17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:25:16
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467711 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 04 Juillet 2012 à 10:06:39 »

Et bien moi, grâce à une vendeuse d'un magasin de vêtements, je le sais le pourquoi qu'on en fait des jumeaux ! 

Si, si ! 
Elle l'a dit la dame : 
"Ah ben on en voit de + en + des jumeaux, c'est devenu un phénomène de mode !"

On a des jumeaux parce qu'on veut être fashion, c'est tout... 
Comme Mariah Carey ! Et pis Céline et son mari René ! 

Tiens, puisqu'on en parle, Mme Filliozat, elle prône la non violence et la patience avec nos enfants seulement ou faut aussi éviter de taper sur les idiotes qui ramènent leur fraise même quand on leur a rien demandé ?   
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 04 Juillet 2012 à 10:08:10 »

Merci pour mon p'tit Ethan en tous cas !  Clin d'oeil

Rhooo, zut... 
Va falloir que je lui fasse plein de bisous de ta part ! 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9857 le: 04 Juillet 2012 à 10:27:59 »

"Ah ben on en voit de + en + des jumeaux, c'est devenu un phénomène de mode !"

ah beh celle là, on me l'a déjà faite !
deux vieilles biques lorgnaient ma poussette en disant que c'était la 2 ou 3ème paire qu'elles voyaient dans la journée et que les jumeaux, c'était "mode" 
J'ai répondu que oui, à la redou-te, j'avais eu le second pour moitié prix 

Bonne fête Ethan Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 04 Juillet 2012 à 10:32:49 »

Bonne fete Ethan!!

Et Joseth, j adore aussi l idee des bouquets!!!!

Coqueliquett, tu me fais vraiment rire!!! Et sinon, ton petit bonhomme a peut etre tout simplement des boutons de chaleur? Les miens font ca des qu il fait chaud! La solution? Pas grand chose en fait. Les rincer a l eau tiede des que possible pour les rafraichir et ne pas mettre de creme sur la peau!

Mangore: decharge terasse  Huh?

Mattmalou, petit doigt toujours OK?

Et je ne pars pas en vacances... J ai un rdv demain avec mon ex chef pour regler certains trucs!
Je rentre deja vendredi!!

Aller, je vous bisoukaille toutes (KJ  Tire la langue) et vous dis a plus!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 04 Juillet 2012 à 10:36:29 »

et bonjour tout le monde !

ici, ça sent pas la journée pourrie, ça sent la journée sous la pluie  Clin d'oeil
mais qu'importe, mes bb vont bien, ils sont trop mignons et me font complètement craquer!
Le bout du doigt de Félix n'a pas l'air de vouloir tomber   et ils continuent leur parcours de motricité partout dans la maison  

tiens, je suis en train de regarder des petits cadeaux pour deux amies. Une, c'est pour son anniversaire et l'autre c'est pour la remercier d'un service qu'elle va nous rendre (on lui offrira après   ).
et en surfant, je suis tombée en amour pour des "bijoux gourmands"...comme elles sont toutes les deux hypers gourmandes et que l'une d'elle veut se transformer en pâtissière, c'est parfait !
Donc pour l'une nous avons choisi une reproduction du petit ourson à la guimauve recouvert de chocolat mais avec un bout de patte en moins! Quelqu'un l'a croqué, le pauvre !   Pour l'autre, un jolie sautoir avec un cupcake adorable suspendu à l'autre bout  Clin d'oeil
et pour moi....beh tout le reste de la boutique, bien entendu  

les kinder, bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou

joseth, alors, ça avance ces préparatifs ? demain les premiers invités seront là  Clin d'oeil
j'ai regardé la météo....pas tip top pour vous ce w-e mais j'espère que vous n'aurez pas de pluie  Bisou Bisou Bisou

nana, j'espère que tu pars le cœur léger malgré le rdv qui t'attend! Penses à nous qd tu seras face à elle, dis toi qu'on en ferait qu'une bouchée 
Et plein de bisous pour A et R....sont magnifiques sans leurs boucles, de vrais petits gars  Clin d'oeil

allez, je file en cuisine  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 04 Juillet 2012 à 10:39:15 »

euh, juste avant d'y aller....
coqueliquett, la roséole et la scarlatine, ça commence par les fesses, non ? mais si pas de fièvre, la solution de nana semble la bonne  Clin d'oeil
et une question que tu as posé depuis plusieurs posts mais à laquelle je n'avais pas répondu...l'hypospade de félix est en cours de réparation car il faut deux opérations! La première est derrière nous (en avril 2012) et nous serons fixé en aout quant à l'échéance de la deuxième  Clin d'oeil La nature suit son court mais a besoin d'un coup de pouce  Clin d'oeil

cette fois, je file !
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 04 Juillet 2012 à 11:14:37 »

Merci Nana ! Je pense que tu as raison, ça pourrait bien être des boutons de chaleur...
Bon courage pour ton rdv alors ! C'est vachement moins sympa que des vacances, mais bon... 
Snif, snif : une odeur de journée pourrie je vous dis ! 

Malou, vous l'avez peut-être déjà fait avant que je débarque, mais un jour, faudra qu'on se raconte les pires trucs qu'on ait entendu ! Les gens ne cessent de me surprendre... 
Et pas de fièvre pour mes doudous, ils sont juste bien grincheux.  Roulement des yeux
(Deux p'tits nains grincheux, je me sens comme Blanche-Neige, d'un coup !  )
Et pour ton petit Félix, la nature et les médecins font bien leur travail, quelle chance !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 04 Juillet 2012 à 11:25:11 »

Bonjour,

Bonne fête Ethan  Bisou

Malou, c'était pas ces jours-ci que tu avais rdv pour la réintroduction des protéines de lait ? (si je dis n'importe quoi je m'en excuse  Roulement des yeux )

Bonne journée à toutes et "bon voyage" Nana
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9863 le: 04 Juillet 2012 à 11:36:11 »

Malou, c'était pas ces jours-ci que tu avais rdv pour la réintroduction des protéines de lait ? (si je dis n'importe quoi je m'en excuse  Roulement des yeux )

Coucou stéfanie !
mais si, tu as tout suivi  Bisou Bisou Bisou
on avait rdv le 22 juin !
mais à cause de leur pneumopathie, on a du reporter à...la saint glinglin !!!!!!! 
Beh voui, 15 jours d'antibio puis attendre 15 jours encore pour que les effets soient vraiment diminués puis retrouver une date (mais à ce moment là, on sera en vacances loiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'hopital)....donc attendre septembre (au mieux!) pour relancer la machine....
Et pendant ce temps, mes poulets qui ne prennent pas de protéines de lait voient leurs courbes de poids stagner, stagner, stagner.... et la pédiatre veut faire un bilan (surtout pour jules qui a une belle cassure)...et donc on a rdv la semaine prochaine pour voir ce qu'il y a lieu de faire (et au passage, faire les rappels de vaccins!).
La nuit, ça m'est arrivé de rêver que je leur donnais un petit suisse  Oui, je sais, je fais des rêves bizarre pour mes enfants !  Tire la langue
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 04 Juillet 2012 à 11:45:44 »

Coucou ! C'est Coqueliquett la relou ! 

Chui désolée, mais avec mon train de retard, je fais rien qu'à vous faire répéter ce que vous avez déjà raconté ! 
Malou, ils ont fait une intolérance à la protéine de lait tes loulous ?
Le coup du rêve du p'tit suisse, c'est hyper drôle, mais c'est surtout super touchant !  Pleurs
Suis zémue !  Sourire
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9865 le: 04 Juillet 2012 à 11:47:42 »

Bon ça me rassure je ne suis pas totalement à côté de la plaque  

Et tu peux pas tenter, toi toute seule chez toi, une toute petite réintroduction (genre 1 cuillère) et voir ce qu'il se passe ? (d'ailleurs ils ont quoi comme réaction ?)
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 04 Juillet 2012 à 11:48:09 »

Coucou Coqueliquette la relou 
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 04 Juillet 2012 à 11:53:41 »

Coucou Stéfanie ! 

Ca va bien ?

Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 04 Juillet 2012 à 11:56:04 »

Très bien et toi, ta journée pourrie continue ?

Bon appétit à toutes !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 04 Juillet 2012 à 11:59:51 »

coqueliquett,
mes petits sont en effet intolérants à la protéine de lait depuis...toujours !
on s'en est rendu compte environ 1 mois après la naissance.
Jules avait d'énormes pb de transit et se tordait tout le temps de douleur.
Idem pour son frère mais Félix a eu en plus beaucoup de température (ce qui a donné droit à toute une batterie de tests -et moi j'oublierai jamais la ponction lombaire à 1 mois de vie  Pleurs - ) et qui avait le colon tellement irrité qu'il partait en lambeaux et qu'on retrouvait du sang dans ses selles  Pleurs Pleurs

ils ont donc pas mal souffert ce cette intolérance!

Mais parfois, il ya  d'autres symptômes comme des vomissements en jet par exemple.

Aujourd'hui, si je tentais la réintroduction chez moi, le plus gros risque encouru est celui du choc anaphylactique (même avec une seule cuillère)....les urgences n'auraient pas le temps d'intervenir que mes enfants seraient...morts.
Donc ça ne me tente pas de le faire en mode sauvage à la maison ! Même si j'en rêve la nuit  Bisou

Pour la réintrocution, il y a un protocole bien strict qui doit se faire en hospitalisation de jour avec pose d'un cathéter au  cas où il faudrait injecter rapidement THE produit pour renverser les effets d'un choc. D'abord 1ml de lait, puis 3, puis 5 et ainsi de suite. On peut sortir quand il ne s'est rien passé et que les enfants ont pris au moins 120 ml. Par contre, il faut ensuite les surveiller quelques temps car les premiers symptômes peuvent réapparaitre et là...retour à la case départ !
Mais on en est pas encore là et on se dit qu'il n'y a pas de raison que ça foire !  Clin d'oeil
Journalisée

——
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: