
Hahahaha ! Morte de rire !!!!!!!!!

La pilule dans la soupe !!!!!

Je suis désolée pour toi ma petite Marinelo, je compatis tu sais !

Mais chui vilaine, j'adore vraiment me sentir moins seule !!!

Bon excusez-moi, je manque à tous mes devoirs ! Je reprends depuis le début :
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Joseth : pas trop dure la nuit ? La gastro à laissé un peu de répit à L (et à toi par la même occasion...) ?
Elodie : je comprends ton angoisse ! Il va falloir trouver un nouveau rythme alors plein de

d'encouragement pour cette nouvelle étape !
Après une troisième nuit d'épouvante de jeudi à vendredi (impossible d'endormir E pendant plus de 4h : une vraie boule de nerfs, je l'ai jamais vu comme ça et la 3 de nuits de suite, ça nous a achevés... Et bien sûr, c'est à son tour de ne pas vouloir de moi et de n'accepter que son papa

Les boules !) et toujours le bon 39,5 de fièvre donc on est retournés chez le doc hier. On a eu le droit à la poche urinaire pour faire une analyse, pour s'assurer que le pb ne vient pas de là, et on a commencé les antibios hier soir pour une infection ORL. J'espère que tout va se remettre dans l'ordre vite.
J'ai laissé mes fils malades chez ma (charmante

) mère pour la nuit

car nous étions à bout de force. J'espère que tout s'est bien passé... J'attends encore un peu pour appeler.
Là, je vais profiter d'être seule à la maison (mon homme est partie en grosse mission déménagement de sa soeur) pour m'activer !
Bonne journée tout le monde ! Bisous à tous
