la maison (mon homme est partie en grosse mission déménagement de sa soeur) pour m'activer !

Bonne journée tout le monde ! Bisous à tous  Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 02 Septembre 2012 à 11:58:17 »

coucou, clouee au lit par une angine Triste j'ai dormi tout vendredi et je tenais a peine debout hier...
meme pas pu profiter de la soiree en amoureux proposee par mes parents j'espere me rattraper la semaine prochaine mais entre boulot et rentree, c'est aps gagne...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10528 le: 02 Septembre 2012 à 15:05:28 »

bon rétablissement caro  Bisou Bisou

elo, comment va la tête penchée de ta puce ! J'espère que tout va bien, je pense souvent à elle  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10529 le: 02 Septembre 2012 à 16:01:44 »

Et sinon rien a voir mais la cabane est enfin sur le blog !  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: